rod37
Membre
- Inscrit
- 11 Octobre 2012
Bonsoir j'ai installė cette rom cet apres midi et aucun probleme pour le moment
lebraconnier a dit:Bon déjà pour le femto de sfr c pas pour être mechant mais tu doit savoir que c comme une antenne relais que tu héberges chez toi donc toi et si ya des moms te fais bien irradier. Sinon pour le réseau wifi faut comprendre que quand on fait sauter le knox lorsque tu mets la GNG8 tu passes à knox 2.0 qui détecte que ton téléphone a été vérolé. Donc wifi qui passe plus par sécurité voir reboot intempestif car knox1.0 a été desinstalle et k 2.0 a besoin de ses fichiers pour sinstaller. Pour ton réseau si tu es toujours en edge uniquement peut importe la rom ta carte mère et défectueuse retour SAV. Voilà donc repasse en FNC4 déjà root le et puis tu reenleve proprement le root via menu super user puis reflash NC4 PUIS GNG8. Tiens moi informer si ça fonctionne.
C pas pour incriminé samsung mais dès qu'on modifie on s'aventure. . . Donc samsung y ai pour rien.
Va chez la pomme tu verras... lol
A+
Aucun reboot aucun freeze avec le module alors que j'en avais tout le temps avant avec GNG1 GNG2 et GNG8... Et partout je lis que ceux ayant installé "correctement" ce module n'ont plus aucun probleme de reboot avec leur tel :roll: ... Surement un autre probleme ces reboot chez toipascalou1974 a dit:Bon j'ai installé cette ROM GN8 et le fix avec xposed pour les reboot.
le fix empêche certains redémarrage du tel tant mieux mais il y a en a encore malheureusement...donc aucune idée du problème.
chez moi j'ai un boitier FEMTO de SFR pour être en 3G, avant quand je perdais le réseau ou simplement quand je rentre chez moi mon tel se synchronise sur FEMTO; depuis que j'ai mis cette dernière ROM, je reste en EDGE. il faut que je refasse une recherche de réseau, puis je sélectionne SFR FEMTO et non SFR pour avoir la 3G. c'est chiant! plus ça va et plus samsung me dégoûte. si quelqu'un a une idée...merci
j'ai sûrement un autre problème alors.GADG3T a dit:Bonjour,
Je confirme, j'ai installé le fix et plus aucun reboot
reg87 a dit:Aucun reboot aucun freeze avec le module alors que j'en avais tout le temps avant avec GNG1 GNG2 et GNG8... Et partout je lis que ceux ayant installé "correctement" ce module n'ont plus aucun probleme de reboot avec leur tel :roll: ... Surement un autre probleme ces reboot chez toipascalou1974 a dit:Bon j'ai installé cette ROM GN8 et le fix avec xposed pour les reboot.
le fix empêche certains redémarrage du tel tant mieux mais il y a en a encore malheureusement...donc aucune idée du problème.
chez moi j'ai un boitier FEMTO de SFR pour être en 3G, avant quand je perdais le réseau ou simplement quand je rentre chez moi mon tel se synchronise sur FEMTO; depuis que j'ai mis cette dernière ROM, je reste en EDGE. il faut que je refasse une recherche de réseau, puis je sélectionne SFR FEMTO et non SFR pour avoir la 3G. c'est chiant! plus ça va et plus samsung me dégoûte. si quelqu'un a une idée...merci
Salut,edzamber a dit:Je ferai ça ce soir ou demain car je suis dans le tgv pour ramener ma fille chez sa mère.
pascalou1974 a dit:Salut,edzamber a dit:Je ferai ça ce soir ou demain car je suis dans le tgv pour ramener ma fille chez sa mère.
j'ai utilisé ton tuto, tout a fonctionné. juste une question débile, comment voir le knox à0 ?
bon j'ai trouvé, en mode download. par contre après avoir fait ta méthode j'ai:
knox warranty void: 0x1
quand le knox est à 1 c'est pour la vie non? puis ça n'enlève pas la garantie
tu pourrais m'éclairer ?
merci!!! ;-)
pascalou1974 a dit:Salut,edzamber a dit:Je ferai ça ce soir ou demain car je suis dans le tgv pour ramener ma fille chez sa mère.
j'ai utilisé ton tuto, tout a fonctionné. juste une question débile, comment voir le knox à0 ?
tu pourrais m'éclairer ?
merci!!! ;-)
oui il était rooté avec cf-auto rootedzamber a dit:pascalou1974 a dit:Salut,edzamber a dit:Je ferai ça ce soir ou demain car je suis dans le tgv pour ramener ma fille chez sa mère.
tu pourrais m'éclairer ?
merci!!! ;-)
Tu n'aurais pas déjà rooté auparavant avec Cf-auto root ou bien installé un Recovery custom ? Car TowelRoot ne passe pas le knox à 0x1.
jinchu6669 a dit:Bonjour,
je viens de voir une chose que je n'avais pas vu sur les autres 4.4.2, c'est le mode smart network switch dans le wifi
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Après c'est peut être moi qui débloque mais j'ai pas de souvenirs de ce mode sur la 4.4.2 NFC1 comme les 4.4.2 DBT
dls7882 a dit:garmatt a dit:Bonjour à tous,
Depuis que j'étais passé à 4.4.2 avec la rom stock FNC4, mon s4 souffre de ralentissements, surchauffe et la batterie a beaucoup moins d'autonomie qu'avant. (Je précise qu'avant ça j'avais déjà remplacé la batterie d'origine qui commençait à gonfler).
Savez-vous si cette rom GNG8 corrige ces problèmes ?
