INFOS - I9100 - Liste des Roms Samsung Galaxy S2 i9100/i9100P

• Auteur de la discussion gabriel59
  • Date de début
hedemana

hedemana

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2011
  • #1 201
Re: [INFOS][i9100] Liste des Roms pour le Samsung Galaxy II

Merci, passage en KJ2 reussi. Bon dimanche a tous . bigsmile

ben68

ben68

Membre
Inscrit
3 Juillet 2011
  • #1 202

hello. C'est normal après flashage avec la rom officielle xwkj2 que la bande de base reste en xxwki4 ?

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
  • #1 203

Salut Ben,

Oui ;)

ben68

ben68

Membre
Inscrit
3 Juillet 2011
  • #1 204

Encore 1 question avec l'ancienne rom, le tel était rooté. Maintenant que j'ai mis la dernière, se suppose qu'il est plus rooté ?

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
  • #1 205

Non, tu as raison, il ne l'est plus. Mais le fichier CF-Root 4.4 est diso :D

ben68

ben68

Membre
Inscrit
3 Juillet 2011
  • #1 206

ok merci pour la réponse. Pour ics , y a des bruits qui courrent pour le portage sur le sgs2?

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
  • #1 207

Je ne me souviens plus si c'était sur le GS2, mais j'ai vu une vidéo YouTube où ils avaient réalisé un portage plutôt pas mal (en version loin d'être hyper fonctionnelle mais qui donnait déjà une bonne idée du truc).
En attendant, y'a des launchers ICS, c'est toujours ça pour se faire croire :lol:

alex.naight

alex.naight

Membre
Inscrit
7 Août 2011
  • #1 208

Bonjour, voilà j'ai fais la mise a jour en KJ2 mais le problème c'est que je n'ai plus de réseau, puis android m'affiche un message d'erreur "Le processus com.android.phone s'est arrêté de manière inattendue.Réessayez" voilà en espérant que vous puissiez m'aider. Bonne journée a vous :)

B

Branly13

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
  • #1 209

Bonjour,
Je suis passé sans problème en KJ2, j'ai rooté et en remettant le bon vieux bootloader mon jig fait parfaitement son office. Merci à tous

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
  • #1 210

Alexandru Costache a dit:
Bonjour, voilà j'ai fais la mise a jour en KJ2 mais le problème c'est que je n'ai plus de réseau, puis android m'affiche un message d'erreur "Le processus com.android.phone s'est arrêté de manière inattendue.Réessayez" voilà en espérant que vous puissiez m'aider. Bonne journée a vous :)
Tu es toujours en stock rom ou bien as-tu rooté ou installé une custom entre temps ?

alex.naight

alex.naight

Membre
Inscrit
7 Août 2011
  • #1 211

Stock Rom

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
  • #1 212

Bizarre.... :shock:
Moi, j'aurais fait un wipe cache, wipe dalvik avant l'installation et si ça ne suffit toujours pas, un factory reset (par contre, là tu perds tes données). A moins que tu n'aies déjà essayé tout ça ?
Il y a des membres à qui ça le fait, mais plutôt sur une custom. Je ne comprends pas pourquoi tu as ça, toi, par contre :?:
Quelqu'un a t-il une bonne idée, parce que moi, je ne vois pas trop :oops:

alex.naight

alex.naight

Membre
Inscrit
7 Août 2011
  • #1 213

Merci j'ai déjà fais ça mais sa ne fonctionne pas :/, tampis j'attendrais la sortie d'un version complète, encore merci :)

giuse.exe

giuse.exe

Membre
Inscrit
19 Juin 2011
  • #1 214

Salut a tous ,

tout d'abord merci a angadreme de m'avoir répondu ,

Si je récapitule
(a)Mode Download (volume bas + home + power puis volume haut et pas beson de jig)
(1)Dans Odin Dans PDA : I9100XWKJ2_I9100XXKI4_I9100XEFKJ1_HOME.tar.md5" je laisse auto reboot et F. Reset Time je laisse tout le reste vide y compris bootloader ect et je clique sur start ,j'attend que ca soit finit et je rallume mon gsm.

