kole
Membre
- Inscrit
- 16 Septembre 2011
Re: [INFOS][i9100] Liste des Kernels pour le Galaxy S II
le meme traduit
wink
le meme traduit
wink
ren41200 a dit:pour retirer le triangle jaune tu installes triangle away dispo tu l'installes dedans tu cliques sur reset flash counter et voila
vas voir : iciren41200 a dit:alors comment retier le triangle jaune sous gingerbread
Bonjour Surfer37,surfer37 a dit:merci pour toutes ces informations
merci à ceux qui ont la passion du partage
et qui font de ce site le meilleur
Regarde ici tu devrais le trouver ;-)Jackounet a dit:Merci pour ta réponse.
Je suis allé sur ton lien.
Le problème c'est que pour rooter mon galaxy je ne trouve pas le kernel LA3
Alors on doit se croiser :lol: :lol:YohKenshiro a dit:a moi jy vais 4 a 5 fois par jour meme plus desfois mdrrrr
frederik54 a dit:oui tu l installe dans la carte sd et tu le flashe dans le recovery
ren41200 a dit:il faut faire reboot into cwm recovery puis choose zip from internal sd card install zip from sd card
poulette73 a dit:A flasher un kernel (d'origine, CF-Root, ou Siyah)
Oui oui tout à fait ren, c'est ce à quoi j'avais réponduren41200 a dit:la il parle du flash kernel mais pas en reboot into cwm recovery direct de l'application
Non, la version LITE suffit amplement et te permet tous les flashs souhaités (PIT, KERNEL, MODEM, PHONE, ...)yoanf26 a dit:Oui certes mais payant malheureusement.
poulette73 a dit:Non, la version LITE suffit amplement et te permet tous les flashs souhaités (PIT, KERNEL, MODEM, PHONE, ...)yoanf26 a dit:Oui certes mais payant malheureusement.
:idea: Le gros plus de la version PRO, c'est que ChainFire a implémenté une fonction de root automatique si flash d'un Kernel stock.
Exemple : tu flashes par exemple une toute nouvelle rom ICS qui vient de sortir.
Mais pas de bol, le CF-Root associé n'existe encore pas et n'est pas dispo...
=> et bien tu n'as qu'à flasher le kernel d'origine de cette rom, et Mobile ODIN PRO va te rooter le téléphone !
Pour revenir à Mobile ODIN "tout court" (LITE), je ne m'en passerais plus
ren41200 a dit:pourquoi tenter d'autres façons de faire alors que ça fonctionne sans aucun problèmes avec le cwm en recovery ou par odin en mode download pour ma part j'ai la version pro qui fonctionne bien mais c'est superflu de faire une dépense pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :lol:
poulette73 a dit:Après tout chacun fait comme il veut, et c'est pareil pour tout le reste : on a tous nos préférences
@ big louis : tu télécharges le kernel proposé pour ton S2 puis tu le flashes.
C'est le seul truc de la version LITE.
Pour la version PRO c'est le luxe : la mise à jour se fait en direct live avec le WIFI
Chez moi zéro problème avec Mobile ODIN : il fait exactement tout comme ODIN (logique :mrgreen: )
Normal me direz vous : même programme, même développeur.
sauf que :
- je n'ai plus besoin de passer par mon PC...
- ni m'em***er avec le câble USB...
- ni rebooter à la main en mode DOWNLOAD...
- ni placer les fichiers 1 par 1...
Tout se fait en quelques clics pour le même résultat qu'ODIN
Je sais, je sais : j'aime les choses simples :mrgreen:
yoanf26 a dit:- Perso, je préfère télécharger les Roms avec mon PC, ça va plus vite et, moins de risque de fichier corrompu avec prise de place inutile à mon goût.
- Pour le câble USB, je le branche en façade sur mon PC et sur mon S2, donc avec le temps gagné en téléchargement je n'en perds pas trop.
- Le mode Download, soit je reboot en mode download, directement du menu Power ou soit je l'éteint et je lui mets le JIG.
- Puis pour les fichiers, je trouve que ce n'est pas vraiment prise de tête.
Voilà mon avis perso. Puis imagine-toi ta SD-card ou external SD lâche pendant le flashage, qui peut arrivé souvent avec la mémoire flash qui est encore fragile de nos jours, vive la cata.
yoanf26 a dit:Tu peux le débloquer comme tu veux, d'ailleurs je ne le vois plus le Chris, car il raconte des bêtises et déjà repris plusieurs fois.
Si tu veux le désimlocker car tu veux l'utiliser sur le réseau Free pas de soucis. tapes *#1234#, et donne nous les trois derniers caractères de la ligne PDA stp.
yoanf26 a dit:Donc déjà il faut que tu le root, pour cela il faut que tu passes par ICI, et que tu télécharges le CF-Root LA4 et que tu suis le tuto. Puis une fois rooté, tu va avoir un triangle jaune au démarrage c'est normal mais pas gênant mis à part la garantie, mais tu peux corriger le tir si tu t'achètes un Jig. Ensuite tu vas ICI et tu suis le tuto de l'application GALAXY S Unlock, car la première solution ne fonctionne pas avec les modèles récents du S2.
Si tu fais correctement les opérations des tutos, tu n'auras pas de soucis.
A ton service :lol:ren41200 a dit:coool merci pour l'info wink
dit a tu trouvé un truc pour moiren41200 a dit:le coté esthétique n'a pas d'importance tu veux une rom légère qui boost
tagsmax a dit:trop novice je suis cela n'es vraiment pas bon il faut que je me remette à la page
Non pas avant demain :evil:ren41200 a dit:tu as testé ça tourne bien
ok ok merci je vais testé la omega series la black blue vu que vous tourné avecren41200 a dit:tagsmax a dit:trop novice je suis cela n'es vraiment pas bon il faut que je me remette à la page
pour une rom qui boost je te conseille ou galaxyMOD ou andyx ou omega series la black blue elles sont super et surtout simple à installer et souvent misent à jour
ne pas faire de double poste si tu es le dernier à avoir écrit tu fais Editer et tu ajoutes ce que tu as à dire merci de ta compréhension
siyah installé
Ok, donc c'est cool pour toi.ren41200 a dit:la je teste est ça tourne moi aussi vie de famille mais moi les enfants chez mamie alors tranquille
big louis a dit:Ok, donc c'est cool pour toi.ren41200 a dit:la je teste et ça tourne moi aussi vie de famille mais moi les enfants chez mamie alors tranquille
Moi les enfants sont ici et pas encore couchés d'ailleur....faut que je m'occupe de ça :lol:
Tiens moi au courant et je verrai ça demain matin
En attendant, bonne nuit à tous :!:
Pas encore couché. :lol:ren41200 a dit:big louis a dit:Ok, donc c'est cool pour toi.ren41200 a dit:la je teste et ça tourne moi aussi vie de famille mais moi les enfants chez mamie alors tranquille
Moi les enfants sont ici et pas encore couchés d'ailleur....faut que je m'occupe de ça :lol:
Tiens moi au courant et je verrai ça demain matin
En attendant, bonne nuit à tous :!:
le score quadrant est plutôt bon le téléphone est fluide bonne nuit wink