fabien92100 a dit:
J'ai l'impression que l'ordre des premiers inscrits est pas trop respectée. C'est vraiment dommage
C'est respecté, cela dit, vu que ma boîte de MP a été vite débordée au départ, le système à effacé les premiers qui m'ont envoyé leur adresse gmail via MP
Du coup, je recontacte une à une les personnes concernées de la liste par MP afin qu'elles puissent me redonner leur adresse.
cfabio66
miniskull
hicham.sabihi
entre autres pourront vous confirmer que j'ai bien suivi cette démarche
En attendant qu'ils me répondent, j'ai continué a distribuer dans l'ordre de la liste. Et je peux vous dire que c'est pas évident à gérer tout seul, et que je fais du mieux que je peux (je suis actuellement en déménagement, du coup, je ne serait pas très présent ce week-end)
Merci à tous
@scratchy62320
C'est expliqué dans le post de demande d'invitation, au début. Il te faut patienter un certain temps (au moins 48 heures avant d'avoir accès aux invitations)
Comment envoyer une invitation à un ami
Une fois que vous aurez accès à Inbox, vous disposerez d'invitations à envoyer à vos amis (délai minimum de 48 heures avant d'avoir accès aux invitations). Voici comment procéder pour en envoyer une :
- Ouvrez Inbox.
- Cliquez sur le bouton "Créer" , en bas à droite.
- Sélectionnez Inviter dans Inbox .