S
spzjulien
Membre
- Inscrit
- 28 Août 2013
- #1 101
tib14 a dit:Bonjour, j'ai réussi à me connecter à inbox avec l'astuce du compte activé. Du coup je n'ai plus besoin d'invitation.
Merci
MAGICTNT a dit:Pareil merci de m'en envoyée une aussi ;-)
[email protected]
byanou69 a dit:tib14 a dit:Bonjour, j'ai réussi à me connecter à inbox avec l'astuce du compte activé. Du coup je n'ai plus besoin d'invitation.
Merci
Cool fais moi péter une invit alors stp?![]()
Salut va voir page 1. Tu trouveras un tutoriel.aminou8 a dit:j'ai reçu a l'instant une invitation pour utiliser l'application, mais je sais pas comment faire pour partager cette dernière pour 3 autres membres
Kor_Back a dit:C'est bon on peut me retirer de la liste de ceux qui en demandent une j'ai reçu la mienne directement par Google, d'ici à 48h je pourrais en faire profiter d'autres membres du forum![]()
Darktitor a dit:Je viens de recevoir mon invitation![]()
Je vais donner d'abord à ma famille puis le reste au forum normalement il m'en restera une ^^
cpujol a dit:Bonjour,
En espérant qu'une personne veuille bien m'inviter. Voici mon email : [email protected]. Je souhaite vraiment tester Inbox. En tout cas j'inviterai à mon tour.
Merci par avance.
Salut ! Pourrais-tu m'envoyer un mail pour que je te dis à qui envoyer tes invitations ? Merci. [email protected] merci.DarkMaster a dit:cpujol a dit:Bonjour,
En espérant qu'une personne veuille bien m'inviter. Voici mon email : [email protected]. Je souhaite vraiment tester Inbox. En tout cas j'inviterai à mon tour.
Merci par avance.
Salut ! Dans 48h, je pourrai vous envoyer une invitation. :wink:
ayrtan a dit:Hello dans l'attente aussi d'une invitation je remercie par avance celui qui me fera entre dans l'expérience.
[email protected]
Thx !
Non0o a dit:Hello !
Si quelqu'un veut bien m'inviter, je le remercie d'avance !
Non0o et mon mail : [email protected]
Merci![]()
DarkMaster a dit:Bonjour ! Je viens de recevoir mon invitation pour Inbox (je l'ai demandé directement auprès de Google). Je pourrai adresser 2 invitations dans 48h. Merci de me demander ! :wink:
L3st4t a dit:Bonjour,
j'ai reçu mon invitation Inbox via Google directement.
D'ici 48h je pourrai vous envoyer des invits à mon tour.
Merci
jbnitro a dit:Kor_Back a dit:C'est bon on peut me retirer de la liste de ceux qui en demandent une j'ai reçu la mienne directement par Google, d'ici à 48h je pourrais en faire profiter d'autres membres du forum![]()
Salut,
tu as envoyez quand ton mail pour la l'invit ??
Merci
Goldmund a dit:DarkMaster a dit:Bonjour ! Je viens de recevoir mon invitation pour Inbox (je l'ai demandé directement auprès de Google). Je pourrai adresser 2 invitations dans 48h. Merci de me demander ! :wink:
Bonjour DarkMaster
Pourrais-je savoir dans combien de temps tu as reçu ton invitation? Ça fait une semaine que j'ai envoyé une demande à Google et toujours pas de réponse.
Merci à toi.
DarkMaster a dit:Goldmund a dit:DarkMaster a dit:Bonjour ! Je viens de recevoir mon invitation pour Inbox (je l'ai demandé directement auprès de Google). Je pourrai adresser 2 invitations dans 48h. Merci de me demander ! :wink:
Bonjour DarkMaster
Pourrais-je savoir dans combien de temps tu as reçu ton invitation? Ça fait une semaine que j'ai envoyé une demande à Google et toujours pas de réponse.
Merci à toi.
Salut Goldmund ! J'ai demandé mon invitation à Google il y a 2 semaines. :wink:
sweet80 a dit:Ca fait deux semaine que j'attend ... please please ^^
sweet80 a dit:Ca fait deux semaine que j'attend ... please please ^^
En ce qui me concerne, pas de problème, comme je l'ai dit dès le début, je redistribuerai les 3 invits dès que j'aurais reçu la mienne.DarkMaster a dit:Ceux qui demandent une invitation, il faut également que vous fassiez le don des invitations que vous aurez si possible ! :smile: :wink:
Merci beaucoup ferrariste16 ^^ferrariste16 a dit:sweet80 a dit:Ca fait deux semaine que j'attend ... please please ^^
des que je peut envoyer une invite je te fais signe et tu l'auras de ma part