kole_anba a dit:
Personne n'est nul ici ...même moi j'apprends tous les jours
Comment as tu installé la ROM .et laquelle avais tu avant.
Bonjour,
J'essaie de progresser, je viens d'installer titanium backup et j'ai fait une sauvegarde sur external SD.
Lorsque j'ai acheté mon SG2 j'étais I9100P, j'ai réussi à faire l'installation de ICS LPG avec Siyah et j'étais alors en I9100. Un jour j'ai fait l'erreur de faire mise à jour logiciel (comment désactiver cette fonction ? )sur mon téléphone et catastrophe, j'ai tout perdu et mon téléphone ne s'allumait même plus. J'ai retiré la batterie et après l'avoir remise j'ai essayé mais plus rien. Avec vos conseils j'ai tout recommencé et fait l'installation par ODIN de :
KI3 puis KK5 et CF-root KK5 et puis je me suis arrêtée en chemin à cause de gros problèmes de famille. De plus avec la LPG j'avais des sorties de veille de temps en temps sans avoir rien demandé ! Sans doute que l'installation n'était pas au Top !
Maintenant j'ai KK5 avec un triangle au démarrage. Je vais essayer de poursuivre en installant si je ne me trompe LPG 4.0.3 + siyah 4.1.1 et ensuite retirer le triangle. Si j'installe ICS 4.03 est-il possible d'installer ensuite une application dans rom gingerbread sauvegardée individuellement par titanium pour l'utiliser sur ICS ?
Désolée pour toutes ces questions !
Merci pour votre aide
Mamy novice