Bonjour
Merci pour ce tuto.
Objet : Probleme de lag incessants
Je viens d'acheter (1 semaine) le Samsung Galaxy S4 I9505 avec cette même ROM Stock (d'ailleurs j'ai trouvé ce post en tapant la référence sur google). Au début il n'y avait absolument aucun problème le téléphone marchait parfaitement avec une fluidité exceptionnelle.
Le problème de ralentissement a commencé après l'installation d'une carte micro sd 32 GO SanDisk Ultra classe 10. Donc pour gagner de la place dans la mémoire interne j'avais déplacé plusieurs applications sur cette carte externe avec l'application AppMgr III (App 2 SD).
Au bout de quelques heures j'ai remarqué que le téléphone n'était plus aussi fluide, tout au contraire il y avait des lag dans l'utulisation de chaque fonctionnalité même pour l'envoi de SMS.
J'ai redéplacé les applications, formater la carte sd mais rien n'a changé.
Je ne sais pas si c'est vraiment la carte qui a causé le problème.
Voilà je sais pas vraiment quoi faire si quelqu'un pourrait me proposer une solution ce serait sympa
Donc c'est vraiment la version de base je n'ai touché à rien (4.4.2)
Donc les bugs rencontrés : lag/ralentissements (menu, sms, navigateur, un peu partout) mais aussi la batterie tient maximum pas une demi journée même sans utilisation des réseaux 4G/3G.
Merci