yoanf26
Admin suppléant
- Inscrit
- 7 Octobre 2011
Bonjour,
as-tu activé les fonctionnalités dans les paramètres ???
as-tu activé les fonctionnalités dans les paramètres ???
chris57700 a dit:Hey les gens
La rom officielle du Luxembourg en 4.4.2 est sortie sur Sammobile ^^
La France d'ici quelques jours !
Titi2B a dit:Bonjour.
@studywes
Tu peux essayer de rooter via kingoRoot, knox devrait etre conservé.
Ds le cas ou il passerait a 0x1 cela n'a pas de réelle importance
Ta garantie matériel est préservée, seul l'utilisation de knox est compromis
@+
Titi2B a dit:En plus c'est pas sur que tu puisse avoir une 4.4 sans bug si tu root avec mop.
Odin-pc le flash se fait en plusieurs fois !!
Titi2B a dit:En plus c'est pas sur que tu puisse avoir une 4.4 sans bug si tu root avec mop.
Odin-pc le flash se fait en plusieurs fois !!
hitch3478 a dit:Bonjour mimi92i reflash de nouveau la rom. Cela devrait résoudre ton problème.
Bonjourmimi92i a dit:hitch3478 a dit:Bonjour mimi92i reflash de nouveau la rom. Cela devrait résoudre ton problème.
salut merci pour la réponse
alors jai reinstaller la rom avec odin, est c toujours la meme chose pour la wifi.
quand tu me dit de reflash c bien ca non ?
MERCI
Titi2B a dit:@younsi
Oui, mais pas garanti pour tout le monde, que ce soit depuis une 4.3 ou une 4.4.2.
C'est suivant les cas
A mon avis faut essayer, si tu viens deja d'une 4.4 plus de chance de réussite
D'une 4.3 je dirais qu'il faut passer par OdinPc
buzzie27 a dit:Pour eddynamite:
Ton S4 il est français d'origine? est ce que tu as fais la mise a jour via kies? car mi pas de mode 2G/3G/4G
Titi2B a dit:Bonjourmimi92i a dit:hitch3478 a dit:Bonjour mimi92i reflash de nouveau la rom. Cela devrait résoudre ton problème.
salut merci pour la réponse
alors jai reinstaller la rom avec odin, est c toujours la meme chose pour la wifi.
quand tu me dit de reflash c bien ca non ?
MERCI
Oui c'est ce qu'il faut faire. Si au bout du 2em flash tu as tjs le même pb, change de version d'Odin.
Ca doit fonctionner
paillassou a dit:Bonjour à tous
pour ceux qui ont le fameux problème de WIFI qui ne fonctionne plus
et qu'on se le dise le WIFI n'a rien avoir avec le MODEM
pour preuve, les tablettes ANDROID basiques (c.a.d sans 3G ou fonction GSM) possèdent quasiment tous la fonctionnalité WIFI
source
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
1->>rooted device >>
2->>install root browser >>
3->>with root explorer edit "system/build.prop" (text editor)
4->serch this line ro.securestorage.support=true change ro.securestorage.support=false
i9505 4.4.2 kitkat wifi problem fixed
en gros faut "rooter" le téléphone / installer un éditeur de texte genre "Root Explorer"
COMMENT rooter =>
pour éditer le fichier build.prop situé dans \system
y trouver la ligne
ro.securestorage.support=true
et la changer en
ro.securestorage.support=false
ma sœur avait ce fameux problème depuis la MAJ OTA
on a eu beau flasher, reflasher, rereflasher des ROMs et/ou des MODEMs rien n'y faisait...
mais la solution ci-dessus à tout réparé sur sa ROM XXUFNB8
Bye
Alors j'ai installé Xposed Installer comme tu m'as conseillé, je connais pas du tout l'appli, par contre il me dit que j'ai pas installé le FRAMEWORK c'est grâve? J'ai essayé de l'installer avec ce logiciel il a pas voulu ça a mis un message d'erreur, un truc genre impossible de charger les fichiers.Titi2B a dit:@adsav
Pour OTA il faut le status officielle, Wanam xposed et/ou triangle away sur un phone non roote.
Pour revenir en 4.3, pas essayé mais vu qquepart, installer une CM10 ou 11, puis reflasher une stock.
Sans certitude sur le fonctionnement réel de cette procedure.
Le bootloader stock empêche le retrofit.
Les MaJ OTA ne sont pas conseillées, via SamMobile ou SamsungUptade les ROM sont dispo plus rapidement
@+
Comment je fais tout ça svp?Titi2B a dit:les framworks sont necessaires et a telecharger.WanapXposed est bien pour customise ta ROM (Sinon triangle away) ceci afin de remettre les compteurs de flash ainsi que le statut en officiel.
@+
Comment je fais tout ça svp?Titi2B a dit:les framworks sont necessaires et a telecharger.WanapXposed est bien pour customise ta ROM (Sinon triangle away) ceci afin de remettre les compteurs de flash ainsi que le statut en officiel.
@+
dimilano3 a dit:Quelqu'un a un lien MEGA pour la version de Luxembourg 4.4.2 ? Merci
Fernando06 a dit:Moi je l'ai brancher apres la j'ai un ecran avec reboot system now
apply update etc...faut recommencer ?
Fernando06 a dit:Apres comment je sais que je suis en mode download ?
Titi2B a dit:Bonjour
@GKill
Tu as la ROM NB9 en csc AUT (Suisse) qui est sortie.
Suis encore en 4.3 NAA-AUT sur reseau fr sfr
Je vais passer en 4.4 ce debut de semaine
@+
Titi2B a dit:Re
Non dsl, 2h00 sur SamMobile !
Titi2B a dit:Re
Content pour toi que tout se soit bien déroulé.
En ayant flashé via OdinPc c'est normal que le root ai sauté, il en est de même si tu avais installé un recovery custom.
@+
HynDroZe a dit:Génial, maintenant que j'ai update en 4.4 depuis ma 4.3 (27 nov 2013) je fais quoi ? J'ai réussi ma vie ou bien ?
HynDroZe a dit:Génial, maintenant que j'ai update en 4.4 depuis ma 4.3 (27 nov 2013) je fais quoi ? J'ai réussi ma vie ou bien ?
chris57700 a dit:Bonjour,
La rom suisse fonctionne vraiment mieux que la rom NB8 ?
Si oui il y a quoi de différent avec la NB8 Allemande ?
Je viens de voir la NAA est en 4.3 et non en 4.4
La 4.4 suisse est en NB9 mais elle est aussi fiable que la NAA ?
Merci d'avance =)
Chris57700
Poga a dit:Salut,
j'avais ce problème de carte SD sur les Leak et m'avait bien aidé :super:
miniyouki38 a dit:Bonjour à tous,
Est ce que la rom suisse AUT fonctionne en France?
merci d'avance pour votre réponse.