[email protected]
Membre
- Inscrit
- 12 Décembre 2014
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
1
Voici la tant attendue MAJ lollipop pour notre P7 en version officielle estampillée B830 :wink:
* important* pour que cette mise à jour puisse s'appliquer il faut impérativement que votre p7 soit en version B623
PREREQUIS :
Avoir son téléphone en version B623 pour pouvoir appliquer cette mise à jour
LIEN POUR LA MISE A JOUR DE B623 vers ->B830 :
comme indique dans ce tuto :
How to Downgrade
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
Étape 1: Ce tutoriel suppose que vous avez Ascend P7 (L10) en cours d'exécution B805 Android 5.1.1 Lollipop firmware beta
Étape 2: Téléchargez le firmware de transition B800 l'extraire. En plus de cela, téléchargez le firmware B609 KitKat et extraire son fichier Update.app.
Étape 3: Créez une sauvegarde de vos données existantes en utilisant l'application de sauvegarde intégrée. Vous pourriez avoir à utiliser cette sauvegarde plus tard.
Étape 4: Copiez le fichier B800 Update.app dans le dossier "dload" de la carte SD externe. Installez ce paquet en allant dans Paramètres> Mises à jour> Menu> mise à jour locale. Votre telephone va redémarrer et installer ce firmware de transition.
Étape 5: Lorsque votre téléphone démarre, vous devez vérifier que son numéro de build est maintenant B800. ( pour moi sa n'a pas marché mais j'ai quand même installé le firmware suivant et sa a fonctionné )
Étape 6: Maintenant, copiez le paquet Update.app de B609 dans le même dossier de dload. Assurez-vous que vous supprimez la précédente Update.app en premier.
Étape 7: Enfin, installez B609 de mise à jour locale. Ce firmware va prendre un peu plus de temps à installer par rapport à B800. À la fin il va automatiquement redémarrer.
il est important de respecter les étapes pour arriver a la version B623 pour enfin appliquer la derniere maj B830
vous trouverez toutes les mises a jour requises sur ce lien rubrique offizielle Firmware :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
*2* POUR LES GENS QUI SONT EN VERSION B60X ETC... :
il vous suffit d'appliquer les mises a jour une a une dans l' ordre ci-dessous :
B602-->B609-->B621-->B623-->B830
A chaque fois il s'agit de télécharger sur le lien indiqué le ou les versions des firmwares dont vous avez besoin selon la version que vous avez déja ( voir le petit schéma ci-dessus pour savoir ou vous vous situez )
En supposant que mon phone est en B609 je dois donc télécharger les firmwares B621 B623 et enfin B830 et a chaque fois procéder comme cela :
1 - Copier le firmware dans le dossier DLOAD sur votre carte SD ( si le dossier n'y est pas le créer )
2 - Installez ce paquet en allant dans Paramètres> Mises à jour> Menu> mise à jour locale. Votre telephone va redémarrer et installer ce firmware
3 - Supprimer le fimware du dossier DLOAD et répéter l'opération avec le firmware suivant jusqu'a arriver au graal la B830
et voila le résultat :
J'en suis à une journée d'utilisation aucun bug a signaler.
Enjoy
voila post épuré et documenté au mieux en espérant avoir été clair si besoin d'infos n'hésitez pas a demander .