-Je refais le point (a) et je fais le point (1) mais avec le fichier "CF-ROOT 4.4"

-Je refais le point (a) puis le point (1) mais avec le fichier kernel stock "Kernel_I9100XWKJ2"

Et je suis bon ?

Je voulais aussi vous demander a quoi sert le bootloader et pourquoi le laisse t on vide

Merci a tous passez une bonne nuit

A

Anonymous

• #1 215

giuse.exe a dit:
Salut a tous ,

tout d'abord merci a angadreme de m'avoir répondu ,

Si je récapitule
(a)Mode Download (volume bas + home + power puis volume haut et pas beson de jig)
(1)Dans Odin Dans PDA : I9100XWKJ2_I9100XXKI4_I9100XEFKJ1_HOME.tar.md5" je laisse auto reboot et F. Reset Time je laisse tout le reste vide y compris bootloader ect et je clique sur start ,j'attend que ca soit finit et je rallume mon gsm.

-Je refais le point (a) et je fais le point (1) mais avec le fichier "CF-ROOT 4.4"

-Je refais le point (a) puis le point (1) mais avec le fichier kernel stock "Kernel_I9100XWKJ2"

Et je suis bon ?

Je voulais aussi vous demander a quoi sert le bootloader et pourquoi le laisse t on vide

Merci a tous passez une bonne nuit

salut oui tu a tout bon le bootloader sert pour la séquence de démarrage du mobile .et on le laisse vide parce-que il et déjà inclus dans la rom que tu installe .

giuse.exe

giuse.exe

Membre
Inscrit
19 Juin 2011
  • #1 216

Merci beaucoup je peux juste vous demander une ultime chose ? le mode recovery c'est quoi la difference avec le mode download et comment le fait on ( je sais que c'est une combinaison de touches mais je ne me souviens plus )

En tout cas merci beaucoup pour l'aide jusqu'à présent :)

hery

hery

Membre
Inscrit
29 Juin 2011
  • #1 217

Salut les zamis,

@Giuse.exe : Le mode recovery sert a plusieurs choses surtout si tu as le CWM. Tu accedes avec la touche volume haut + Home + Power. Si la couleur des lettres est en bleu tu as le Recovery normal (qui n'est pas tres interessant). Par contre, si c'est orange alors tu as le CWM.
Avec le CWM, tu peux faire toutes les wipes, flasher (interessant car tu ne passes plus par l'ordi ou Odin), calibrer la batterie, restaurer des roms ou les sauvegarder, flasher un kernel, ... Et encore pleines de choses surement, les pros te le diront surement.
Le mode download doit etre utilise avec Odin.

@Black : Il faudrait peut etre ajouter au tuto de la 1ere page, une sauvegarde de l'EFS. Je n'ai jamais eu de probleme de EFS. Mais, ca pourrait arriver a quelqu'un, je pense a Alexandru Costache. Mais j'espere que ce n'est pas un probleme de EFS que tu as car sinon c'est le SAV assure.

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
  • #1 218

Salut hery,

Tu as une idée de ce qu'est l'EFS, STP ?
J'ai vu un fichier portant ce nom, bien évidemment dans mon phone, mais ne sais pas de quoi il s'agit ni si l'on peut le sauvegarder (si toutefois on peut le récupérer par la suite en cas de problème, bien sûr).
Désolée si la question a déjà été abordée, je vais tout de même faire un tour sur le forum :oops:
Ce qui m'inquiète, c'est plus la raison pour laquelle l'EFS disparaîtrait...ça fait peur :cry:

hery

hery

Membre
Inscrit
29 Juin 2011
  • #1 219

angadreme a dit:
Salut hery,

Tu as une idée de ce qu'est l'EFS, STP ?
J'ai vu un fichier portant ce nom, bien évidemment dans mon phone, mais ne sais pas de quoi il s'agit ni si l'on peut le sauvegarder (si toutefois on peut le récupérer par la suite en cas de problème, bien sûr).
Désolée si la question a déjà été abordée, je vais tout de même faire un tour sur le forum :oops:
Ce qui m'inquiète, c'est plus la raison pour laquelle l'EFS disparaîtrait...ça fait peur :cry:

