L
laupuy
Membre
- Inscrit
- 8 Octobre 2014
- #1 201
Re: Google Play Store - version 7.0 [APK]
Salut Jérôme, merci pour l'info [emoji106]
Salut Jérôme, merci pour l'info [emoji106]
KaRKaSS07 a dit:Réinstallation+ cache vidé...Je crois que mon réseau 4G est surchargé, je suis dans un camping. Mon téléphone affiche plus vite quand je suis en 2G uniquement !!!! Merci pour vos conseils !
skelett a dit:Salut,
Ils vont lever le pied un jour, tu penses ? [emoji38]
Merci de l'info :super:
skelett a dit:A ce niveau-là, t'es en train d'en faire une overdose :mdr3:
Humm perso je ne ferai pas confiance à cet apk dans la mesure où il n'y a aucune info sur internet concernant cette maj, et deuxièmement comme tu le sais ... c'est interdit sur le forum...dug30 a dit:Hello
j'ai trouvé une nouvelle sur...
8.1.27
Pas de souci [emoji6]dug30 a dit:Hello
je n'avais jamais fait gaffe désolé
tu as bien fait ;-)
HelloKaRKaSS07 a dit:Bonsoir... Est-ce que quelqu'un bénéficie de play protect sur le play store dans la section mes jeux et applications?
La v8.1.25KaRKaSS07 a dit:Quelle version du play store as-tu? Est-ce un déploiement aléatoire ?
edzamber a dit:La v8.1.25KaRKaSS07 a dit:Quelle version du play store as-tu? Est-ce un déploiement aléatoire ?
As tu activé Play Protect dans le volet du Playstore ?
dug30 a dit:Bizarrement dans le play store je n'ai pas le protect
Mais si je vais dans paramètres du tel, compte Google, sécurité, je le trouve bien..
yoanf26 a dit:Il est à la maison depuis Lundi, mais Lundi, je suis parti en déplacement.
C'est vrai que je le langui, mais le S4 commence à me gonfler grave..
Il mouline...
Tekken a dit:Bonjour,
mise à jour du Google Play Store en version 8.1.29 :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Il faut prendre la nodpi dans ce casKaRKaSS07 a dit:Et là, pas de 448... C'est pour ça que j'ai testé la 440...
Ah... Il faut que tu desinstalle la version précédente des Services Google playKaRKaSS07 a dit:Salut Ed. La 440 est Nodpi mais à l'installation ça me dit le fichier semble être corrompu...
Le package... Pardon...
dug30 a dit:Hello
Google Play Store 8.1.31
By Google Inc.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
dug30 a dit:Hello
Google Play Store 8.1.73
By Google Inc.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Voilà ;-)
Salut et merci pour l'info [emoji6]KaRKaSS07 a dit:Les autres apks sont dispo... DSL je ne sais pas publier le lien...
Edit :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Tekken a dit:Salut,
Sur mon S5 le "play Protect" est apparu comme par magie sans avoir fait de mise à jour :frime1: :frime1:
et vous ?
dug30 a dit:Au passage nouvelle version disponible
Google Play Store 8.2.32.T-all [0] [FP] 166784065 (240-480dpi) (Android 4.0+)
By Google Inc.
dug30 a dit:Et il y a une nouvelle version du Google play qui ne devrait pas tarder a arriver