yoanf26
Admin suppléant
- Inscrit
- 7 Octobre 2011
- #1 801
Re: [INFOS][i9100] Liste des Kernels pour le Galaxy S II
Lol je ne sais pas
Lol je ne sais pas
Bijou83 a dit:
Alors dirige nous vers ce kernelBijou83 a dit:Une ROM de 6,26 MB ?? :?
kole_anba a dit:Alors dirige nous vers ce kernelBijou83 a dit:Une ROM de 6,26 MB ?? :?
salutyoanf26 a dit:Non et tu as quoi comme infos kernel dans à propos du tel ??
kole_anba a dit:Non car lz kg5 est ton modem
Pourquoi tu ne fais pas une mise à jour de ta rom suivant ton opérateur en 2.3.6
C'est cool, mais figure toi que j'ai pensé à ça en premier, mais apparemment, j'ai lu je ne sais plus ou que ça ne fonctionnait pas avec l'émulateur!sikuland a dit:Si tu es trop en galère avec ton mac,
tu télécharges un émulateur window et tu fais tout avec (jamais essayé par contre mais je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas )
si,c'est marqué que c'est valable pour les pays europeen.bref ,je suis dessus depuis 2jours,et ça marche bien.le cfrrot de la LPG marche dessus.yoanf26 a dit:Ce n'est pas une Europénne ça.
merci pour ta reponse.yoanf26 a dit:Elle est pas référencé dans les Européennes. Sinon pour Siyah tu as le recovery étendu mais encore beaucoup plus.
vincevi a dit:@zertoom
Bonjour
Il faut prendre le CF-Root qui correspond aux trois derniers caratères de la ligne PDA quand tu tapes *#1234#
Tu peux aussi mettre les caractéristiques de ton GSII en signature cela permet de te renseigner
yoanf26 a dit:Re: [INFOS][i9100] Liste des Kernels pour le Galaxy S II
Message par yoanf26 » Mer 11 Juil 2012 16:30
mais laissez tomber c'est encore quelqu'un qui ne lit pas et qui vient de bricker son S2 en fonçant tête baissé sans poser de question. Il a un I9100G et non normal. Donc il faut qu'il aille dans la section I9100G. Et il y a une explication pour t'en sortir
Bonjour,YoO a dit:ba apres c'est ecrit sur chaque topic en gros et en rouge , faut pas pleurer si on plante son phone ^^
Apres tout est recuperable, a condition effectivement de lire scrupuleusement le tuto
Sinon SAV en disant que ca a planté lors de la maj officiellle , ca passe
yoanf26 a dit:Tu peux pas avoir un pc Windows sous la main ???
Pourquoi veux tu ce kernel .Dodo25 a dit:Pas de kernel BVLPB d'orange dommage
Bonjour,Dodo25 a dit:Pas de kernel BVLPB d'orange dommage
La kk5 fait 543 mo ensuite tu met la lpg pour passer en ics et ensuite tu peut mettre siyah 3.5.2ninou34 a dit:encore moi lol deux questions encore pk la taille du fichier du kk5 est differente du site 280 mo sur le site et et 540 mo sur mon wuala
ensuite evec cette rom est ce que je peut mettre le kernel siyah pour pouvoir utiliser extweaks voila voila lol :?