Re: Google Play Store - version 7.0 [APK]
@Tous,
Comme vous avez pu vous en appercevoir, le Playstore s'est Auto Updaté en 8.3.73 hier, et du coup le thème Yoblue ou celui de @Tekken ne le prends plus en charge. Cela est dû au fait que Google a changé beaucoup de choses dans le code du Playstore et malheureusement nous ne pouvons plus décoder correctement le Playstore car Apktool ne decode plus correctement les ressources. Ainsi nous ne pouvons pas modifier le thème en conséquence pour qu'il prenne le Playstore à nouveau en charge.
En attendant que le développeur d'apktool @ibotpeaches corrige le problème, je vous propose la version 8.3.43 du Playstore que j'ai patché en 9.3.43 pour qu'il ne se mette plus à jour tout seul et ainsi continuer à être pris en charge par les thème [emoji4]
Version Flashable via le TWRP Recovery
Version APK
Comment ça fonctionne
Le Playstore se met à jour en comparant ses numéros de versions avec celles du serveur Google. Si la version est inférieure, alors il se met à jour tout seul en tâche de fond et impossible de l'en empêcher.
Impossible ? Non ! [emoji23] [emoji23] [emoji23]
J'ai modifié les numéros de version du 8.3.43 en 9.3.43 du coup le Playstore crois qu'il est à jour puisque le numéro 9.3.43 n'existe pas encore [emoji14] [emoji14] [emoji14]
Installation
Pour la Version Flashable via le TWRP Recovery :
* Coupez vos données Data et/ou votre connexion Wi-Fi
* Desinstallez la mise à jour du Playstore via Paramètres/Applications (cliquez sur Google Playstore/Désactiver ça va remettre le Playstore stock de la Rom, puis cliquez sur Activer).
* Redémarrez en TWRP recovery et flashez mon Playstore patché
* Remettez votre connexion Data ou WiFi et relancez le Playstore
* Enjoy [emoji4]
Pour la Version Apk:
* Installer comme un APK normal
* Enjoy [emoji4]