H
hopenico
Membre
- Inscrit
- 6 Mars 2014
Étrange que ca ne marche pas pour vous :s quel firmware utiliser vous ?
hopenico a dit:Alors celui qui ne veut pas utiliser l'apk, il y a une autre soluce trouvé sur un autre forum, il suffit de supprimer les données de l'application paramètres et redémarrer tout rentre dans l'ordre et pour info je n'ai pas perdu les modifs effectué dans paramètres avant suppression des données
bouldisco a dit:hopenico a dit:Alors celui qui ne veut pas utiliser l'apk, il y a une autre soluce trouvé sur un autre forum, il suffit de supprimer les données de l'application paramètres et redémarrer tout rentre dans l'ordre et pour info je n'ai pas perdu les modifs effectué dans paramètres avant suppression des données
quel application ?
hopenico a dit:bouldisco a dit:hopenico a dit:Alors celui qui ne veut pas utiliser l'apk, il y a une autre soluce trouvé sur un autre forum, il suffit de supprimer les données de l'application paramètres et redémarrer tout rentre dans l'ordre et pour info je n'ai pas perdu les modifs effectué dans paramètres avant suppression des données
quel application ?
Salut
Il faut aller dans paramètres /applications /gestionnaire applications /tout , tu cherches Paramètres , tu cliques dessus et tu cliques sur supprimer données [WINKING FACE]
load a dit:Moi je suis en OD9
Ça peux peut être venir de la. Mais bon pour le moment c'est pas grave j'attends la 5.1.1 et je flashehopenico a dit:load a dit:Moi je suis en OD9
J'ai déjà pas le meme firmware aoe3 pour ma part et ca fonctionne
hopenico a dit:bouldisco a dit:hopenico a dit:Alors celui qui ne veut pas utiliser l'apk, il y a une autre soluce trouvé sur un autre forum, il suffit de supprimer les données de l'application paramètres et redémarrer tout rentre dans l'ordre et pour info je n'ai pas perdu les modifs effectué dans paramètres avant suppression des données
quel application ?
Salut
Il faut aller dans paramètres /applications /gestionnaire applications /tout , tu cherches Paramètres , tu cliques dessus et tu cliques sur supprimer données [WINKING FACE]
aky78 a dit:Hello, voici la solution
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
marinafever a dit:aky78 a dit:Hello, voici la solution
Merci mais on perd tous ses paramètres du coup ? Ou pas ? Si on ne perd pas, je vais tenter
_007 a dit:Ne fonctionne pas... Si j'appuie sur "Supprimer les données" j'ai une nouvelle fenêtre qui s'ouvre et qui me demande si je veux effacer ou annuler. Si je fais "Effacer" il me ferme les paramètres et après reboot j'ai la même quantité de données dans paramètres et ça ne change strictement rien !
cbdesign a dit:_007 a dit:Ne fonctionne pas... Si j'appuie sur "Supprimer les données" j'ai une nouvelle fenêtre qui s'ouvre et qui me demande si je veux effacer ou annuler. Si je fais "Effacer" il me ferme les paramètres et après reboot j'ai la même quantité de données dans paramètres et ça ne change strictement rien !
Moi j'ai eu SAMSUNG AU TELEPHONE ET IL M'ON DIT QU'IL FAUT ATTENDRE QUELQUES JOURS...PROBLéME GeNeRAL... :super:
letitia80 a dit:J'opte pour la solution "attente"...
Installe l'application ça va tout seulTheCrow123 a dit:letitia80 a dit:J'opte pour la solution "attente"...
As-tu vu ce que j'ai cité ?
Moi j'ai essayer cela ne marche pas mon root est AOCV.aky78 a dit:Hello, voici la solution
De rien c'est gratuit !letitia80 a dit:Oui merci beaucoup! Finalement j'ai téléchargé l'appli et ça marche!
face100 a dit:Bon en clair pour l'instant aucune vraie solution de plus votre clavier ne buge pas pour la touche accent en bas à droite à coté de espace ?
marinafever a dit:face100 a dit:Bon en clair pour l'instant aucune vraie solution de plus votre clavier ne buge pas pour la touche accent en bas à droite à coté de espace ?
Rien à voir avec l'icône. J'ai le s6 depuis quasi sa sortie et j'ai toujours eu cette touche comme ça. D'ailleurs c'est vrai que j'aurais préféré avoir l'apostrophe par exemple que cette touche là haha mais bon.
