abel06
Membre
- Inscrit
- 16 Décembre 2012
Salut Spat !
volte vowifi c'est activer par défaut dans oxygen faut juste demander l'activation a tous fai et après être patient et attendre les dernièrs accord de réglage entre les fai et One+sonny84 a dit:Bonjour et bonne année à vous, dans la dernière mise à jour de ce matin, 9.0.1, il parle de la Volte, mais je n'ai trouvé aucun réglage qui y correspond, la France est concerné ? Je suis chez Bouygues...
C est ce que j'ai fait pour ma part, et aussi avec Oxygen Update mais ça a été plutôt rapideFAJO a dit:Salut à tous et merci de l'info , je suis en 9.0.1 est-ce que je peux passer direct en 9.0.3 ?
Via oxygen Updater j'ai 14h d'attente avez vous un lien plus direct pour le téléchargement je suis root et twrp 9.9.3 il me semble
Merci
Merci de ton retourlaupuy a dit:Salut,
je te conseille de lire les messages qui suivent la sortie de Pie.
En particulier ceux qui parlent du fichier "compatibility.zip".
laupuy a dit:Salut,
même réponse que précédemment.
De plus, le dernier twrp blu_spark n'est compatible qu'avec Pie (et supporte le fichier compatibility zip).
Donc soit tu flashes avec le recovery stock, soit tu utilises twrp compatible Oreo et tu supprimes le fichier compatibility.zip de la rom.
Une fois sur Pie, tu pourras installer le dernier twrp et tu n'auras plus à te soucier du fichier compatibility.zip.
Oui, c'est toujours mieux le factory reset quand tu changes de version d'android car tu effaces les anciennes données... mais pas obligatoire si tu restes sur la même rom. Tu peux essayer un dirty flash et si tu constates des problèmes/bugs, tu fais une installation propre de la rom complète.FrouStyLe^ a dit:C'était surtout pour savoir si vraiment il faut faire un factory reset (c'est toujours mieux j'imagine mais chiant).
bah, c'est une nouveauté de OnePlus aussi... il faut suivre!tophe42 a dit:j'avais vraiment pas capter qu'il fallait virer ce fameux fichier
Salut Skelett. Merci. Ce qui est surprenant c est qu'il y a encore quelques temps je disposais de cette fichue fenêtre volante....Skelett a dit:Hello,
Même si tu installes le framework de Google sur ton appareil (module Magisk), tu n'auras pas l'option de la fenêtre volante, qui est réservée aux Pixels. Même les Nokia et les Android One ne l'ont pas.
Moi sa fonctionne bien avec la nouvelle mise a Android autotemium62 a dit:Salut
Je ne sais si c est en rapport avec cette nouvelle mise à jour mais depuis mon retour de vacances impossible d avoir Android Auto sur ma Mégane. Cela fonctionne chez vous ?
[emoji1787][emoji1787][emoji1787][emoji1787][emoji1787][emoji2957][emoji2957][emoji2957][emoji2957] allez y les gars faites vous plaisir !!!![emoji1787][emoji1787][emoji28][emoji28][emoji1][emoji1]spat a dit:Bien joué [emoji23][emoji23][emoji23]
Merci Spat, j avais installé blocada par le passé sur ma tablettes mais en conflit avec mon vpn...spat a dit:tu as cette procédure qui fonctionne parfaitement bien, je n'utilise plus aucun bloqueur de pub, plus simple et très fiable.