Tipiak
Pirate !
Moderateur Global
- Inscrit
- 2 Juillet 2012
Salut,
Oui c'est bien ça.
Oui c'est bien ça.
djmix a dit:Bonsoir
Si tu veux un tél d'origine sans root, prends la EMG5. (L'officiel pour la france EMG4 a été supprimer des sujets suite à de nombreux problèmes.)
Prends garde en flashant la rom car elle modifie le dossier efs, tu verra les mises en gardes à ce sujet.
En flashant la rom officiel tu perdra le root donc tout sera remis à neuf, sans oublier de bien faire les wipes préconisés à l'installation de la rom.
Ensuite courant octobre, il y aura la 4.3 officiel, donc ça vaudra le coup de patienter.
les-derniers-firmwares-stock-i9300xxemg4-et-i9300xxemg5-changent-le-dossier-efs-t63568.html
firmware-officiel-stock-i9300xxemg5-installer-android-4-1-2-samsung-galaxy-s3-i9300-t64138.html
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
furtif1 a dit:bonjour a tous,
Je suis novice en matière de flashage,rom, bidouillage,ect,... Je prend juste des rens sur les fofo et regarde le quel est le plus fiable.
Cependant j'ai lus les coms de ce topic et j'ai constaté que tout le monde a vraiment un s3 différent !
pourquoi ?
Bien voila j'ai rooter mon s3 CSC i9300XXELL1 ( dans les paramètres du s3 bande de base i9300XXELLA ) avec odin + CF-Root-SGS3-v6.4
Apres flash le compteur indiquai 1
curent binary : custom
état : statut modifié
Après triangle Away
compteur NO
Curent binary : samsung official
Statut modifié
Donc en résumé quel version de rom j'ai exactement ?
Que devrais-je installé comme rom officiel en cas de SAV ? (pour le statut peripherique modifié )
Merci Bien a vous
Erik-le-rouge a dit:Salut,
J'ai ouvert effectivement un topic avec l'article de loi, et il est beaucoup plus simple de ne pas batailler avec le SAV en masquant les compteurs etc ... crois moi → ils ne lâche pas comme ça en face ...
:vieux-smiley: :happy1: :mrgreen:Fred a dit:tu parles,je suis juste a 8 ans derrière alors le mélange des générations la pour le coup c'est loupé :lol:
Erik-le-rouge a dit:Je ne me permettrais pas !
:mdr3: