cedd
Membre VIP
- Inscrit
- 2 Octobre 2013
- #7 101
Chouette merci Pyrana ....
eu non ed moi c'est pareiledzamber a dit:@Alan,
C'est que moi ou bien il y a un problème de texte pour l'alarme et les Screenshot dans le menu Power ?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
edzamber a dit:@Alan,
C'est que moi ou bien il y a un problème de texte pour l'alarme et les Screenshot dans le menu Power ?
fuego1979 a dit:bonjour à tousse je ne me souviens plus comment ont fait pour activé le mode 4g à la place de lte merci d’avance.
merciiiiiiiiiiii sephitom :amen:sephitom a dit:fuego1979 a dit:bonjour à tousse je ne me souviens plus comment ont fait pour activé le mode 4g à la place de lte merci d’avance.
Bonjour
Voici le lien :
merci pyrana t'es un chef :super:Pyrana a dit:Hi,
Page 1
Correctif du reboot menu...
salut perso oui google max vaut le coupSparadrap a dit:Le kernel google max vaut le coup sur la v47 et/ou la v48?! Un instal simple suffi ou il faut le configurer dans le détail?!
Pyrana a dit:Hi,
Page 1
Correctif du reboot menu...
c'est certrain mais je galère ....dls7882 a dit:Hello, il est préférable de prendre la version corrigée.
sephitom a dit:bonsoir a tous,
faut prendre quel version de la v48 :
- la Pyrana-K4-V48a-Aroma.zip - 1.9 GB
version corrigée avec galerie S5
ou
- la PYRANA-V48a_XXUGNK4-AROMA.zip - 1.9 GB
C'est le Camera S4 pas S5 ni Note3 donc.... nonprocyon57 a dit:Bonsoir a tous.
Est ce que le mode panorama de l'appareil photo fonctionne avec cette version V48?
edzamber a dit:Juste la Gallery car à la compilation de la Rom le reste n'est pas passé à l'intégration. Par contre si on flash après ça fonctionne.
Hi,skiner a dit:Bonjour a tous et un grand merci a Pyrana pour cette V48 :amen:
il y a un truc qui me chagrine pour le téléchargement sur uptobox...
même avec un compte premium c'est catastrophique (que ce soit en wifi correct et même en 4G ça met presque 1 jour ) et le comble ça indique 3 heures avec le réseau entreprise alors que c'est le plus mauvais en débit .....
n'y a t'il pas un autre moyen ?
j'ai un doute sur le bon fichier à prendre
soit
Pyrana-K4-V48a-Aroma.zip - 1.9 GB (car fichier de téléchargement K4-V48)
ou soit
PYRANA-V48a_XXUGNK4-AROMA.zip - 1.9 GB (car fichier de téléchargement K4-V48a)
merci d'avance
Pyrana a dit:Hi,skiner a dit:Bonjour a tous et un grand merci a Pyrana pour cette V48 :amen:
il y a un truc qui me chagrine pour le téléchargement sur uptobox...
même avec un compte premium c'est catastrophique (que ce soit en wifi correct et même en 4G ça met presque 1 jour ) et le comble ça indique 3 heures avec le réseau entreprise alors que c'est le plus mauvais en débit .....
n'y a t'il pas un autre moyen ?
j'ai un doute sur le bon fichier à prendre
soit
Pyrana-K4-V48a-Aroma.zip - 1.9 GB (car fichier de téléchargement K4-V48)
ou soit
PYRANA-V48a_XXUGNK4-AROMA.zip - 1.9 GB (car fichier de téléchargement K4-V48a)
merci d'avance
J'ai expliqué... la V48a comprend le correctif du power étendu et à la galerie S5 en place de S4.
La 48 non a n'a pas le correctif mode étendu faut installé le patch et c'est la galerie S4.
yoanf26 a dit:Quand il conseille de faire les wipe c'est full. Car le cache et dalvik et à faire d'office.
Oui sans problème.sephitom a dit:Bonsoir,
J'aimerais savoir si il es possible d'installer les mod animated pulldown de la v46 sur la v48 ?
Merci
edzamber a dit:Va dans system/app et dis moi si tu as SamsungCamera2.apk stp.
Heu... Bizarre chez moi plus de Shutter...skiner a dit:cette manip à bien fonctionné mais que ce soit en mode vibreur ou silence j'ai toujours gros son lors d'une prise de photo
Avec le Patch SystemUi v46killerbangbang a dit:bonjours tout me monde comment supprimer l'icone du lockscrenne dans la bare de lheure svp merci a tous
Avec plaisirskiner a dit:ça MARCHE
tu es un chef :amen:
merci merci
Il faut aller dans paramètres/appareil/écran de verrouillage/effet de déverrouillage et choisir Light Effect.fuego1979 a dit:bonjour à tousse moi j'ai un petit problème quand je mes le Patch lock foudre sa ne marche pas?
killerbangbang a dit:bonjours tout me monde comment supprimer l'icone du lockscrenne dans la bare de lheure svp merci a tous
je voudrais bien mes je n'es pas l'option effet de déverrouillage.??edzamber a dit:Avec le Patch SystemUi v46killerbangbang a dit:bonjours tout me monde comment supprimer l'icone du lockscrenne dans la bare de lheure svp merci a tous
merci merci
Je vais modifier le Patch S5 Camera no shutter en y ajoutant les lignes de commandes de mon Patch No Camera Sound, à priori il faut les 2...
