B
bguiffo
Membre
- Inscrit
- 29 Août 2012
Tant qu'à y aller pourquoi pas [email protected] une invitation de grâce
Avec plaisirScumpi a dit:@dreamdesigner
Merci à toi :super:
Sujet mis à jour !! pfiouu j'en peux plus !
Bonjour, j'ai attendu 3-4 jours et l'invitation est arrivée dans l'onglet "Notifications" de GmailGoldmund a dit:Bonjour dreamdesigner
Puis-je savoir combien de temps tu as attendu pour avoir une invitation de Google??
Merci à toi.
dreamdesigner a dit:Bonjour, je cède ma place car j'ai reçu mon invitation de Google hier soir.
Et arrêtez d'envoyer des messages directement à l'émail svp. Il y a une liste d'attente sur le forum il fait la respecter. Merci
hunterjs a dit:Je ne trouve pas où envoyer les invités. .. si on peut M aidé car je ne trouve pas l option...
Donc je viens de voir la page 1 je ne ai pas l icône pour inviter. .
xJeree a dit:Salut j'aimerais bien avoir une invitation si possible gmail [email protected] Merci beaucoup ^^
bzamy a dit:Message pour Scumpi
J ai enfin accès aux invites. A qui dois je les envoyer? Peux tu me communiquer les adresses mails?
Merci
La liste s'allonge c'est cool !!! MerciScumpi a dit:Merci à toi t'es un chef :super:
Flo57430 a dit:A Scumpi , je n'ai pas encore reçu mon invitation
Tutur17 a dit:J'ai une invite à fournir je pense que ça peut intéresser quelques personnes sur ce topic
thiasma86 a dit:@scumpi
Peux tu me donner les mails des personnes que je dois inviter? Nouveau sur le forum je n'ai pas accès aux MP. J'ai deux invit.
tos69400 a dit:Salut. @scumpi : merci. Une idée : pourquoi ne pas créer un compte google temporaire et l'inviter sur inbox afin d'appliquer ce tuto : http://www.phonandroid.com/tutoriel-com ... ation.html
Ainsi il suffirait de donner le nom et le mot de passe du compte pour que tout le monde soit sur inbox.
Si tu me donnes ton accord, je vais créer un nouveau compte et c'est parti. Mais il faut garder une invitation pour ce nouveau compte !Scumpi a dit:tos69400 a dit:Salut. @scumpi : merci. Une idée : pourquoi ne pas créer un compte google temporaire et l'inviter sur inbox afin d'appliquer ce tuto : http://www.phonandroid.com/tutoriel-com ... ation.html
Ainsi il suffirait de donner le nom et le mot de passe du compte pour que tout le monde soit sur inbox.
Salut
C'est une bonne idée, seulement, je n'ai pas le temps de m'en occuper...
@kowalski13 Merci à toi :super:
Sans invitation je suis bloqué, il me faut une invitation pour le compte que je vais créer.Scumpi a dit:Alors je te laisse t'occuper de ça. Tu crée le compte, tu contactes toi même les membres de la liste pour leur expliquer et faire l'astuce avec eux et une fois qu'ils ont l'accès, tu m'envoi leur pseudos par MP pour que je puisse mettre la liste à jour. (tu peux commencer par la fin de la liste si tu veux)
J'ai plus d'invits par contre...
tos69400 a dit:Sans invitation je suis bloqué, il me faut une invitation pour le compte que je vais créer.Scumpi a dit:Alors je te laisse t'occuper de ça. Tu crée le compte, tu contactes toi même les membres de la liste pour leur expliquer et faire l'astuce avec eux et une fois qu'ils ont l'accès, tu m'envoi leur pseudos par MP pour que je puisse mettre la liste à jour. (tu peux commencer par la fin de la liste si tu veux)
J'ai plus d'invits par contre...
tos69400 a dit:Salut, j'ai créé un compte google avec le nom suivant : [email protected].
Pour ne pas pourrir la boite mail, je garde le mot de passe (que j'envoi par MP à scumpi).
Par l'intermédiaire de cette boite mail, on pourra tous avoir accès à inbox en utilisant ce tutoriel : http://www.phonandroid.com/tutoriel-com ... ation.html
Reste à envoyer une invitation sur cette boite mail.
@scumpi : je te laisse le soin de transmettre le mot de passe aux personnes que tu souhaites.
OK j'attends donc le mot de passe pour tester ce tuto!! Mercitos69400 a dit:J'ai envoyé le mot de passe à scumpi par MP.
Seul les personnes qu'il choisira auront accès à cette boite mail "fictive".
Merci tos69400 pour tes efforts !tos69400 a dit:J'ai envoyé le mot de passe à scumpi par MP.
Seul les personnes qu'il choisira auront accès à cette boite mail "fictive".
Me please ! cjonat26@GRomyS a dit:Ça y est , j'ai la possibilité d'envoyer des invitations , dis moi @Scumpi a qui je dois les envoyer ?!
boced66 a dit:Il faut combien de message pour pouvoir envoyé un MP ? je suis inscrit depuis 2012, je ne peux pas y répondre car je suis un lecteur passif.
tos69400 : Je veux bien, dès que j'ai des invitations disponibles, si quelqu'un en envois une plus tot que moi, prévient moi par MP