A
alex2378680
Membre
- Inscrit
- 12 Novembre 2014
- #1 401
Je viens de recevoir une invitation de Google merci à vous quand même
Scumpi a dit:Salut à tous pensez à éditer votre message où vous faites la demande d'invitation une fois celle-ci reçue en ajoutant en rouge "invitation reçue" afin qu'on ne vous en envoi pas plusieurs sur le même compte.
Merci
Souleymane a dit:Salut, il faut attendre environ une semaine avant d'avoir le bouton d'invitation généralement.gaaara a dit:j'aimerais qu'on réponde à cette question pauser plus d'une fois par quel qu'utilisateur dont moi pour quoi on n'a pas le bouton d'invitation ? on est supposé en avoir des invitations ! non ?
Slt,cpujol a dit:J'ai reçu une invitation à Inbox. Je fais comment pour envoyer une invitation à un membre? Je l'invite directement ou il faut que j'envoie un message?
palmito12 a dit:Bonjour, je recherche une invite pour cette adresse [email protected]. Je me ferais une joie de partager les miennes par la suite.
Merci
martin.la.gib a dit:Après avoir eu le privilège d'avoir mon invitation, je souhaite les partager sur Phonandroid ! Je ne savais pas comment les donner vite donc je propose :
J'ai 5 invitations à donner : les 5 premiers qui me contactent par MP avec leur mail auront les invitations
3... 2... 1.... Goooo !!!
je t'ai envoyé un mp tout à l'heure... email : yanexus06 sur gmail ;-)martin.la.gib a dit:Plus qu'une invitation disponible (il y en a une autre déjà réservée) ! Il me faut votre adresse mail !
Yandu06 a dit:je t'ai envoyé un mp tout à l'heure... email : yanexus06martin.la.gib a dit:Plus qu'une invitation disponible (il y en a une autre déjà réservée) ! Il me faut votre adresse mail !
FXC a dit:Bonjour à tous,
Je suis donc à la recherche d'une invitation, si une âme charitable en a une en stock je suis preneur.
Mail: [email protected]
Par avance merci
Bien reçu, installé et activé !martin.la.gib a dit:Yandu06 a dit:je t'ai envoyé un mp tout à l'heure... email : yanexus06martin.la.gib a dit:Plus qu'une invitation disponible (il y en a une autre déjà réservée) ! Il me faut votre adresse mail !
Oui c'est la tienne qui est reservée mais il me faut ton adresse mail !
martin.la.gib a dit:FXC a dit:Bonjour à tous,
Je suis donc à la recherche d'une invitation, si une âme charitable en a une en stock je suis preneur.
Mail:
Par avance merci
Je t'ai envoyé ma dernière invitation
ça y est je suis à sec ^^