S
spzjulien
Membre
- Inscrit
- 28 Août 2013
- #1 101
tib14 a dit:Bonjour, j'ai réussi à me connecter à inbox avec l'astuce du compte activé. Du coup je n'ai plus besoin d'invitation.
Merci
MAGICTNT a dit:Pareil merci de m'en envoyée une aussi ;-)
[email protected]
byanou69 a dit:tib14 a dit:Bonjour, j'ai réussi à me connecter à inbox avec l'astuce du compte activé. Du coup je n'ai plus besoin d'invitation.
Merci
Cool fais moi péter une invit alors stp?
Salut va voir page 1. Tu trouveras un tutoriel.aminou8 a dit:j'ai reçu a l'instant une invitation pour utiliser l'application, mais je sais pas comment faire pour partager cette dernière pour 3 autres membres
Kor_Back a dit:C'est bon on peut me retirer de la liste de ceux qui en demandent une j'ai reçu la mienne directement par Google, d'ici à 48h je pourrais en faire profiter d'autres membres du forum
Darktitor a dit:Je viens de recevoir mon invitation
Je vais donner d'abord à ma famille puis le reste au forum normalement il m'en restera une ^^
cpujol a dit:Bonjour,
En espérant qu'une personne veuille bien m'inviter. Voici mon email : [email protected]. Je souhaite vraiment tester Inbox. En tout cas j'inviterai à mon tour.
Merci par avance.
Salut ! Pourrais-tu m'envoyer un mail pour que je te dis à qui envoyer tes invitations ? Merci. [email protected] merci.DarkMaster a dit:cpujol a dit:Bonjour,
En espérant qu'une personne veuille bien m'inviter. Voici mon email : [email protected]. Je souhaite vraiment tester Inbox. En tout cas j'inviterai à mon tour.
Merci par avance.
Salut ! Dans 48h, je pourrai vous envoyer une invitation. :wink:
ayrtan a dit:Hello dans l'attente aussi d'une invitation je remercie par avance celui qui me fera entre dans l'expérience.
[email protected]
Thx !
Non0o a dit:Hello !
Si quelqu'un veut bien m'inviter, je le remercie d'avance !
Non0o et mon mail : [email protected]
Merci
DarkMaster a dit:Bonjour ! Je viens de recevoir mon invitation pour Inbox (je l'ai demandé directement auprès de Google). Je pourrai adresser 2 invitations dans 48h. Merci de me demander ! :wink:
L3st4t a dit:Bonjour,
j'ai reçu mon invitation Inbox via Google directement.
D'ici 48h je pourrai vous envoyer des invits à mon tour.
Merci
jbnitro a dit:Kor_Back a dit:C'est bon on peut me retirer de la liste de ceux qui en demandent une j'ai reçu la mienne directement par Google, d'ici à 48h je pourrais en faire profiter d'autres membres du forum
Salut,
tu as envoyez quand ton mail pour la l'invit ??
Merci
Goldmund a dit:DarkMaster a dit:Bonjour ! Je viens de recevoir mon invitation pour Inbox (je l'ai demandé directement auprès de Google). Je pourrai adresser 2 invitations dans 48h. Merci de me demander ! :wink:
Bonjour DarkMaster
Pourrais-je savoir dans combien de temps tu as reçu ton invitation? Ça fait une semaine que j'ai envoyé une demande à Google et toujours pas de réponse.
Merci à toi.
DarkMaster a dit:Goldmund a dit:DarkMaster a dit:Bonjour ! Je viens de recevoir mon invitation pour Inbox (je l'ai demandé directement auprès de Google). Je pourrai adresser 2 invitations dans 48h. Merci de me demander ! :wink:
Bonjour DarkMaster
Pourrais-je savoir dans combien de temps tu as reçu ton invitation? Ça fait une semaine que j'ai envoyé une demande à Google et toujours pas de réponse.
Merci à toi.
Salut Goldmund ! J'ai demandé mon invitation à Google il y a 2 semaines. :wink:
sweet80 a dit:Ca fait deux semaine que j'attend ... please please ^^
sweet80 a dit:Ca fait deux semaine que j'attend ... please please ^^
En ce qui me concerne, pas de problème, comme je l'ai dit dès le début, je redistribuerai les 3 invits dès que j'aurais reçu la mienne.DarkMaster a dit:Ceux qui demandent une invitation, il faut également que vous fassiez le don des invitations que vous aurez si possible ! :smile: :wink:
Merci beaucoup ferrariste16 ^^ferrariste16 a dit:sweet80 a dit:Ca fait deux semaine que j'attend ... please please ^^
des que je peut envoyer une invite je te fais signe et tu l'auras de ma part