yoanf26
Admin suppléant
- Inscrit
- 7 Octobre 2011
Cette IMEI, tu la garde tant que tu ne la change pas, même si tu change de ROM.
alanalan a dit:Voila , j'avais oublier de valider root mais je ne trouve toujours pas le dossier efs , le dosser devrait se trouver entre ces deux dossiers ?
ps : si vous avez du mal a lire , petie astuce pour ceux qui ne connaissent pas : Ctrl+Maj+roulette d ela souris vers le haut
merci bigsmile
alanalan a dit:Voila , j'avais oublier de valider root mais je ne trouve toujours pas le dossier efs , le dosser devrait se trouver entre ces deux dossiers ?
ps : si vous avez du mal a lire , petie astuce pour ceux qui ne connaissent pas : Ctrl+Maj+roulette d ela souris vers le haut
merci bigsmile
Tu l'as acheté neuf ou à un particulier (vu que tu parles de petites annonces) ?wario91 a dit:Je l'ai acheté neuf dans les petites annonces.
wario91 a dit:d'apres mes premieres info suite a un appel chez NRJmob, le nom sur la facture est différent à celui de l'ouverture de ligne.
Mais l'EMEI est identique sur cette facture, sur la boite et dans le téléphone.
Aiiiiie.... ça sent l'arnaque tout ça.... j'en ai bien peur :|wario91 a dit:d'apres mes premieres info suite a un appel chez NRJmob, le nom sur la facture est différent à celui de l'ouverture de ligne.
Mais l'EMEI est identique sur cette facture, sur la boite et dans le téléphone.
the_mailman a dit:Un ami flic m'a dit que je ne recuperai peux etre jamais mon telephone, je fais quoi a votre avis, pas envie de subir leur malhonneté, je porte plainte ou j'essai de changer l'imei?
Si y a moyen, j'ai mis le tuto pour reparer le probleme en premiere page. Teste et approuve par de nombreux membres.YohKenshiro a dit:nan tu ne pourra pas l'utiliser a par en baladeur, va porter plainte
Alextroniique a dit:Moi aussi je me suis fait avoir?
J'ai acheté mon GS2 en janvier. Je l'ai désimlocké, 3 mois de bon fonctionnement, et depuis samedi, plus aucun réseau. "Appel d'urgence uniquement". Plus aucunes cartes ne passe. Aucune solution...
Edit:
J'ai essayé la solution proposé a la première page, mais les fichiers supprimé ne se recrée pas. j'ai raté quelque chose? :?:
.Réglement de Phonandroid a dit:Toute incitation au piratage (diffusion de liens vers des sites de warez, d'applications piratées,...) est strictement interdit.
davjcb a dit:Alextroniique a dit:Moi aussi je me suis fait avoir?
J'ai acheté mon GS2 en janvier. Je l'ai désimlocké, 3 mois de bon fonctionnement, et depuis samedi, plus aucun réseau. "Appel d'urgence uniquement". Plus aucunes cartes ne passe. Aucune solution...
Edit:
J'ai essayé la solution proposé a la première page, mais les fichiers supprimé ne se recrée pas. j'ai raté quelque chose? :?:
le but n'est pas de recreer veritablement les fichiers
du moment que ton imei passe en 04.... normalement c'est bon
Va poser ta question dans la section HTCsean11510 a dit:bonjour je me suis fais avoir aussi sur un htc sensation Sfr avez vous une solution ?
mecanique1 a dit:Super! là tu me confirme avec précision!
je commence l'aventure!
Bonne journée
yoanf26 a dit:Tu es toujours au même endroit ? Si oui cela peut venir de l'antenne de ton opérateur. Tu es chez qui ?
Tapatalké de mon magnifique S2 modifié avec Tapatalk v2