M
Membre supprimé 28235
- #1 001
Re: [INFOS][i9100] Liste des Roms pour le Samsung Galaxy II
Le firnware d'origine , c'est la ROM opérateur orange ?
Le firnware d'origine , c'est la ROM opérateur orange ?
Ca dépend si la ROM est wipe ou pas, si elle est non wipe tu ne perdras rien de la configuration ou des applicationsstoppy a dit:@zemarsu
merci pour toutes ces explications,ca devient beaucoup plus clair
encore une petite question quand on passe d une rom a l autre,les applications et les positions sont elles supprimees ?
BlackHeart666 a dit:Ben écoute tu as fait la sauvegarde donc non tu peux y aller
C'est 2.3.5 celle la ou alors une 2.3.4 ?jejemc a dit:sortie de la ki4 :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
on repart arrierre ji comprend plut rien moi :lol:
jejemc a dit:sortie de la ki4 :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
on repart arrierre ji comprend plut rien moi :lol:
da90st a dit:Bonjour,
J'ai installer la dernière Rom officielle (version one package du 8 octobre) Seulement j'ai un soucis, quand je souhaite installer une appli via le market le téléchargement se passe sans souci mais au moment de l'installation, plantage du market
Voici le mess d'erreur : "Fermeture soudaine de l'application Market (du processus com.android.vending) merci de réessayer
J'ai éssayer avec d'autre appli mêmes soucis suis-je le seul dans ce cas la ?
Tu ne perdras que les donnees utilisateur, pour la config operateur cela ne posera aucun souci tu pourras toujours appeler ou autre.Endziel a dit:Bonjour bonjour droidofan !
J'aurais deux trois petites questions ( désolé si elles ont déjà été posées mais 105 pages...) mais :
- Un changement d'une rom KG1 de SFR à la I9100XWKI8 2.3.5 entraîne une perte totale des données (personnelles, configuration de l'opérateur etc... J'imagine que oui étant donné la re-partition mais bon) ? La 2.3.5 du KI8 vaut-elle le coup ?
- Je vais devoir repasser par ce tuto là pour repasser en root ?
- A quoi cela sert-il et quels sont les changements entre toutes ces roms au final ?
Merci ;p
bradpit34 a dit:Ok donc je flashe en KI3 et pi c'est tout. Trop facile
Merci à toi.
La version 2.3.5 sera meilleure que ma KG2 en 2.3.3?
angadreme a dit:Hello,
Que comptes-tu faire avec ta ROM stock ? Installer une custom ou pas ? Peu de roms sont très à jour quant aux toutes dernières roms officielles.
D'après ce que j'ai lu hier soir, l'idéal serait la XXKI4, plus récente et moins gourmande en énergie.
Tu es en ROM custom ou stock ? En custom, suivant les versions, parfois pas de GTalk video et parfois oui...chico a dit:bonjour,
j'ai une question : es que on peut changer le XEU en XEF ?
et je me demandais pourquoi on a pas le chat video sur gtalk ?
Oui mais mon SAV etait dans le Sud-OuestBlackHeart666 a dit:Par coursier... tu vis en régio :shock: n pa risienne?
Good alors, merci jejejejemc a dit:encore une nouvelle rom la I9100XWKJ1 toujours en 2.3.5
téléchargement :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !voila bon flash a tous wink mot de passe : samfirmware.com
rom no-wipe pas de perte de données Ne pas cocher re-partition ne pas mettre de PIT mettre le tout dans la ligne pda wink