Re: [INFOS][i9100] Liste des Roms pour le Samsung Galaxy II
Bonjour a tous, 1er post après ma présentation.
Époustouflant le boulot que vous avez fait pour la communauté !
Je suis entrain de visionner les 99 pages du tuto ainsi que 66 du tuto pour le cf root, et je suis très impressionné par votre dévouement a la cause !
Respect a tous pour votre patience avec chacun.
Je suis un peu ébouriffé par tant d'informations, et j'avoue ne plus savoir quoi faire exactement.
J'ai lu: Le Samsung Galaxy S II Pour les Nuls.
Le dictionnaire du vocabulaire android.
CF-Root 4.3 + Superuser + BusyBox + CWM 4.0
Supprimer Triangle Jaune Après Flashage.
lool lool
C'est comme dans une grande surface, il y a tellement de choix que tu es obligé de faire appel au magasinier.
Donc pour moi qui cherche tout simplement a passer sur une rom officielle, enfin je pense, je sais plus du coup.
Bon disons une officielle pour commencer. N' allons pas trop vite.
Attention je suis un vieux tromblon de 45 ans un peu bourricot :lol:
Alors, il y a des choses en full wipe et non wipe. Ceci implique donc de devoir sauvegarder ce que l'on a dans notre bebete.
Oui mais, la musique, photo etc. ok ça c'est fait. Mais les applis gratuites et payantes ? on fait comment ? question de noob peut être... J'ai des trucs payants que je voudrais pas devoir payer une seconde fois.
Ensuite, vu ma signature, vous me proposez quoi Mr le vendeur.
Je suis prêt a franchir la ligne, j'y vais mais j'ai peur. :lol:
angel Désolé si je pose des questions déjà élucidées ailleurs, mais voilà 2 jours que je parcours le forum j'en ai plein la tête. undecided
ça ce sont mes premières questions. undecided Désolé.(dixit avec la voix de jc denizot)
A bientôt.
Edit:
Ne vaut il pas mieux que je crée un post propre a mes demandes pour ne pas polluer celui çi ? Mais je le met ou ? :roll: