S
shingokuyo
Membre
- Inscrit
- 21 Juillet 2015
Salut !
Merci laupuy pour le partage ! [emoji3]
Merci laupuy pour le partage ! [emoji3]
Salut,nmnathhan a dit:Android 8.0.0 est la ! :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
nmnathhan a dit:Android 8.0.0 est la ! :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Salut , oui j'ai actuellement Oreo , elle n'est pas aussi stable que l'ancienne version mais sinon ça va.Tigrours a dit:nmnathhan a dit:Android 8.0.0 est la ! :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Salut,
Merci pour l'information, tu l'as essayé?
Salut Naboo, j'ai oublié de mettre à jour le premier post. Mais le lien est disponible dans le dernier paragraphe "info" via forum xda et liens miroirsNaboo a dit:Houlala ! j'ai l'impression qu'il ne faut pas se précipiter à installer cette 4.5.15, non ?
D'ailleurs, laupuy, tu n'as pas mis le lien de téléchargement qui va bien, en première page. C'est un signe.
8|
Merci laupuy, mais conseilles-tu de faire cette mise à jour comme d'habitude ? Ou y a t-il des précautions particulières à prendre avant ?laupuy a dit:Salut Naboo, j'ai oublié de mettre à jour le premier post. Mais le lien est disponible dans le dernier paragraphe "info" via forum xda et liens miroirsNaboo a dit:Houlala ! j'ai l'impression qu'il ne faut pas se précipiter à installer cette 4.5.15, non ?
D'ailleurs, laupuy, tu n'as pas mis le lien de téléchargement qui va bien, en première page. C'est un signe.
8|
Edit.
Mise à jour du 1er post
laupuy a dit:Salut benastuce,
Redémarre en recovery et connecte le téléphone au PC puis copie la rom dessus la fonction MTP est activée par défaut sur le twrp blu_spark
@Naboo, je n'ai pas vu de contre indication sur xda...
benastuce a dit:le sideloaded m'a sauvé avec la rom officielle.
laupuy a dit:benastuce a dit:le sideloaded m'a sauvé avec la rom officielle.
Tu as flashé la rom via le recovery stock en faisant depuis le PC
adb sideload la-rom.zip ?
laupuy a dit:@Naboo, je n'ai pas vu de contre indication sur xda...
Salut,laupuy a dit:Salut, depuis le recovery stock tu as essayé de flasher la rom qui est sur ton téléphone (même si c'est 4.5.15)?
Qu'est ce que tu veux dire par "plus de tactile"?
Tu as essayé par sideload depuis un PC tant que tu as le recovery stock ?
Sinon flash le dernier twrp blu_spark par fasboot, puis la rom qui est sur le téléphone ou copie l'ancienne rom sur le téléphone (en mode recovery branché sur le PC).
laupuy a dit:Salut à tous,
OOS 5.0 Oreo 8.0 sortie!
Source
@+
Edit.
Lien full zipS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
laupuy a dit:Salut voisin et bonne année [emoji482]
Salut, depuis le recovery wipe data factory reset.lebombe a dit:Salut
Moi mise a jour et le démarrage tourne en rond pas plus !
comment faire ?
laupuy a dit:Salut, depuis le recovery wipe data factory reset.lebombe a dit:Salut
Moi mise a jour et le démarrage tourne en rond pas plus !
comment faire ?
Moi ça ne marchait pas ça marquant que mon fichier zippée était red, pourtant plusieurs fichiers essayes !laupuy a dit:Pas de souci
Une méthode qui peut fonctionner:
- renommer la rom update.zip
- démarrer sur le recovery stock, choisir install from adb, brancher le tél au PC et taper la commande:
Code:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!
voilà
Moi ça ne marchait pas ça marquait que mon fichier zippée était red, pourtant plusieurs fichiers essayes !laupuy a dit:Pas de souci
Une méthode qui peut fonctionner:
- renommer la rom update.zip
- démarrer sur le recovery stock, choisir install from adb, brancher le tél au PC et taper la commande:
Code:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!
voilà
Ok, merci pour l'info.Guillaume562 a dit:J'ai réussi!
La clé étant de passer du blue recovery pour avoir accès à la partition crypté pour pouvoir y mettre la rom stock et ensuite revenir au recovery TWRP codeworkx pour 8.0 pour lancer l'install.
et bien formater cache et dalvik entre chaque opération, sinon ça ne fonctionne pas.
J'ai bien Oréo et le dernier OOS !
Reste à savoir si je peux restaurer ma SAV issu OOS 4.15? Que cocher pour retrouver les applis et leurs réglages?