T
Tardis
Re: Play Store version 5.0.32 disponible !
Merci Ed :super:
Merci Ed :super:
TARDIS a dit:salut
Essaie d'installer la 5.0.32 présente en 1ere page
edzamber a dit:Flash mon patch playstore 5.0.32 via le CWM recovery pour revenir en version normale avec les services Google Play à jour.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
edzamber a dit:Ou bien tu tape dans Google (sur le navigateur de ton téléphone) : Service playstore
Puis tu mets à jour à partir du Playstore sur ton téléphone.
Bonjour !edzamber a dit:Flash mon patch playstore 5.0.32 via le CWM recovery pour revenir en version normale avec les services Google Play à jour.
Sinon pour le 5.0.32 inverted, il faut flasher d'abord le patch Playstore selon ta version, puis le patch des Services Google Play (toujours selon ta version)
Oui c'est clair mais le pire est à venir, on va en manger du blanc avec Android lollipop ! :lol: :lol:edzamber a dit:Merci mon fillot j'attends l'inverted, tout ce blanc me fait mal à mes vieux yeux :lol:
Hello.Micks a dit:De rien les gars !!
Oui c'est clair mais le pire est à venir, on va en manger du blanc avec Android lollipop ! :lol: :lol:edzamber a dit:Merci mon fillot j'attends l'inverted, tout ce blanc me fait mal à mes vieux yeux :lol:
yoanf26 a dit:Hello.
C'est pour cela que j'inverted tout. :mrgreen:
Même Tapatalk y passe, car le mode sombre n'est pas assez sombre pour moi.
yoanf26 a dit:C'est pour cela que j'inverted tout. :mrgreen:
SalutMicks a dit:Salut,
v5.2.12 dispo, 1er post à jour :wink:
Pour ceux qui sont sur une Rom LP avec le moteur de theme CM, je vous conseille ce thème : , le Play Store est super bien "thémé" !
Salut, c'est le 1er lien du 1er post qui se trouve sur la 1ère page de ce sujet :wink:twedie a dit:Salut
Je ne trouve pas la version dont tu parles
As tu un lien pour le télécharger
Moi aussi je suis preneurdug30 a dit:Si la 5.2.12 sort en inverted quelque part je suis preneur
edzamber a dit:Avec plaisir
Ça se passe ici :
twedie a dit:edzamber a dit:Avec plaisir
Ça se passe ici :
Merci et installé mais bizarre l’icône de l'application sur mon téléphone c'est un petit Android
FAJO a dit:Bonjour, est-ce applicable sur lolipop? Merci