Netsky75
Membre VIP
- Inscrit
- 19 Décembre 2012
tu as bien coché "repartition" quand tu as flashé le pit ?
Sinon ca sert à rien.
Sinon ca sert à rien.
coolfunk a dit:Bonsoir,
j'essai de telecharger la rom sur MEGA, mais le telechargement s'arrete toujours à 81%.
J'ai essayé 3 fois, si quelqu'un à une solution je suis preneur.
Merci
skynetfroggy a dit:Merci du retour
Tu as juste flashé une 4.3 par dessus ?
pateve a dit:Et le flash en 2 fois du modem MKF, ça a donné quoi? :roll:
skynetfroggy a dit:Salut Mach et pat,
Mach je viens de te répondre. Je ne vois pas toujours bien les mp, je suis sur tapatalk...
pateve a dit:kisss sky,
Il est dans la mouise, le poto!!! :shock:
pateve a dit:Regarde dans ma signature et prends-le, il est dézippé! :vieux-smiley:
pateve a dit:Essaie de le démarrer en recovery, pour voir! Tu appuies sur home + power jusqu'à ce qu'il redémarre et tu tentes le wifi. :idea:
killerbeast665666 a dit:Bonjour,
Merci pour ta réponse mais malheureusement, je n'ai pas de message disant "les dernières mises à jour ont déjà été installées"
MachOne a dit:re et pour moi personne n'a d'idée ?
MachOne a dit:non je n'ai pas essayer et j'ai comme le sentiment que si j'essaie, je vais vers des soucis supplémentaire là pour le coup
Dirk@B a dit:MachOne a dit:non je n'ai pas essayer et j'ai comme le sentiment que si j'essaie, je vais vers des soucis supplémentaire là pour le coup
Passer par une Custom ?
J'ai le lien de Oméga v2.0_GUEUBMG8_Android_4.3 en Mega si tu veut.
Dirk@B a dit:Voilou :mrgreen: et de rien :wink:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
killerbeast665666 a dit:Pour mon problème, j'ai trouvé la solution, il suffisait que je redémarre le téléphone avec les paramètres d'usines, après l'avoir flashé....donc je n'ai plus qu'à réinstaller mes applications....
MachOne a dit:ce n'est pas la dernière ?
MachOne a dit:je vais laisser tomber :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Dirk@B a dit:Ah bon et tu compte faire quoi ?
pateve a dit:Je te trouve bien nerveux, poto!!! :mrgreen: coool
Tu as essayé de mettre le wifi sans la sim? :roll:
lebraconnier a dit:Apres je pense au newbie qui savent pas comment nettoyer leur smartphone si cela s'averera vrai.
lebraconnier a dit:Apres je pense au newbie qui savent pas comment nettoyer leur smartphone si cela s'averera vrai.
hshicham a dit:Salut , depuis que j'ai installé cette rom (en OTA) mon téléphone s' éteind tout seul lorsque je me connecte sur internet (cela peut mettre une minute comme 5)
Il s'est aussi éteind quand je jouais a candy crush
Une fois qu'il s'éteind il redémarre en boucle , les animations de démarrage ne se terminent pas et il s'éteind puis redémarre
Je suis obligé d'enlever la batterie et attendre un peu pour le redémarrer et ça repart
Je précise qu'il ne chauffe vraiment pas
Si quelqu'un a une solution ou un lien pour une mise a jour plus ancienne ce serait sympa
Ps: J'ai cherché mais hotfile est bloqué
Merci
hshicham a dit:Ah daccord merci , tu mas évité de faire une betise ˆˆ
Made in China
Assembled in china
Oui jai remarqué qu'elle était bombé , il ya un petit jeu entre la batterie et le S4 quand jappui sur larriere de la batterie
J'ai oublié de le preciser mais le tel m'a affiché une batterie vide ,alors que je ne l'avais pratiquement pas utilisé puis je l'ai rallumé et et 20 min apres il m'a affiché une batterie presque pleine alors que je ne l'avais pas chargé
hshicham a dit:Merci beaucoup pour ta rapidité :super:
Je me rendrai dans un PSM ce week end , j'espere qu'ils en auront
hshicham a dit:Oui j'ai bien lu , je compte les appelés avant dy aller
Encore merci
Pas bon du tout ! :nonon:hshicham a dit:Made in China
Assembled in china
Oui jai remarqué qu'elle était bombé , il ya un petit jeu entre la batterie et le S4 quand jappui sur larriere de la batterie
enderwiggin8 a dit:aurait les maj en ota? et effaceront elles le root?
Dirk@B a dit:Bonjour,
Si tu as pris le lien de la rom en première page, il s'agit bien d'une rom XEF officielle Samsung.
Quand au mise à jour automatique, suffit de vérifier dans
"Paramêtres", "Plus", "A propos du téléphone" , "Mise à jour du téléphone" et cliquer sur "Mise à jour".
Si la réponse est : "les dernières mises à jour ont déjà été installées" alors c'est bon :wink:
MachOne a dit:Dirk@B a dit:Ah bon et tu compte faire quoi ?
rien, y'a rien à faire j'ai tout essayer pratiquement, tu veut faire quoi de plus ? je suis du genre à claquer le portable par terre après tellement ça va me saouler, franchement avec leurs dernière rom ils sont relou chez Samsaoule
pateve a dit:Je te trouve bien nerveux, poto!!! :mrgreen: coool
Tu as essayé de mettre le wifi sans la sim? :roll:
j'essaie de suite, j’étais en train de flasher pour une énième fois la MKF