Salut,

En fait, tout ce qui est reseau, connection, radioelectrique et meme l'IMEI sont contenu dans l'EFS (d'apres ce que j'ai compris). Et il arrive parfois, rarement oui, qu'apres un flashage le telephone n'arrive plus a trouver le reseau. Apparemment, c'est le flashage qui a efface l'EFS. Et dans ce cas si on n'a pas sauvegarde l'EFS, il n'y a que le SAV qui peut le remettre. Lorsqu'on flashe un Criskelo, il sauvegarde l'EFS dans le SdInterne. Mais je ne sais pas comment le restaurer ensuite, en cas de probleme. Sinon, il y a l'application qu'on peut trouver sur le market qui fait un backup et une restauration. C'est le GSII_Repair qui est assez facile a utiliser.

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
  • #1 220

Ah, merci beaucoup, hery :eek:
J'ai tout compris, contente de moi :p

Ce soir, je me rue sur GSII_Repair, c'est clair :mrgreen:

hery

hery

Membre
Inscrit
29 Juin 2011
  • #1 221

De rien Angadreme, je suis bien content d'avoir pu t'informer. D'habitude c'est moi qui pose les questions :lol:

A

Anonymous

• #1 222

Comme quoi ;)

hery

hery

Membre
Inscrit
29 Juin 2011
  • #1 223

Salut Blacky,
Tiens, là tu me le demandes et j'en trouve pas d'un coup. ;) Mais attends toi à ce que je te bombarde de questiion un jour.

A

Anonymous

• #1 224

^^Je risque de prendre cher ^^ J'aurai mieux fait de me taire pour le coup :D

A

Anonymous

• #1 225

salut a tous , la rom kj3 est sortie et oui encore une lien:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

mot de pass: samfirmware.com wink

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
  • #1 226

Non !!!! Déjà??? :eek:

A

Anonymous

• #1 227

angadreme a dit:
Non !!!! Déjà??? :eek:
et vi :lol: il vont trop vite sont fou ces technicien :geek:

hedemana

hedemana

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2011
  • #1 228

On sait ce qu apporte toutes ces mises a jours ? Je veux dire par la, il y a un lien pour lire la liste des corrections de version? Car je mets a jour betement mais sans savoir ce que j installe .

Envoyé depuis mon Précieux Galaxy SII avec Tapatalk

hery

hery

Membre
Inscrit
29 Juin 2011
  • #1 229

Et oui, je le tiens pour dit, à chaque question j'éditerai ta demande. :mrgreen:

M

Momo James

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
  • #1 230

Rom Wipe ou No Wipe ?

M

mixjux

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
  • #1 231

salut voila j'ai une petite question est se qu'il existe une appli ou autre pour augmenté la luminosité du s2 au delà de ses limite je trouve pour ma par que l’écran et magnifique mai pas assez lumineux même a fond merci

B

Benux87

Membre
Inscrit
3 Octobre 2011
  • #1 232

Quelqu'un a t-il installé la KJ3 ? Si oui y a t-il toujours des erreurs de traductions (notamment le "power saving")

ben68

ben68

Membre
Inscrit
3 Juillet 2011
  • #1 233

Oui il y a certains paramètres qui sont en english.En tout cas sur la kj2. La kj3 je sais pas.

L

limpbizkit

Membre
Inscrit
11 Septembre 2011
  • #1 234

Bonjour il y a toujours l'erreur de traduction 'power saving' et il y a deux nouvelles applis ,samsung MMM et digilezen, qui sont apparemment pour la Belgique . On ne peut pas les desinstaller . :?:

A

Anonymous

• #1 235

Salut Limp et bienvenue!

