H
Harada57
Membre
- Inscrit
- 20 Janvier 2014
Aux grds mots les grds remèdes, mais pour la sauvegarde de mes données j'utilise Kies? ou autre?
Bonjour zorg,zorg62 a dit:est ce que tu desactive la DATA quand tu met en marche ton wifi ?? je dit cela car quand j'ai un signal wifi un peu faible et que la data est activé, le tel priorise la meilleure connection visiblement et donc par defaut deconnecte le wifi automatiquement au profit de la DATA. quand je desactive la DATA, je me connecte directe en wifi sans probleme. cela m'arrive que tres rarement, mais quand je connecte mon S4 par exemple avec mon appareil photo (canon 70 D) en wifi, si la data est active impossible de connecté les appareils. sans la data sa marche.
Dans le cas où la connexion data est plus rapide que le wifi,
Sur le téléphone taper *#0011# puis appel
Presser le bouton menu,
Sélectionner WiFi, et mettre sur OFF "WIFI Power Save Mode"
Bonjour,dnsoffishal a dit:Bonjour, est-ce que cette version fonctionnerait sur mon Galaxy S4 (Belge - Mobistar) ?
AP : I9505XXUEMKF
CP : I9505XXUEMKF
CSC : I9505OXXEMK3
Merci à vous ...
pateve a dit:Qu'est-ce que tu as, pour l'instant, stp? Lis ce que tu vois dans *#1234# :roll:
Harada57 a dit:Bon ben je reviens vers vous, je vous confirme que même avec la version stock de chez stock de mon FAI, le Wifi ne fonctionne tjrs pas, donc visiblement mon pb est bien matériel, retour à l'envoyeur !!
yes !!!! egalement chez free et 4g fonctionne toujours aussi bien !!!stunty999 a dit:salut petite question pour les freenautes qui ont déjà franchi le pas : La 4G de Free fonctionne avec cette version?
Merci pour vos retours
Harada57 a dit:Je ne te le fait pas dire, même au 18° sous-sol, des personnes fort sympathiques viennent à ma rencontre pour essayer de me dépatouiller, j'ose espérer pouvoir un jour leur renvoyer l'ascenseur, mais ce n'est pas gagné!!!!!
Encore un grd grd merci à tous!! wink
ah bah ça c'est clair ... comme ça pas besoin de réfléchir :wink:edzamber a dit:Avec le nouveau Bootloader, il est impossible de rooter sans knox 0x1.
Pour rooter, c'est avec Cf auto-root
Dirk@B a dit:ROM Officielle Stock Galaxy S4 GT-I9505 4.4.2 Kikat DBT
Installer une ROM Officielle sur votre Samsung Galaxy S4 GT-I9505* * * * * * * * * * * * * * *Avertissement : les opérations présentées dans ce tuto comportent des risques. Ni Phonandroid, ni l'auteur de ce tuto ne peuvent être tenus responsables
des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant avant toute manipulation* * * * * * * * * * * * * * *Caractéristiques :
Modèle : GT-I9505
Version Android : 4.4.2 Kikat
Nom du firmware : I9505XXUFNB8
Pays / Code région : DBT Allemagne (comporte le français)
Date de sortie : 13/02/2014
* * * * * * * * * * * * * * *Pré-requis :
- Avoir installé les drivers ou Kies 3.
- Télécharger et décompresser le fichierS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
- Télécharger et dézippez la rom : Lien SammobileS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !ou via MegaS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
- Fermer les processus Samsung Kies et avoir une batterie chargée à plus de 70%.
- Faites une sauvegarde de vos données personnelles.
* * * * * * * * * * * * * * *
Installation :
1. Éteignez votre téléphone.
2. Appuyez simultanément sur les touches Volume Bas + Home + Power puis Volume Haut pour redémarrer votre téléphone en mode download.
3. Connectez votre téléphone à votre ordinateur à l’aide du câble USB.
4. Lancez le fichier Odin3v3.09.exe en mode administrateur.
5. La case au-dessous de ID :COM doit se colorer
6. Dans le cas d'un fichier unique, cliquez sur AP et sélectionnez le fichier .tar.
Si vous avez plusieurs fichiers dans la rom, sélectionnez-les de la manière suivante :
- CODE dans AP (PDA pour versions 3.04, 3.07)
- MODEM dans CP (PHONE pour versions 3.04, 3.07)
- CSC dans CSC
1. Assurez vous que la case Re-partition n'est pas cochée
7. Cliquez sur Start pour lancer l'installation.
8. Patientez pendant l'installation et ne touchez à rien. Votre téléphone va redémarrer.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Pour visualiser, la nouvelle configuration de votre téléphone, allez dans Paramètres, Général, Plus, A propos de l’appareil.
Merci de publier vos retours :wink:
Titi2B a dit:@reqdi
C'est une rom stock, donc aucun souci si tu n'isntalles pas de recovery custom ou rooter le phone.
Pour info knox ne te fait perdre que la possibilité de son utilisation et aucunement la garantie materielle.
@+
Pourrais tu me fournir le liens du problème et celui de la romDirk@B a dit:Salut reqdi,
Déjà vu un problème similaire dans la section "Questions / Réponses" et la solution était de flasher la NBE.
Et suite au flash de cette rom, l'appareil photo était est bien dispo sur l'écran de verrouillage.
reqdi a dit:Je vous tiens au courant
Harada57 a dit:Je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles après passage en garantie, verdict: réparation carte mère et remplacement de batterie (soit disant déformée!?)
J'ai donc un intérieur tout neuf et la ROM stock en 4.3, reste plus qu'à repartir à 0!!!
Mon problème était donc bien matériel.
Bonne journée à tous.
fredoshhh a dit:Tente une réinstallation propre avec le flash du fichier pit. Le tuto est sur le forum mais je n'ai pas le.loen sous la main dans mon téléphone.
yoanf26 a dit:Bonjour,
Deux erreurs.
- Tu ne peux pas revenir en arrière, tu es obligé de rester sur une 4.4.
- Tu devrais faire une réinitialisation d'usine, cela devrait normalement corriger ton problème.