Il faut aller dans paramètres/appareil/écran de verrouillage/effet de déverrouillage et choisir Light Effect.fuego1979 a dit:bonjour à tousse moi j'ai un petit problème quand je mes le Patch lock foudre sa ne marche pas?
fuego1979 a dit:je voudrais bien mes je n'es pas l'option effet de déverrouillage.??edzamber a dit:Avec le Patch SystemUi v46killerbangbang a dit:bonjours tout me monde comment supprimer l'icone du lockscrenne dans la bare de lheure svp merci a tous
merci merci
Je vais modifier le Patch S5 Camera no shutter en y ajoutant les lignes de commandes de mon Patch No Camera Sound, à priori il faut les 2...
fuego1979 a dit:j'ai mis le patch couleur mes toujours pareil je vois pas l'option?
A mon avis tu as un soucis, réinstalle en full wipe.fuego1979 a dit:bon la je ne comprend pas toujours pareille leur4: leur4:deverouillage de l’écran aucun??
osmoze a dit:Bonjour,
j'aimerai passer sur cette rom custom depuis une stock 4.4.2. J'ai du mal à saisir quelle version je dois installer. En toute logique la V48a mais le tuto m'embrouille à vrai dire Entre toutes les versions, les patchs etc, dur dur (mais beau travail!)
Voici ma conf actuelle à noter que:
1-j'ai toujours une "notification de sécurité" me demandant de rebooter pour info... est-ce important de régler ce problème avant tout?
2-J'aimerai mettre à jour mon kernel, j'en vois XX sur le forum sans notion de savoir lequel est "le meilleur", un petit conseille là dessus serait le bienvenue (peut-être est-il inclus à ce pack V48a?)
3-Je suis sur Linux, le tuto dédié aux possesseur Linux ne fonctionne pas pour moi, le tel n'est pas reconnu dans le soft. Pour palier à ça j'ai installé une VM win XP pro, ça passe bien? Pas de risque connu ou c'est déconseillé?
EDIT: j'ai cliqué sur la V48a pour DL cette ROM, le .ZIP se nomme "Pyrana-K4-V48-Aroma.zip", est-ce bien la V48a?
Merci pour tout,
Guillaume
edzamber a dit:Aucun soucis avec XP.
Il faut installer le dernier Philz via Odin 3.10 dans AP, puis flasher la Pyrana v48a
Odin :
Philz :
La v48a :
Tu l'installe en choisissant Full wipe dans Aroma.
Pour le kernel tu choisis Googy-Max3.
Après le premier reboot, tu redemarre en recovery et tu mets à jour le Googy-Max3 et SuperSU.
Googy-Max3 v1.2.3 :
SuperSU v2.40 :
Enfin je te conseille de changer le Bootloader et le Modem en GNK2.
BL :
Modem :
skiner a dit:par contre le téléchargement c'est catastrophique sur uptobox
yoanf26 a dit:skiner a dit:par contre le téléchargement c'est catastrophique sur uptobox
Désolé, je reviens à la traîne mais je viens de rentrer chez moi.
Pour te prouver que je n'ai pas de souci, voici un screen.
edzamber a dit:@Tous,
Pour ceux qui ont installé mon patch S5 Camera no shutter Sound, veuillez le re-télécharger et le Re-flasher car je n'avais pas signé l'apk d'où les problèmes d'installation (suppression de l'appareil photo après flash) et un bug de FC lorsque l'on supprime une photo à partir de la galerie de l'appareil photo.
fuego1979 a dit:merci ed ton pach camera s5 marche à merveille :amen: :frime1:
Avec plaisir les amisskiner a dit:merci ED :super:
Pour ceux qui ont installé mon patch S5 Camera no shutter Sound, veuillez le re-télécharger et le Re-flasher car je n'avais pas signé l'apk d'où les problèmes d'installation (suppression de l'appareil photo après flash) et un bug de FC lorsque l'on supprime une photo à partir de la galerie de l'appareil photo.
moi c pareil mes se n'est pas grave sa marche nickeleddynamite a dit:Bonjour Ed,
V48a installé, non sans difficulté mais ça fonctionne.
J'ai installé ton dernier patch pour l'appareil photo mais je n'ai plus accès à la galerie depuis l'appareil photo.
:wink:
Et merci pour tout tes patchs
Moi aucun problème pour accéder à la galerie depuis l'appareil photo...fuego1979 a dit:moi c pareil mes se n'est pas grave sa marche nickeleddynamite a dit:Bonjour Ed,
V48a installé, non sans difficulté mais ça fonctionne.
J'ai installé ton dernier patch pour l'appareil photo mais je n'ai plus accès à la galerie depuis l'appareil photo.
:wink:
Et merci pour tout tes patchs
oh superrr un grand merci ed :amen: :frime1:edzamber a dit:@Tous,
Ed the Patcher à frappé :lol:
Mods Framework Full Transparent, 75%, 50%, 25% et Non Transparent en ligne...
Full Transparent
75%
50%
25%
Non Transparent
Enjoy
Il devient bon notre amis ED :frime1: :vieux-smiley:edzamber a dit:Avec plaisir
Moi j'aime bien le 75%
Mouarff, c'est juste 2 xml compilées qui se flashent en Vrtheme , le DEV c'est toi moi je ne suis qu'un bricoleur...Pyrana a dit:Il devient bon notre amis ED :frime1: :vieux-smiley:edzamber a dit:Avec plaisir
Moi j'aime bien le 75%
On va pouvoir se passer de moi
bonsoir tiens prend se lienfuego1979 a dit:Peanuts a dit:Bonsoir à toutes et tous...Je voyage,sous CarHDrom depuis qq temps j'avoue que la Pyrana me tente et votre réactivité m'époustoufle... :wink:
Je vais me laisser tenter :smile:
en faisant attention de ne pa me tromper ds les uploads...merci de vos conseils éventuels. :vieux-smiley:
edzamber a dit:La v48a :