Bonjour tout le monde , j'ai absolument besoin d'aide
je ne sais pas ou je dois poster de topic, je suis ce qu'on pourrais appeler un noob
j'ai acheté un samsung galaxy s4 mais il était rooté j'ai voulu remetre la rom d'origine dessus parce que la batterie ne tenais vraiment pas beaucoup du tout,
J'explique:
j'ai installé sur mon ordi Odin 3.04 et j'ai téléchargé la rom I9505XXUEMJ7_I9505OXXEMJ8_I9505XXUEMJ7_HOME.tar.md5
j'ai fait tout ce qu'expliquais un topic sur le net, mais odin m'a mis "FAIL"
et quand j'ai tenté de rallumer le s4 l'écran affichais et affiche toujours "firmware upgrade encounted an issue. please select recovery mode in kies & try again"
j'ai tenté le recovery mode a partir de samsung kies mais il ne reconnais pas mon s4, et quand je fait une recherche avec les données de mon s4 il me dis pas possible pour votre modele :s
donc j'ai essayé de télécharger une autre rom samsung "I9505XXUEMKF_I9505OXXEMK3_I9505XXUEMKF_HOME.tar.md5"
et j'ai téléchargé Odin 3.07 mais quand je lance odin et que je mets le fichier tar dans PDA il m'affiche ceci
<OSM> Enter CS for MD5..
<OSM> Check MD5.. Do not unplug the cable..
<OSM> Please wait..
<OSM> I9505XXUEMKF_I9505OXXEMK3_I9505XXUEMKF_HOME.tar.md5 is valid.
<OSM> Checking MD5 finished Sucessfully..
<OSM> Leave CS..
<ID:0/003> Added!!
<ID:0/003> Odin v.3 engine (ID:3)..
<ID:0/003> File analysis..
<ID:0/003> SetupConnection..
<ID:0/003> Initialzation..
<ID:0/003> Removed!!
<ID:0/003> Get PIT for mapping..
<ID:0/003> There is no PIT partition.
<OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 1)
<ID:0/003> Removed!!
et je ne sais pas si ca a avoir avec le faite que ca me mette FAIL a la fin mais le programme Odin 3.07 et 3.04 ne répondent plus quand je clique sur Start :s
Aidez moi s'il vous plait
j'aimerai récupérer mon S4
merci d'avance, et désolé si je me trompe d'endroit pour le topic mais je ne sais pas où ni a qui je dois m'adresser