pika 33
Membre VIP
- Inscrit
- 18 Juin 2011
bonjour voisin :smile:
merci pour l'info :super:
bonne journée.
merci pour l'info :super:
bonne journée.
laupuy a dit:Salut,
ouaip, lorsque tu flashes un *.img twrp te propose:
- boot (aka kernel)
- recovery (aka recovery)
- system (aka system)
Donc si tu flashes twrp.img, tu dois choisir recovery.
Je vais mettre à jour le premier post
@+
Naboo a dit:...
Bon, concernant mon affaire, je crois que je vais retourner sous Nougat.
Salut Laupuy, concernant le flash de magisk y'a une petite subtilité concernant cette version qu'on retrouve ici :laupuy a dit:Il suffit d'avoir un recovery compatible (blu_spark par exemple) et de flasher magisk après la rom, comme d'habitude.
Regarde sur XDA pour avoir plus d'avis ou sur le forum dans la section OP5T car les roms sont identiques
Ici oxygenos-pour-oneplus5t-regroupement-t181786-220.html
************************ For Unlocked Users with TWRP Recovery Method 1************************
Download the required files from Post 2
Once you have downloaded all the required files on you device, please follow as below
1. Use Codeworkx or latest Bluspark TWRP
2. Reboot Recovery and Take a Nandroid of your existing ROM just in case you need it
3. Flash Magisk Uninstaller
4. Wipe > Advance Wipe > Select Dalvik & Cache > Swipe to Wipe
5. Install Menu > Select Full Rom Zip > Swipe to Flash
6. Flash Magisk 15.3 to maintain root & Wipe Dalvik & Cache once done
7. Reboot System and Enjoy OOS 8.1 without any data loss
8. Upon Reboot Open Magisk Manager & update the Manager App and Magisk 16.0
PS: Some users reported bootloop flashing Magisk 16.0 thus i recommend flashing 15.3 and later updating it in OS.
Naboo a dit:Mise à jour en 5.1.3 faite sans souci.
Voici la procédure conseillée sur XDA, sachant que cette mise à jour change profondément le boot.
Télécharger la rom ici :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
1- Copier la ROM sur le smartphone (racine ou un dossier dédié)
2- Démarrer en recovery (bouton du haut + ON)
3- Effacer cache/dalvik
4- Flasher la rom
5- Flasher Magisk-v16.0 (important : ne redémarrez pas avant d'avoir flashé Magisk, sans quoi vous retournez sur le recovery stock)
6- Effacer cache/dalvik
7- reboot
Comme l'indique laupuy, aucun problème avec twrp et magisk
Ok bizarre. Je pense plus à un problème logiciel du OnePlus 5 avec Orange alors. Si ça venait de chez Orange sur l'ensemble des équipements 4G on serait au courant je pense ? En tout cas au quotidien c'est vraiment relou avec les transports & co...badis952 a dit:Salut!!
Nan pas de soucis avec les autres opérateurs !! J'ai surtout vu la différence quand j'étais en Finlande ou au pays bas. Là bas 0 décrochage réseau c'était vraiment flagrant...
Il y a la beta 1 de la 9.0 qui vient de sortir, je test ça ce soir et du coup demain en condition réelle. [emoji6]badis952 a dit:Eh oui.... Moi aussi j'étais sur la piste d'un problème logiciel de chez one plus.
Du coup Je les ai contacté et je leur ai fournis des screenshots avec un gros fichier de 700mo concernant les paramètres internet ect..
Ça fait un mois maintenant mais pas de réponse... En espérant qu'il applique un patch pour la mise a jour 9.0 :/