B
biker2b
Membre
- Inscrit
- 25 Juillet 2011
- #1 201
yeee peut être sur ce nouveau firme le nfc et sbeam revienne ? ( c'est le seul soucis que j'ai trouvé à cet rom)
blaster74 a dit:Bonjour
J'ai bien suivi le Tuto pas moyen d'installer la Rom Officiel je comprend pas.
En passant par Odin il me met un message d'erreur FAIL.
Pourtant mon S4 est rooter j'ai installé CyanogenMod dessus et je souhaiterais le revendre c'est pour ça que je voudrais réinstaller la Rom officiel.
Ma dernière Rom je l'ai installé avec Philz Touch.
Merci d'avance pour votre aide.
Slt,
Peux tu nous copier/coller le message d'erreur stp
Essaye avec le cable d'origine et un autre
Branché en direct sur une prise USB de la carte mère (à l'arrière de ta machine)
Pas de rallonge USB
Antivirus désactiver
Avec grand plaisirtaram7703 a dit:Bonjour à tous,
Un petit retour pour vous préciser que moi aussi j'avais perdu le wifi après avoir flashé le fichier pit . Fort heureusement, j'ai retrouvé le wifi en reflashant la rom sans ce fichier. Merci à Ed pour ce tuto et ses conseils et réponses face à tous les petits bugs que nous rencontrons lors de nos flash. Me coilà avec une rom clean et une mémoire interne toute aussi propre. :merci: Ed
Edit : Je passe à la phase root et Philz...
Oui bien sûrweb' a dit:Question :
Après avoir downgradé en suivant ce tuto :
peut-on utiliser cette méthode pour retourner à lollipop svp ?
Merci !
Dangerous File Blocked
The file you attempted to download was determined to be dangerous. For your protection, MediaFire does not enable distribution of dangerous files.
Still have questions, or think we've made a mistake? Please contact support for further assistance.
Hello.manu8586 a dit:Salut à tous.
Flashe complet comme au post 1 fait sans problème la première fois. Par contre lorsque j'ai voulu passer à la HOD7 odin m'a mis qu'il y avait un pb avec le PIT. Du coup j'ai voulu faire une réinstallation complète de la HOA7 mais dès le départ j'ai le fail et ça ne veut plus rien savoir.
HELP!
Edit: pb resolu: j'ai changé de pc et du coup ça fonctionne
[EDIT 2:] Est-ce qu'il y a besoin de reflasher le PIT pour passer de cette ROM à la HOD7??
yoanf26 a dit:Hello.
Tu as testé de faire un double flash de la Rom. Un sans auto reboot et le second avec ?
Regarde le tutoriel des modem et tu suis l'exemple mais avec la rom.
raptor51r a dit:yoanf26 a dit:Hello.
Tu as testé de faire un double flash de la Rom. Un sans auto reboot et le second avec ?
Regarde le tutoriel des modem et tu suis l'exemple mais avec la rom.
bonjour,
merci pour ta réponse rapide mais oui j'ai essayé et aucune différences. ..
Hello.allanouche a dit:Bonjour les pros!
J'ai un big problème sur mon S4.
J'ai installé la rom en passant par Odin (je précise que j'étais auparavant sur Cyanogen) , et plus de réseau, mais alors plus du tout.
Je redémarre mon téléphone je passe un appel qui abouti une fois sur dix, et puis après plus de réseau.
Je suis perdu, j'ai peur que ce soit un problème technique au final, parce qu'avant d'installer la ROM, j'avais aussi des problèmes réseau avec cyanogen.
J'ai essayé une nouvelle carte sim mais rien n'y fait.
Qui a la solution?
Merci
Bonjour calimol ..... installe la HOB7 avec Odin en suivant le Tuto directement viewtopic.php?t=118183 [emoji6]calimol a dit:Bonjour,
la m.a.j. lollipop s'est faite en OTA sur mon S4, mais depuis 2 problèmes insolubles pour moi :
- Splanner contient un calendrier avec les jours de ramadan. Je ne peux pas ouvrir et inscrire quoique ce soit ces jours là et je ne sais comment me débarrasser de ça, d'autant plus que je ne pratique aucune religion.
- écran d'accueil verrouillé, je pouvais d'un coup d'oeil savoir combien j'avais reçu de mail ou de SMS. Maintenant il faut que je déverrouille l'écran pour que cela s'affiche.