Pour revenir au sujet, j'ai aussi téléchargé lappli et pour le moment c'est revenu à la normale ! J'ai 15 raccourcis dans ce volet. Et vous ? Merci pour la solution du coup,plus reactifs que samsung
Merci mais tu es un peu à la traîne hi hi.tatoo33 a dit:Bonjour à tous.
voici la solution pour le galaxy S6, uniquement pour le raccourci DATA : j'ai teste sur un edge cela fonctionne.
remplacer les * par ********
1. Téléchargez l’application disponible sur ce lien.
2. Installez l’application. (N’oubliez pas d’autoriser l’installation d’apps issues de sources inconnues)
3. Ouvrez l’application et cliquez sur « Add to Quick Toggles »
Capture d’écran 2015-06-15 à 10.36.13
4. L’icône données mobiles est de nouveau accessible parmi les toggles.
Capture d’écran 2015-06-15 à 10.36.50
marinafever a dit:face100 a dit:Bon en clair pour l'instant aucune vraie solution de plus votre clavier ne buge pas pour la touche accent en bas à droite à coté de espace ?
Rien à voir avec l'icône. J'ai le s6 depuis quasi sa sortie et j'ai toujours eu cette touche comme ça. D'ailleurs c'est vrai que j'aurais préféré avoir l'apostrophe par exemple que cette touche là haha mais bon.
Pour revenir au sujet, j'ai aussi téléchargé lappli et pour le moment c'est revenu à la normale ! J'ai 15 raccourcis dans ce volet. Et vous ? Merci pour la solution du coup,plus reactifs que samsung
Sans raison apparente, la semaine dernière l’icône » Données mobiles » a pris la poudre d’escampette sur les Galaxy S6 et S6 edge. Vous avez été beaucoup à vous plaindre sur le forum, et de nombreux sujets ont fleuri sur Internet, jusque sur le forum de Samsung. Ce dernier souci s’ajoute à de récents rapport évoquant le décollement de la face arrière du téléphone ou encore des problèmes de réception chez certains mobinautes.
Ce bug serait, d’après certains utilisateurs, dû à la dernière mise à jour de l’application Google Android Systeme WebView, quoi que la désinstallation des mises à jour ne semblent pas résoudre le problème pour autant. Le constructeur coréen serait en tout cas sur le coup, et certains utilisateurs se sont déjà vus demander de renvoyer leur mobile en service après-vente.
Le temps que le constructeur règle le problème, un membre du forum XDA a mis à disposition un apk permettant de retrouver l’icône manquante. Voici la marche à suivre :
1. Téléchargez l’application disponible sur ce lien. ==>S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
2. Installez l’application. (N’oubliez pas d’autoriser l’installation d’apps issues de sources inconnues)
3. Ouvrez l’application et cliquez sur « Add to Quick Toggles »
4. 4. L’icône données mobiles est de nouveau accessible parmi les toggles.
yakapa40 a dit:bonjour
il y en a 17
babs974 a dit:Hello vive les ados ! ma soeur est allée dans paramètres puis dans volet des raccourcis et cliquer sur réinitialisé et les echanges de donnée sont de retour voilà bisous bisous !
face100 a dit:Toujours pas de news de Samsung ?
l'application "quickpanel restore" proposée par samsung est introuvable chez moi... dommageaky78 a dit:face100 a dit:Toujours pas de news de Samsung ?
Hello, lis les dernier message de se sujet viewtopic.php?t=124645
mistic21 a dit:l'application "quickpanel restore" proposée par samsung est introuvable chez moi... dommageaky78 a dit:face100 a dit:Toujours pas de news de Samsung ?
Hello, lis les dernier message de se sujet viewtopic.php?t=124645
effectivement je ne cherchais pas au bon endroit mdr merci ^^ha ?? tu est sur ? il est sur le galaxy app ( pas le playstore )
mistic21 a dit:effectivement je ne cherchais pas au bon endroit mdr merci ^^ha ?? tu est sur ? il est sur le galaxy app ( pas le playstore )
skclm a dit:Je viens de voir une autre personne ayant installé l appli de xda et qui a eu le meme prob que moi .
Salut, merci de l'astuce même si dans ce cas, ( au moment ou le problème était d'actualités ) cela ne permettait pas de remettre l'l'icône tout simplement car il avait même disparue dans "modifier".chris.leve a dit:j'ai la solution et elle est très simple, l’icône est pas loin, alors déverrouiller le mobile ensuite dérouler le volet "poser votre doigt en haut de l’écran et descendez le" et en haut il y a écrit modifier appuyer dessus ensuite dans la liste il y a l’icône de donné mobile, alors pour la remettre en haut poser le doigt dessus et maintenez l'icone 3s et transportez la en haut et lâchez :hello: