Z
zorg62
Membre
- Inscrit
- 12 Août 2013
je suis en 4.3 MKF rooter en j'ai un Knox a 0x1, voila pour info ...
olivierdo a dit:normalement ce firmware devrait fonctionner pour la France ,installée mais..le wifi ne fonctionne pas.
problème de modem?
EDIT
j'ai dû réinstaller une seconde fois et là ça fonctionne, je teste donc
merci
pareiltexou44 a dit:Bonsoir,
Je suis dessus depuis hier soir et aucun soucis!
Un seul flash et aucun pb avec le wifi!
J'attends de voir pour l'autonomie mais en tout cas consommation de ram
nettement inférieur à avant! Très bonne fluidité!
Visiblement le kitkat est à consommer sans modération.
A + Texou
Paramètres -> écran de verrouillageioop a dit:j'ai déjà regardé dans paramètres ecran de verouillage j'ai rien trouvé
Retourne voir mon post 130ioop a dit:pour déverrouiller mon écran, je "glisse" avec le doigts tout simplement, c'est une photo "normal" en fond d'écran de verouillage, pas de code à rentrer. Une idée ? car bon j'ai installé là 4.4.2 aussi pour profiter de ça
Via OdinPc oui roor a reinstaller.ioop a dit:et donc j'en conclue que via odin je vais perdre le root ?
et est ce que je vais perdre mes applications ?
Reioop a dit:toujours pas de solution pour l'icone de l'AP ?
ioop a dit:toujours pas de solution pour l'icone de l'AP ?
Titi2B a dit:Re
Lorsque tu as le bouton "Application Favorite" passé a 1 et vert, tu click sur le texte "Application Favorite". Là tu as un menu pour choisir APN ou App favorites.
As tu cela ?
Model: GT-I9505
Model name: Galaxy S 4 LTE
Country: Nordic countries
Version: Android 4.4.2
Changelist: 481100
Build date: Fri, 14 Feb 2014 03:15:30 +0000
Product Code: NEE
PDA: I9505XXUFNB9
CSC: I9505NEEFNB2
MODEM: I9505XXUFNB9
Faut modifiet comme suitludodil62 a dit:oui c'est bien ca..
C'est bizarre parce que quand je prends des photos, la photo s'enregistre bien sur ma carte et elle apparaît dans l'explorateur.
Mais pour tout le reste, rien ne se passe.. même titanium backup ne veut pas sauvegarder mes applis sur la carte, alors qu'il les a restaurées a partir de celle ci. bizarre !!
cacro a dit:Avec un CSC mkf j'avais exactement le meme soucis !
C'est aussi un gestionnaire de fichier mais plus puissantludodil62 a dit:winny,
c'est quoi Ghost commander ?
En tout cas merci de votre aide, a toute..
Pas trop d'idée là dessus.fayaj972 a dit:Personne pour m'aider ?
Titi2B a dit:Faut modifiet comme suitludodil62 a dit:oui c'est bien ca..
C'est bizarre parce que quand je prends des photos, la photo s'enregistre bien sur ma carte et elle apparaît dans l'explorateur.
Mais pour tout le reste, rien ne se passe.. même titanium backup ne veut pas sauvegarder mes applis sur la carte, alors qu'il les a restaurées a partir de celle ci. bizarre !!
<permission name="android.permission.WRITE_EXTERNAL_STORAGE" >
<group gid="sdcard_rw" />
<group gid="media_rw" />
</permission>
Le fichier platform.xml ds /system/etc/permissions
Droits en écriture retrouves pour toutes les applis..
@+
ioop a dit:j'ai déjà fait ça et rien n'apparait ! aucun widget, pas d'icone rien du tout
j'ai bien choisis appareil photo (même si l'image ne correspond pas à ce que je veux) mais de toute manière ça ne marche pas
car une fois que mon s4 est verrouiller je n'ai rien du tout, pas d’icône, pas de widget