Re: Firmware Officiel 4.3 pour I9300XXUGMK6 dernier sorti
Bonjour à tous
Et merci pour tout se savoir partager gracieusement
Je fais un retour rapide, je viens d'installer la 4.3 _xef dernièrement sorti, rooté sans trop de souci recovery philz touch et googymax 2.1.3 d'installé (mode balanced). aucun pb EFS donc c'est plutôt bon tout ça
Alors comme ça à chaud, je suis déçu, je ne vois pas bien les changements, à par que les icônes et autres sont devenus très enfantines. La petite vignette dans les sms c'est le point culminant du mauvais goût. mouth
Question réactivité, elle est fluide, pas de bug au niveau du lockscreen. Un petit délai pour les contacts et les sms persiste mais ce n'est pas gênant. J'ai l'impression que la batterie diminue plus vite mais il est encore trop tôt pour faire un bilan objectif.
Sinon j'ai eu quelques soucis de perte de wifi, on verra sur une semaine ce que ça donne. ET voilà, quand j'ai utilisé titanium il m'a dit que l'ID de mon tel avait été modifié et que ça pouvait empêcher certaines applis de me "retrouver". Seulement voilà, à quoi sert exactement l'ID, pourquoi a t il été modifié? Et faut il absolument le remettre (ce qui nécessite titanium pro...payant).
J'ai eu des soucis pour un seul jeu et j'ai perdu mon unlocker pour une autre appli? cela viendrait il de l'ID modifié??
merci à vous