Tu root et tu télécharge Titanium Backup pour les enlever ;)

giuse.exe

giuse.exe

Membre
Inscrit
19 Juin 2011
  • #1 236

Merci hery pour ta réponse

A part ca pour la KJ3 On sait deja si ca se flash de la meme maniere que les autres roms et si on a déja le cf root ainsi que le stock correspondant?

A

Anonymous

• #1 237
A

Anonymous

• #1 238

MISE A JOUR :FIRMWARE XWKJ3 2.3.5

V

veldim

Membre
Inscrit
29 Juin 2011
  • #1 239

Merci beaucoup :)

G

gregos29

Membre
Inscrit
8 Novembre 2011
  • #1 240

merci exellent j'etais en rom orange 2.3.3 et je l'ai desimlocké et passé en 2.3.5 officiele ! vraiment genial et rapide ! et surtout sans aucuns problemes tout fonctionne a merveille !!!!!!! vous les developpeurs je vous aimes !!! lol par contre en passant savez vous si quelqu'un a mis un systeme pour concurancer siri sur l'iphone 4s ? mais je parle d'une appli en francais ?

A

Anonymous

• #1 241

Malgré son inutilité, non pas de conccurence à Siri :D

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
  • #1 242

Y'a bien Iris et Vlingo mais ça doit pas être en Français, je crois :? Paraît qu'ils ne sont pas mal, sinon.
En même temps, quelle est l'utilité de causer à son téléphone ? Quel temps fait-il ??? Tu lèves la tête et voilà, quoi, tu le sais :mrgreen:
En voiture, pas sûr que ça ne déconcentre pas, leur truc...enfin, je sais que je n'utiliserais pas Siri si j'avais le 4S, personnellement.
Mais il est quand-même possible qu'ils sortent un bon concurrent dans pas très longtemps en Français, il semble y avoir une certaine demande...wait and see ;)

A

Anonymous

• #1 243

En parlant de voiture, Siri a été interdit en voiture aux States... Donc déjà là c'est mort :lol:

A

Anonymous

• #1 244

BlackHeart666 a dit:
En parlant de voiture, Siri a été interdit en voiture aux States... Donc déjà là c'est mort :lol:
:lol: c'est pas mal sa

M

Momo James

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
  • #1 245

Là d'un coup ça perd de son utilité xD.

A

Anonymous

• #1 246

C'est clair ^^ Ils doivent être deg chez Apple :D

hery

hery

Membre
Inscrit
29 Juin 2011
  • #1 247

Il y a 10 ou 15 ans, on pouvait aussi parler aux voitures. Mais, finalement ca a ete abandonnee car trop inutile. Et puis c'est pas dans nos moeurs de parler a quelque chose.

A

Anonymous

• #1 248

Ouais... L'époque de K2000 est finie...

Mais ça existe dans certains pays avec des voitures de luxe. Il y a un assistant mais c'est un abonnement et c'est une vraie personne qui parle.

hery

hery

Membre
Inscrit
29 Juin 2011
  • #1 249

Je sens mieux parler a une vrai personne qu'a une machine.

A

Anonymous

• #1 250

Au moins elle te comprend ^^ "répéter s'il vous plaît, je n'ai pas compris la question" ^^

M

Momo James

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
  • #1 251

KJ3 wipe or not ?

A

Anonymous

• #1 252

I don't know...

M

Momo James

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
  • #1 253

Merci :D
Bon bah j'attendrais, parce que avec tous les problèmes de Rom que j'ai, je vais pas en plus me casser la tête avec une Rom wipe ^^.

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
  • #1 254

BlackHeart666 a dit:
A cause du côté dangereux ??? Non parce que si c'est ça, ça l'est moins qu'une femme en mode passager qui hurle dès qu'on se rapproche trop près ou qui veut que son mari freine toutes les 10 sec, bref, l'emmerdeuse, quoi (je parle pas de moi). :lol:
Apple, ils auraient pas pu se renseigner, avant... J'imagine le gars qui a investi...ben, il peut reprendre son i4 d'origine, dommage :mrgreen:

A

Anonymous

• #1 255

:lol: Ouais je connais ça :D La confiance entre femme et homme dans un couple et dans la vie de tous les jours ok. Mais en voiture? C'est une autre paire de manches :lol:

Tu connais Apple, ils vont pas demander un avis lol

fdm1968

fdm1968

Membre
Inscrit
8 Novembre 2011
  • #1 256
Re: [Tutoriel] Liste des roms pour Samsung Galaxy 2 II

mimoma a dit:
Hello tout le monde !