Merci d'avance pour votre aide :vieux-smiley:
Salut Yoan ..... corrige moi stp .... temps qu'il ne flash pas de RECOVERY il reste a 0x0 . [emoji6]yoanf26 a dit:Hello.
Pas de souci, mon S4 est sous garantie avec Knox en 0x1 et le SAV me l'a réparé sans souci.
Ok merci Yoan de confirmer ...... [emoji6]yoanf26 a dit:S'il flash que des Roms officielles avec Odin, le knox reste en 0x0, sinon le cf auto root et un recovery custom passe le knox en 0x1
[emoji12] [emoji1] j'ai attendu un peu plus ...... disons 10 ou 15 minutes.yoanf26 a dit:Avec plaisir. Et je te confirme aussi que mon knox a sauté même pas après 5 minutes du premier allumage de S4.
Pas du tout, mais je n'étais pas prévenu des réponses à mes questions. leur4:cedd a dit:en tout cas pas de news de calimol ? Disparu [emoji43]
Bonjour cedd, et les autres :mrgreen:cedd a dit:Bonjour calimol ..... installe la HOB7 avec Odin en suivant le Tuto directement viewtopic.php?t=118183 [emoji6]
Salut calimol ...... C'est noté dans la case AP ...... le Cf root en 1er et le recovery ensuite ....... [emoji6]calimol a dit:Bonjour cedd, et les autres :mrgreen:cedd a dit:Bonjour calimol ..... installe la HOB7 avec Odin en suivant le Tuto directement viewtopic.php?t=118183 [emoji6]
Dans ce lien que tu m'as donné no souci pour monter lollipop le knox n'a pas bougé.
J'ai fait la même chose sur le S4 d'un ami dont le knox est déjà à 0x1 pour cause de root et Philz Recovery
Donc pour les mettre à jour il est expliqué aussi:
:arrow: Vous pouvez Rooter avec CF-AUTO ROOT avec Odin 3.10 dans AP mais passage en Knox 0x1
le fichier ZIP décompressé donne 2 fichiers recovery.img et cache.img.ext4.
Itou pour l'autre :
:arrow: Vous pouvez Installer le Philz Recovery avec Odin 3.10 dans AP mais passage en Knox 0x1
le fichier ZIP décompressé donne recovery.img
Ca se met où ds odin ces fichiers SVP ?
Merci d'avance :vieux-smiley:
Merci Cedd,cedd a dit:Il ne faut pas décompresser
[emoji1] [emoji1] [emoji1]calimol a dit:Merci Cedd,cedd a dit:Il ne faut pas décompresser
je pensais qu'on ne mettait que les .tar ds cette case :wink:
pépé commence à perdre ses boulons :vieux-smiley: :mrgreen:
Merci pour ton retour et ta confiancehujema a dit:Bonjour,
J'interviens très rapidement, juste pour remercier de l'excellent tuto, que j'ai scrupuleusement suivi. Mon GS4 est maintenant sous Lollipop, et tout fonctionne.
Merci beaucoup !
Bonne journée
En effet mon vieux fillotfredoshhh a dit:Merci pour ton retour, ça va faire plaisir au jeune tonton
Désolé de relancer ce message qui ne m'appartient pas, mais avant de passer à lolipop, j'aimerais avoir les réponses à cette demande de @jotake?jotake a dit:Bonjour,
J'aurais une petite question.
J'ai flashé mon S4 via la 1ère rom qu'avait proposé @Ed au début de l'ouverture de post.
J'avais lutté pas mal pour être full XEF. J'avais du flasher plusieurs fois, appliquer le patch, passer via phoneinfo etc...
Bref cela avait fonctionné.
La je vois maintenant qu'il y a une une rom, avec plusieurs autre fichier, un.pit, et 4 autres trucs...
1. Qu'elle est la différence avec la 1ère rom en un seul fichier proposé ?
2. aie-je intérêt de flasher à nouveau mon S4 ?
3. j'ai cru lire qu'il y avait un souci avec les sms dans la 1ère version, mais à priori cela fonctionne pas trop mal chez moi
Merci par avance.
Hello,zediesel a dit:bonjour a tous depuis quelque temps mon gps ne fixe plus , avez vous ce genre de problemes avec ce firmware? meme avec gps status rien !!merci