Merci d'avance
Essaie la, en faisant les wipes.
garmatt a dit:dls7882 a dit:garmatt a dit:Bonjour à tous,
Depuis que j'étais passé à 4.4.2 avec la rom stock FNC4, mon s4 souffre de ralentissements, surchauffe et la batterie a beaucoup moins d'autonomie qu'avant. (Je précise qu'avant ça j'avais déjà remplacé la batterie d'origine qui commençait à gonfler).
Savez-vous si cette rom GNG8 corrige ces problèmes ?
Merci d'avance
Essaie la, en faisant les wipes.
Bonjour,
Merci pour ta réponse, j'ai à nouveau eu un peu de temps pour m'y pencher dessus. Avant de faire des wipes si j'ai bien compris, il faut que je backup mes données. Pour ça j'ai suivi les conseils de plusieurs topics de ce forum et j'ai installé Philz 6.55 sur mon téléphone. Je suis allé à "Custom Backup to storage/sdcard1" et j'ai vu un tas d'options différentes à cocher, mais je ne sais pas vraiment à quoi elles correspondent. J'ai cru comprendre qu'il fallait cocher "efs" par exemple, mais je n'en connais pas du tout l'utilité. Pourriez-vous m'éclairer sur tout ça ?
De plus, en quittant Philz, il me propose de mettre un accès root; est-ce nécessaire ou utile ? (pour l'instant j'ai mis "No")
Une fois que j'aurai fait ça, je pourrai faire les wipes. Mais là encore, je wipe quoi exactement ?
Merci pour votre aide (j'ai vraiment cherché sur le forum avant de voir si je posais ces questions)
TDM666 a dit:Non tout est bon de ce côté là ! En fait j'écoute un mp3 de base et ça reboot... Super Samsung de daube ! Franchement ce S4 me gave d'une force, mon S2 ne m'a jamais fait un freeze ou un reboot sur une rom officielle.
Je suis bon pour refoutre la NC4 et plus jamais y toucher J'attends l'hypothétique 4.4.4 avant d'y remettre les mains c'est clair.
Merci quand même.
CaptainMark-ONE a dit:Bonjour a tous,
Pour avoir étrenner ce firmware dans tous les sens, j'ai eu aussi des reboot intempestif au début. Pour les résoudre, j'ai refait une installation propre avec un fichier PIT et re-partition via Odin 3.09
Decocher la case auto-reboot, retirer la batterie une fois que Odin affiche PASS en vert en haut a gauche l'opération peut prendre 10 a 12 min.
Ensuite eteigner le S4 passer en mode recovery (d'origine) faite wipe data factory reset suivie de wipe cache.
Enfin dernier étape désactiver knox2.0 via super SU puis installer rootuninstaller pro ou titanium pro et desinstaller les 6 process knox (ne pas freeze, supprimer complètement). Une fois cela fait installer votre recovery custom via odin PC, redémarrer de nouveau en recovery et refaite un wipe cache et wipe dalvick cache.
Reboot enjoy et je peux vous assurer que je n'est plus eu un seul reboot par la suite et pas besoin du module ;-)
Desolé d'avoir etait long mdrr
dls7882 a dit:Pour faire un backup tu choisis : backup to sd card 1
Ensuite tu fais wipe data factory reset, Wipe cache et dalvik et clean to install a new rom. Dans custom format options, fait preload et cache.
Ensuite tu suis le Tuto de la GNG8 à la lettre.
iMiTcH a dit:La grosse blague quand même cette ROM, auj j'ai eu 37 notifications :mdr3:
Chapeau bas Samsung :amen:
CaptainMark-ONE a dit:Tu a supprimé tous les process knox iMiTcH et fait wipe cache , wipe dalvick cache ???
Si c'est le cas que tu a bien fait je crois que tu es bon pour une installation propre avec un fichier PIT et faire re-partiton via Odin de la GNG8 si tu te sent motiver de retenter lol ou la FNC4 si tu veux etre tranquille.
Ou tu reste comme ca avec le module, je vous ai donne mon avis la dessus il ne règle pas le problème pour preuve 37 notif no coment lol
garfield75 a dit:Bonjour, j'ai isntaller cette ROM dès sa sortie et je constate que ma batterie se vide a une vitesse folle, ce matin à 10h00 j'etais a 100% et a 14h00 apres avoir ecouter un peu de musique j'ai plus de batterie du tout.
Est-il possible de revenir en arriere et de reinstaller la rom precedente sans risque ?
Et egalement le fait de flasher une rom officiel est ce que cela se comptabilise dans le compteur de flash ?
Merci.
CaptainMark-ONE a dit:Oui d'ailleurs au sujet de l'autonomie LOL je sais pas vous mais quand j'etais sous GNG8 je l'ai trouvé en retrait par rapport a la FNC4 pres d'une heure d'activité écran en moins par rapport a la FNC4
CaptainMark-ONE a dit:Bonjour a tous,
Pour avoir étrenner ce firmware dans tous les sens, j'ai eu aussi des reboot intempestif au début. Pour les résoudre, j'ai refait une installation propre avec un fichier PIT et re-partition via Odin 3.09
Decocher la case auto-reboot, retirer la batterie une fois que Odin affiche PASS en vert en haut a gauche l'opération peut prendre 10 a 12 min.
Ensuite eteigner le S4 passer en mode recovery (d'origine) faite wipe data factory reset suivie de wipe cache.
Enfin dernier étape désactiver knox2.0 via super SU puis installer rootuninstaller pro ou titanium pro et desinstaller les 6 process knox (ne pas freeze, supprimer complètement). Une fois cela fait installer votre recovery custom via odin PC, redémarrer de nouveau en recovery et refaite un wipe cache et wipe dalvick cache.
Reboot enjoy et je peux vous assurer que je n'est plus eu un seul reboot par la suite et pas besoin du module ;-)
Desolé d'avoir etait long mdrr