J'ai tenté d'installer la version - I9100XWKE7 2.3.3 mai 2011 mais mon Galaxy redémarre tout le temps ma version est la - I9100XWKDD 2.3.3 26 avril 2011 pour l'instant

Si quelqu'un a une solution je suis preneur ! Merci =)
fait un wipe cache partition et data factory reset et reflash ta rom tu ne risque rien cela devrais marcher par conte prend titanium backup parceque tu va perdre toutes tes application voila... :D

hedemana

hedemana

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2011
  • #1 257
Re: Re: [INFOS][i9100] Liste des Roms pour le Samsung Galaxy

Momo James a dit:
KJ3 wipe or not ?
Bonsoir
No wipe chez moi, je viens de la mettre. Mais bon rien de plus que la J2 en visible, a part un application qui est dedié au Benelux ( livre en ligne).
D ailleurs, c est pas le bon endroit, mais,J ai fait un backup de mon installation de la criskelo v 30 avant avec cwm, je peux revenir dessus avec cwm, suite au passage a la Kj3?

M

Momo James

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
  • #1 258

Merci de ta réponse ;).

Et normalement oui tu récupères tout comme quand tu l'as faite !

fdm1968

fdm1968

Membre
Inscrit
8 Novembre 2011
  • #1 259
Re: Re: [INFOS][i9100] Liste des Roms pour le Samsung Galaxy

hedemana a dit:
Momo James a dit:
KJ3 wipe or not ?
Bonsoir
No wipe chez moi, je viens de la mettre. Mais bon rien de plus que la J2 en visible, a part un application qui est dedié au Benelux ( livre en ligne).
D ailleurs, c est pas le bon endroit, mais,J ai fait un backup de mon installation de la criskelo v 30 avant avec cwm, je peux revenir dessus avec cwm, suite au passage a la Kj3?

la il faut que tu voies avec quelqu’un de plus compétant moi je suis sur la miui et franchement elle est top comme rom :p ... donc a toi de voir coool

hedemana

hedemana

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2011
  • #1 260

Ok merci.
Dites cest la kj3 qui fait que le market a changé d apparence ? C est cool maintenant les icones qui defilent.

A

Anonymous

• #1 261

Non, c'est le Market tout simplement ^^ Il se met à jour tout seul, donc que tu sois en KJ3 ou KG5, ce sera la même chose ^^

hedemana

hedemana

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2011
  • #1 262

Ah ok. Je me disais aussi. :)

giuse.exe

giuse.exe

Membre
Inscrit
19 Juin 2011
  • #1 263

Salut blackheart juste pour repondre a la ta derniere reponse a propos de mon post , j'ai vu pour le cf root 5.0 qui correspond a la KJ3 par contre je n'ai pas trouvé le kernel stock ni pour la KJ2 ni KJ3 tu bosses dessus en fait?

hedemana

hedemana

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2011
  • #1 264

Bon et bien voila retour sur la criskelo v30, apres un essai de la KJ3 vu que il n y a rien d extraodinaire. :)

ryancooper73

ryancooper73

Membre
Inscrit
10 Juillet 2011
  • #1 265

J'ai mit la KJ2 samedi dernier et constate une nette augmentation de l'autonomie. Je verrais plus tard pour la KJ3 :D

mangoo

mangoo

Membre
Inscrit
26 Juin 2011
  • #1 266

2 questions

Dans odin 1.85, l'option one package n'existe pas

que faire ?

J'ai un souci
la rom téléchargé en . tar s'est automatiquement décompressé a cause de jdownloader
Si je la remet dans un .tar sa ira ?

