T
triway59
Membre
- Inscrit
- 28 Juin 2012
en faite la personne à voulu mettre la DN3
mais ce n'est pas ce que je suggéré à "albator1978"
je voulais lui dire de reprendre
- Flash en mode " Download " sur Odin PC de la rom N7100XXUEMK8 ( XEF ) french
- Flash en mode " Download " sur Odin PC de CF-Auto-Root
- Flash en mode " Download " sur Odin PC du recovery PhilZ v. 5.15.00 ( le plus fiable )
- Flash en recovery de l'Update SuperSU v.1.65
et ensuite il pourra essayer d'installer une autre ROM et peut êter ainsi retrouver son IMEI valide
car si j'ai bien compris son GN2 ne lui laisse pas la main pour réinstaller une autre ROM que la MK8
ps:
cette citation n'est pas de moi mais de l'auteur de la manip citée précédemment
et d'après l'auteur de la manip que je site, il a pu reflasher différentes ROM sans soucis car KNOX était désactivé
je le site: (en réponse à une de mes questions!)
"Le compteur KNOX, tu t'en fous, car je vois pas en quoi celà va empêcher à ton Gnote 2 de fonctionner, puisque il sera " désactivé " après ma méthode !
Tu t'imagine même pas le nombre de fois où j'ai flashé mon N7100 depuis la sortie des roms Android 4.3, KNOX inclus ou pas ! :lol:"
mais ce n'est pas ce que je suggéré à "albator1978"
je voulais lui dire de reprendre
- Flash en mode " Download " sur Odin PC de la rom N7100XXUEMK8 ( XEF ) french
- Flash en mode " Download " sur Odin PC de CF-Auto-Root
- Flash en mode " Download " sur Odin PC du recovery PhilZ v. 5.15.00 ( le plus fiable )
- Flash en recovery de l'Update SuperSU v.1.65
et ensuite il pourra essayer d'installer une autre ROM et peut êter ainsi retrouver son IMEI valide
car si j'ai bien compris son GN2 ne lui laisse pas la main pour réinstaller une autre ROM que la MK8
ps:
Geodroid a dit:Merci pour lui triway59 :amen:
@ bon samaritain
Ta joie deborde et fait plaisir à voir ,cher ami quand tu dis :
"la fabuleuse rom DN3 v3.1, mise à jour DN3 v.3.1.1, et mon Gnote 2 a les même fonctions que le Gnote 3, la puissance et la résolution en moins ! C'est tout !"
cette citation n'est pas de moi mais de l'auteur de la manip citée précédemment
et d'après l'auteur de la manip que je site, il a pu reflasher différentes ROM sans soucis car KNOX était désactivé
je le site: (en réponse à une de mes questions!)
"Le compteur KNOX, tu t'en fous, car je vois pas en quoi celà va empêcher à ton Gnote 2 de fonctionner, puisque il sera " désactivé " après ma méthode !
Tu t'imagine même pas le nombre de fois où j'ai flashé mon N7100 depuis la sortie des roms Android 4.3, KNOX inclus ou pas ! :lol:"