Re: [INFOS][i9100] Liste des Kernels pour le Galaxy S II
gentilsatan a dit:
Merci pour ta réponse
mais c'est la 1ere fois que j'installe siyah, tu peux pas voir ma signature? Alors pas la peine de faire la siyahresetdefaultprofil? Et si je dois la faire c'est avec odin aussi? Explique moi petit a petit stp psq j'y comprends pas trop ^^
\m/
Maintenant que tu as siyah 3.0.1 rien ne t'empêche de flasher "siyah-resetdefaultprofil". Mais rien ne t'y oblige non plus.
Moi je le fait car j'ai rencontré quelques saccades et autres bugs minimes.
Cela n'altére en rien le téléphone, au contraire ça enléve les bugs des anciens kernel qui pourraient être encore dans le tél.
En fait, il faut télécharger le fichier zip pour pouvoir le flasher avec CWM (c'est plus rapide et pas besoin de brancher en USB sur l'ordi.)
Tu ouvre CWM et tu clic sur "flash update" là tu va chercher le fichier "siyah-resetdefaultprofil" dans le dossier "download" (normalement), pour le sélectionner.
Tu clic dessus.....à ce moment ton téléphone reboot, fait tout tout seul et il se rallume. Et voila c'est fait
Pour bien faire tu le laisse dans le dossier "download" et comme ça, quand tu flash un nouveaux siyah tu le flash direct derriére (facile et sans effort)
[*édit]
Quand on parle du loup
Je viens de voir qu'une version "siyah v3.1béta1" est en préparation