Zlatan
Membre VIP
- Inscrit
- 24 Juillet 2011
Re: [INFOS][i9100] Liste des kernels customs pour le Galaxy
Sur XDA (je pense que c'est la que tu va)
Sur XDA (je pense que c'est la que tu va)
Quel sont les amèliorations de cette version. Et merci pour ta réponseYohKenshiro a dit:plus de 3.3.3c remplacer par 3.3.3d qui est la derniere version mais je l'ai pas tester encore j'attend que ma batterie se vide pour vraiment faire un cycle complet
Le b de 3.3.3 signifie bêta ou c'est une version complète.PCJP a dit:Quel sont les amèliorations de cette version. Et merci pour ta réponseYohKenshiro a dit:plus de 3.3.3c remplacer par 3.3.3d qui est la derniere version mais je l'ai pas tester encore j'attend que ma batterie se vide pour vraiment faire un cycle complet
Merci pour ta réponse.yoanf26 a dit:Et pour la version 3.3.3 il vaut mieux prendre la 3.3.3d car elle est stable contrairement aux autres versions.
Non et jamais ça n'arrivera. Car ce n'est pas le même matériel embarqué donc brick assuré. Voilàbig louis a dit:Salut à tous,
Dis moi yoan, Siyah est il compatible avec un i9100G :?
Tu veux dire ex-amie :lol: :lol:vincevi a dit:Bonjour
Tu lui avais installé quel kernel à cette amie :?:
Je confirme, sous ma batterie c'est marqué GT i9100P et dans "à propos du téléphone" c'est marqué GT i9100 ! !LOOKOUM a dit:bah merci
je vais croiser les doigts :mrgreen:
et pour le modèle du tel, tu crois que c'est possible que dans les paramètres du tel il y ai marqué i9100 et que ça n'en soit pas un ? :shock:
bref je vous dirais si ça a fonctionné cette fois ... enfin ce n'est pas que ça ne fonctionne pas d'ailleurs mais ça merdoie :mrgreen: même les couleurs sont devenues fadasses ... bref c'est bizarre !
Merci YoHK'YohKenshiro a dit:Dreamkernel ajouter en 1ere page
Le DreamKernel que j'ai poster plus haut est tres bien, et puis c'est en testant qu'on se fais un aviszarete a dit:Merci du partage j'ai toujours du mal a me décider si je quitte siyah ou pas moi :/ ca reste une ref mais je saurais pas trop vers quoi me tourner ... enfin je pense que je testerais qqes kernel plus tard mais celui ci, d'apres les commentaires, est prometteur.
newman a dit:ok , maintenant je suis entrain de retourner de la rom CST a la rom ICS lpg puis le dreamkernel , si je vois un différence je vais te le dir , merci .
herogei a dit:newman a dit:ok , maintenant je suis entrain de retourner de la rom CST a la rom ICS lpg puis le dreamkernel , si je vois un différence je vais te le dir , merci .
A ça cela m'intersse d'avoir ce retour !!
Merci à toi
Moi tout va bien avec le DreamKernel pourtantzarete a dit:Niveau autonomie moi ça fond bcp trop vite même pour une deuxième charge ... je vais me laisser tenter par fluxi qui est d'après ce que j'ai lu un des meilleurs kernel aokp.
zarete a dit:Dis moi si tu vois une différence de fluidité stp ^^ moi j'ai eu une amélioration j'ai l'impression.