A

Anonymous

• #1 267

mangoo a dit:
2 questions

Dans odin 1.85, l'option one package n'existe pas , tu le mais dans pda

que faire ?

J'ai un souci
la rom téléchargé en . tar s'est automatiquement décompressé a cause de jdownloader
ba reprend la rom avec autre chose que jdownloader wink

mangoo

mangoo

Membre
Inscrit
26 Juin 2011
  • #1 268

jejemc a dit:
mangoo a dit:
2 questions

Dans odin 1.85, l'option one package n'existe pas , tu le mais dans pda

que faire ?

J'ai un souci
ba reprend la rom avec autre chose que jdownloader wink

merci, j'avais pa tout lu c'est de ma faute

J'ai reçu mon S2 aujourd'hui
j'ai passé la J4
Je passe le cf-root de suite

hery

hery

Membre
Inscrit
29 Juin 2011
  • #1 269

Tu mets le fichier .tar dans PDA s'il n'y a pas One Package, ne coche pas repartition.

jpdesire

jpdesire

Membre
Inscrit
13 Juillet 2011
  • #1 270

bonjours les amis c'est papy,
Après ma bourde (erreur de flash de Roms en s et non en s2) et le retour sav chez Auchan de mon SGII je vous précise que cela n'a occasionné aucun prob chez Samsung, retour d'un SGII tout neuf dans un délai de 2 semaines.
après instal de la v30 tout marche nickel

A

Anonymous

• #1 271

jpdesire a dit:
bonjours les amis c'est papy,
Après ma bourde (erreur de flash de Roms en s et non en s2) et le retour sav chez Auchan de mon SGII je vous précise que cela n'a occasionné aucun prob chez Samsung, retour d'un SGII tout neuf dans un délai de 2 semaines.
après instal de la v30 tout marche nickel
cool un tout beau tout neuf évite les bourdes maintenant . wink

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
  • #1 272

Oh le bol !! Tant mieux, mais fais gaffe :D

P

papi11on

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011
  • #1 273

Salut !

Excusez-moi pour la question bete, mais en regardant quelques pages je n'ai pas trouvé la réponse ; quest ce que c'est "one package" ? Comment cela s'utilise ?

A

Anonymous

• #1 274

salut , one package dans pda sur odin

P

papi11on

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011
  • #1 275

Ok, impossible d'utiliser avec CMW ?

A

Anonymous

• #1 276

non pas possible coool

P

papi11on

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011
  • #1 277

Ok cool, et je dois cocher repartition ou pas ?

A

Anonymous

• #1 278

non wink

P

papi11on

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011
  • #1 279

Merci man coool

mangoo

mangoo

Membre
Inscrit
26 Juin 2011
  • #1 280

Un gros merci a tous pour tout les tuto et aide divers et rapide que vous apportez.
J'ai migrer mon s2 dans la dernière 2.3.5 et rooté sans soucis deux heures après avoir déballé mon SP

Gros bisous les gens lool

A

Anonymous

• #1 281

T'as pas attendu dit donc :D

Pas de quoi, le fofo est là pour ça ;)

ben68

ben68

Membre
Inscrit
3 Juillet 2011
  • #1 282

hello. Ce serait possible de mettre les roms en téléchargement sur des serveurs un peu plus rapides, car à 40 ko c'est vraiment un retour à l'ère du modem 56k. 5 heures pour une rom, c'est chi..t. Merci les gars

A

Anonymous

• #1 283

ba les trois quart son sur multiupload a toi de choisir ton serveur

A

Anonymous

• #1 284

Perso je dl à plus de 1Mo/s... Ou que ce soit d'ailleurs ^^

ben68

ben68

Membre
Inscrit
3 Juillet 2011
  • #1 285

C'est bon, j'ai trouvé un serveur qui déboite (2.8 Mo/s) C'est tout bon :D

A

Anonymous

• #1 286

Etrange... Tu utilise un gestionnaire de téléchargement?

ben68

ben68

Membre
Inscrit
3 Juillet 2011
  • #1 287

J'utilise pas de gestionnaire. Je pense que ça dépend de la charge sur le réseau (bande passante) Merci..

