B
bzamy
Membre
- Inscrit
- 7 Octobre 2012
- #1 501
J ai deux invites qui est intéressé?
GIO44 a dit:Bonsoir je dispose de 3 invites pour celles ou ceux que cela interesse
jMtb a dit:GIO44 a dit:Bonsoir je dispose de 3 invites pour celles ou ceux que cela interesse
Je veux bien merci
[email protected]
Salut je voudrais bien une invite. [email protected]Boukarabila a dit:Bonsoir, je dispose d'invites pour celles et ceux que cela intéresse, MP moi en incluant votre gmail.
J'ai demandé à un ami de t'envoyer une invitation.mostaza a dit:Voici mon adresse . Si quelqu'un veux bien m'inviter... s'[email protected]
Salut je suis interesse pour une invitationplaya77176 a dit:J'ai 3 invite de dispo
Slt! Je veux bien une invit aussi si il t'en reste. Mon adresse : [email protected].playa77176 a dit:J'ai 3 invite de dispo
Encore des invits dispos. Contactez moi par mp seulement.jeepcook a dit:Hello, ne sachant pas où en est la distribution dans la liste du 1er post je ne sais pas à qui envoyer des invits. Bref j'ai quelques invitations, mp moi votre adresse mail et je vais gérer comme ça. Un bonjour, un merci sont les bienvenus.... Et surtout par la suite redistribuez ici.
mika33720 a dit:Invitation envoyée ;-)
Salutgwamataz a dit:Salut
J'aimerais participer pour pouvoir en profiter et en faire profiter 3 autres utilisateurs.
Merci
[email protected]
Invitation envoyéechildrift a dit:Yep bonsoir.
J'ai vu que vous étiez 2-3 à proposer de partager dans l'après midi. Voici donc mon mail.
[email protected]
Vous pourriez m'envoyer une invitation svp j'ai vraiment hâte de tester Inbox et merci d'avanceCarinosa a dit:Invitation envoyéechildrift a dit:Yep bonsoir.
J'ai vu que vous étiez 2-3 à proposer de partager dans l'après midi. Voici donc mon mail.
[email protected]
C'est faitpoochie1333 a dit:Vous pourriez m'envoyer une invitation svp j'ai vraiment hâte de tester Inbox et merci d'avanceCarinosa a dit:Invitation envoyéechildrift a dit:Yep bonsoir.
[email protected]
E-mail : [email protected]
fruity101079 a dit:
freelancer7 a dit:Ca serait avec plaisir, mais je n'arrive pas à envoyer d'invitation, est-ce que je loupe quelque chose ?
En suivant l'aide, je clique sur nouveau message, mais je n'ai pas l'option "envoyer une invitation"
Y'a t il un délai avant de pouvoir soi-même inviter d'autre personnes ?
Polksy a dit:Salut tout le monde, je fais également une demande, les 3 invites seront envoyées par la suite. C'est mon anniversaire aujourd'hui, ça serait un petit cadeau sympa ! Merci à vous, bonne journée
Mon adresse : [email protected]
freecoolphone a dit:Bonjour à tous
Si toutefois un membre avait encore une invitation inbox, je suis preneur
Par avance merci
Cordialement
[email protected]
nico0677 a dit:freelancer7 a dit:Ca serait avec plaisir, mais je n'arrive pas à envoyer d'invitation, est-ce que je loupe quelque chose ?
En suivant l'aide, je clique sur nouveau message, mais je n'ai pas l'option "envoyer une invitation"
Y'a t il un délai avant de pouvoir soi-même inviter d'autre personnes ?
Je suis dans le même cas
ST8 a dit:Salut tout le monde, je voudrai profiter de Google inbox, mais je ne connais personne l'ayant, donc je souhaiterai en avoir un si possible. J'ai fais la demande a Google mais bon... Je pourrais donner mes codes par la suite.
Cordialement
Simon
pierrot95 a dit:Bonjour à tous
Je cherche une âme charitable qui puisse me parrainer pour que j'obtienne une fameuse invitions à inox.
Je serais bien évidemment ravi d'aider les prochains à en obtenir une
mon mail : [email protected]
Merci par avance
Invitation envoyéechoump a dit:
C'est envoyé.blzzr a dit:
C'est envoyé.phyl49 a dit:Bonsoir,
J’aimerais bien avoir une invitation inbox.
Je vous remercie
Mon Mail : [email protected]
Bonne soirée
Phyl
Donne ton adresse Gmail, il me reste 3 invitations.neptith a dit:Bonjour à tout le monde ! Et bien comme tout le monde ici je recherche une âme généreuse. Merci par avance. Très bonne soirée. Neptith