bonjour a tous,
j'avais un soucis avec mon tel, il redemarais en boucle... du coup j'ai suivi le tuto et la je reste bloqué au logo samsung .... j'ai donc fait le wipe data et toujour pareil ... un coup de pouce svp ? help !
ps: je tien egalement a dire que j'ai aussi installé le custom recovery sans soucis, j'y ais parfaitement acces ... j'ai mis TWRP qui fonctionne impec, mes pour la suite je ne sais pas du tout quoi faire ...
j'ai aussi installé le SuperSU via la microSD mes cela ne change rien ....
.....................................................................................................................................................................................
BONNE NOUVELLE !!
j'ai donc laissé allumé le téléphone sur le logo samsung ( il s'estompais puis revenais ect ... ) et au bout d'un moment, sa ma lancé une sorte d'installation ...
TOUT EST OK pour l'installation proprement dit
je tien au courant le topic de me avancées pour la suite comme le superSu et savoir si il est rooté .
suite :
Appareil bien rooté, superSu installé par contre le tel ne ma pas demander le PIN de ma puce je comprend pas ^^
mise a part cela tout a l'air de fonctionner correctement .
................................................................................................................;
Suite:
pour continuer, je me suis connecté sur mon compte google, est la demande de PIN est apparus mes quand j'entre mon PIN il ne ce passe rien ... et cela me redemande " entrer votre PIN "
une idée ?
....................................................................................................................
Suite et fin .
J'ai du reflasher avec odin et bizarrement cette fois tout est ok ! j'entre mon PIn tout va bien ! la j'ai juste un soucis pour installer le framware Xposed et je n'y arrive pas ... j'ai crée un topic dans la section question/Reponse . je need help ^^