Zlatan
Membre VIP
- Inscrit
- 24 Juillet 2011
Re: [INFOS][i9100] Liste des kernels customs pour le Galaxy
Ouaip'
Ouaip'
DiOrDnA a dit:Bonjour
Je viens de flasher avec la Siyah: 3.5.2 Via CWM Recovery.
Nickel
Merci
GreeN a dit:Yow'S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !a surveiller de près
yoanf26 a dit:Il se vend bien mais mais beaucoup de monde le flash comme nous.
yoanf26 a dit:a la bourre :lol: on en a parlé hier déjà. Mais je sens que je vais avoir du boulot moi avec cette version 4.
vodkitu a dit:Bonjour,
Le kernel 4.0.0 : Support JellyBean via odin n'est pas téléchargeable :s le lien est mort.
GreeN a dit:Moi j'ai réussi a le DL sur le site officiel
zarete a dit:Voila j'ai teste le siyah 4.0 qui est dans mon wuala et pas de problème donc ceux qui n'ont pas pu le télécharger le peuve maintenant.
vodkitu a dit:Bonjour,
J'ai téléchargé et mis en place SIyah 4.0.1 sur mon SGS2 ce matin et depuis mon téléphone arrête pas de planter! Quand je dis planter, c'est téléphone qui redémarre tout seul, ou qui rame énormément par moment à ne rien pouvoir faire, Que pourrais-je faire d'après vous s'il vous plait pour pouvoir résoudre le problème?
Merci d'avance.
Mathias
LOOKOUM a dit:Bonjour
Finalement je suis revenue a siyah 3.5.2 qui pour moi est bien mieux que le 4
Oui je crois que vous avez raison moi je suis a 78% avec 5 heures d'utilisation , je crois que je me suis trompé mais il y a la 4.1 beta qui va sortir donc j'attendspeedjl a dit:LOOKOUM a dit:Bonjour
Finalement je suis revenue a siyah 3.5.2 qui pour moi est bien mieux que le 4
Idem pour moi, après 4 jours de test de la version 4.0.1, la batterie ne me tenait que 17-18h alors qu'avec la version 3.5.2 j'arrive à tenir 1 jour et 13 heures en moyenne .
Moi je vois la difference la 3.5 a plus d'autonomie que la 4.0 c'est flagrantyoanf26 a dit:Perso avec le 4.0.1 je suis à 88% et débranché ce matin à 8h15. Rien à dire pour moi avec 2H d'écran allumé.