LOOKOUM
Membre
- Inscrit
- 26 Janvier 2012
Re: Firmware Officiel 4.3 pour I9300XXUGMK6 dernier sorti
refais ton root, tu n'es pas rooté !
refais ton root, tu n'es pas rooté !
Scumpi a dit:Salut
Celui de ce sujet n'est plus disponible. Voici le firmware allemand
LOOKOUM a dit:non ça ne change rien :wink:
LOOKOUM a dit:refais ton root, tu n'es pas rooté !
federer34 a dit:LOOKOUM a dit:refais ton root, tu n'es pas rooté !
salut Lookoum
merci de ta reponse je vois que tu as la meme config que moi quel root as tu passe sur ton s3 ?
merou a dit:salut, c'est vrais que la rom BTU est fluide mais pour ouvrir les contacts n'est pas fluide il met par fois 10 a 15 s. je ne sais pas si quelqu’un a le même problème.
nico39 a dit:Petite question cependant:
1/ Quand je recois un sms, j'ai un "double vibreur" alors qu'avant c'était un vibreur continu. y a t'il un moyen de revenir au vibreur unique?
nico39 a dit:Ok merci le malin
Tu aurais des screen pour voir à quoi ressemble la rom? Et y a t'il toujours la conversion des sms en mms au bout de 3messages ou est-ce que la limite a sautée?
Merci
nicobrax a dit:Oui elle sortie mais pour les opérateurs et encore pas tous moi je suis dans le meme cas que toi s3 nu et toujours pas de mise a jour 4.3
nicobrax a dit:Oui c'est ca ou passer par odin pour mettre une rom espagnol ou anglaise
Chose que moi je veux je veux rester stock
Sachet a dit:J'ai le même problème de root... Pas moyen! :-(
Tout se passe bien pendant le flash via Odin (ou même en recovery c'est pareil) et ensuite, j'ai remarqué qu'il redémarre deux fois:
Une première normale (initialisation des nouvelles applications ou un truc du genre)
Une deuxième directement après sans aucun message jusqu'au démarrage complet du téléphone.
Ensuite, pas moyen évidemment de faire fonctionner SuperSU ni, surtout, Titanium avec lequel j'ai fait toutes mes sauvegardes...
Des idées??
omegakill a dit:Quand Est-ce que la version francaise officielle sera dispo ?
tintin83 a dit:Quel Kernel me conseilles tu?
Merci
Mongo a dit:Tout d'abord merci.
J'avais bien trouvé le topic que tu m'indiques mais il ne fait pas mention de la version 2.1.2. Il s'arrête à la version 1.8.0.
Y a t-il quelque chose que je n'ai pas compris dans les n° de version ???