yoanf26
Admin suppléant
- Inscrit
- 7 Octobre 2011
- #1 001
Re: Google Play Store - version 7.0 [APK]
Vive la surconsommation de la batterie du coup.
Vive la surconsommation de la batterie du coup.
Tekken a dit:Salut, le message est toujours présent ?
yoanf26 a dit:Hello.
Leur message à la c** sur la localisation...
Pour moi, c'est prendre les gens pour des c**s. C'est un peu comme si on te dit, si tu éteins la lumière dans le noir, tu n'y verras plus rien....dug30 a dit:Oui, mais pour moi ça reste une information logique
dug30 a dit:Hello
Nouveaux services Google
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
J'ai installé les bêta... Ras
ThomasTom a dit:Bonsoir dug30, merci de l'info [emoji6]
Mais les Services Google sont encore en bêta. Ils sortiront quand bêta maintenant les versions ??
Ah oui, en effet j'avais mal regardé [emoji4]dug30 a dit:Hello
Regarde bien, tu as
La 11-0-33 en Beta
La 10-5-62 en stable
SalutTekken a dit:Salut yoan
en fait si le message en question je l'ai mais je n'avais pas compris que tu parlais de celui-ci, je me demandais d’ailleurs pourquoi depuis quelques temps il apparaissait mais je ne savais pas que c'était en lien avec Google Play service :shock:
c'est bien de celui-ci que tu parles ?
Je viens de réinstaller la 10.2.99 comme tu l'a conseillé et en effet le message n'est plus présent [emoji2]
bon bah je vais suivre tes conseils et rester sur cette version...merci pour l'info :wink:
SalutTekken a dit:Salut yoan
en fait si le message en question je l'ai mais je n'avais pas compris que tu parlais de celui-ci, je me demandais d’ailleurs pourquoi depuis quelques temps il apparaissait mais je ne savais pas que c'était en lien avec Google Play service :shock:
Je viens de réinstaller la 10.2.99 comme tu l'a conseillé et en effet le message n'est plus présent [emoji2]
bon bah je vais suivre tes conseils et rester sur cette version...merci pour l'info :wink:
twedie a dit:SalutTekken a dit:Salut yoan
Comment as tu fait pour ne plus avoir ce message à l'activation du GPS
Je trouve ce message très contraignant puisque j'active le GPS à chaque fois que je rentre ds ma voiture et je je me connecte directement aux 2 applications de guidage
Je suis revenu en arrière en version 10.2.91 et le message est toujours présent
Merci d'avance pour votre aide
Merci mais je l'ai testé et cela ne change rienTekken a dit:twedie a dit:SalutTekken a dit:Salut yoan
Comment as tu fait pour ne plus avoir ce message à l'activation du GPS
Je trouve ce message très contraignant puisque j'active le GPS à chaque fois que je rentre ds ma voiture et je je me connecte directement aux 2 applications de guidage
Je suis revenu en arrière en version 10.2.91 et le message est toujours présent
Merci d'avance pour votre aide
Salut,
essaye avecS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
twedie a dit:Merci mais je l'ai testé et cela ne change rien
Peut être le fait d'installer une ancienne version sur une nouvelle laisse des traces
C'est vraiment pénible ce message à chaque activation du GPS
J'ai essayé mais le message est toujours présentTekken a dit:twedie a dit:Merci mais je l'ai testé et cela ne change rien
Peut être le fait d'installer une ancienne version sur une nouvelle laisse des traces
salut,
as tu essayer de vider cache + données du "service google play" apres installation de l'ancienne version ?
twedie a dit:J'ai essayé mais le message est toujours présentTekken a dit:twedie a dit:Merci mais je l'ai testé et cela ne change rien
salut,
as tu essayer de vider cache + données du "service google play" apres installation de l'ancienne version ?
J'ai réussi en desintallant les mises à jour et en l'installant via Google Play [emoji4]
Hello, pourrais tu me dire en qu'elle version tu es pour le play store black et peux tu mettre un lien pour le récupérer, merci d'avance.kyo-ito a dit:Je suis sous la précédente version du Store (Black) :happy1:
Ai désactiver maj auto.
Pour conserver YouTube en black.
Salut Tekken, j'avais la v11.0.47 et c'était toujours présent, je pense que sur la dernière version, c'est toujours présent.Tekken a dit:Salut Seb,
merci pour l'infos
le message lors de la désactivation est toujours présent ?
De rien, pas de soucis Tekken [emoji6]Tekken a dit:salut,
je m'en doutais mais je pose la question au cas ou :roll:
merci quand même pour l'infos
Hellodug30 a dit:Re
Ca bouge encore :
Google Play Store 7.8.40.P-all [0] [PR] 156801329 (240-480dpi) (Android 4.0+)
By Google Inc.
Dispo ici:
Installé sur mon mate 9 RAS