A

Anonymous

• #1 288

Pas que. Avec mon gestionnaire de téléchargement, je télécharge deux fois plus vite qu'avec le gestionnaire de Chrome ou Firefox.

ben68

ben68

Membre
Inscrit
3 Juillet 2011
  • #1 289

C'est bon, j'ai réussi à télécharger la rom en 2 min. Autre chose, une idée pour la rom ics sur sgs2 ?

A

Anonymous

• #1 290

Cool :D

Non, il va falloir être un peu patient ^^

L

Love4Phone

Membre
Inscrit
14 Novembre 2011
  • #1 291

Bonsoir ,
Bon bah je suis nouvelle pour commencer Lol. Je débute avec le SGS2 .
3 Questions : le dernier rom Officiel c'est quoi le One package et c'est quoi l'erreur 2.3.4 dans l'archive ?
La version officiel Samsung quand on flash, peut-elle supprimer les surcouches des opérateurs ?
Et enfin comment vous faites pour telecharger les roms en 2 min ?
Merci d'avance ;)

M

Momo James

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
  • #1 292

Salut Love4Phone :).
Alors la dernier rom officiel est 2.3.5 et non 2.3.4 ne te fais pas de soucis. Ensutie One Package ça veut dire qu'elle est en un seul fichier et donc no wipe (tu ne perds aucune donnée).
Les rom officielle suppriment les surcouches opérateurs.
Et pour terminer le téléchargement dépend de ta connexion. Plus tu as une grosse connexion et évidement plus ça ira vite !

J'espère avoir été clair et avoir répondu à tes questions :$

L

Love4Phone

Membre
Inscrit
14 Novembre 2011
  • #1 293

Oui clairement merci beaucoup ;D

A

Anonymous

• #1 294

Momo toujours au top :D

Et bienvenue Love4Phone!

ricouz

ricouz

Membre
Inscrit
28 Août 2011
  • #1 295

Bonjour à tous

Un petit retard dans la liste des ROM pour sfr on est à la BUKJ3 mais avec le boulot que vous abattez sur le forum ça se comprend :D .

Je dis ça parce que suite à une mise à jour par OTA je me suis retrouvé avec une rom sfr bizarre BUKI3F avec ensuite Kies qui me disait que mon périphérique ne prenait pas en charge les mises à jour par kies.
J'ai donc flashé la bukj3 avec odin et maintenant kies est content. ;)

@+

M

Momo James

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
  • #1 296

BlackHeart666 a dit:
Momo toujours au top :D

Et bienvenue Love4Phone!

Merci :).
Bon aller gros problème avec Touchwizz 4.5, y a plus qu'a réparer tout ça xD.

A

Anonymous

• #1 297

@ricouz : tu as possibilité de l'uploader sur multiupload? Parce que je n'ai plus Internet (passage à la fibre). Comme tu me donne le lien et je n'aurai plus qu'à le rajouter ^^ Merci^^

hedemana

hedemana

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2011
  • #1 298

La fibre, mon rêve. ;)

ricouz

ricouz

Membre
Inscrit
28 Août 2011
  • #1 299

BlackHeart666 a dit:
@ricouz : tu as possibilité de l'uploader sur multiupload? Parce que je n'ai plus Internet (passage à la fibre). Comme tu me donne le lien et je n'aurai plus qu'à le rajouter ^^ Merci^^

Ok je fais ça tout de suite et je te donne le lien.

@+

Edit: le lien
md5 du zip : 263103f06d6f50ef9660f8399ece63d9

@+

giuse.exe

giuse.exe

Membre
Inscrit
19 Juin 2011
  • #1 300

Bonjour a tous ,

je voulais juste vous poser 3 petites questions :

-Premierement est ce que la KJ3 a toujours des erreurs de traduction niveau Francais/anglais et si oui sont elles nombreuses?
-Est ce que la méthode de flash de la rom/cfroot/kernel stock se fait toujours via PDA sans rien cocher apres mode download?Pas de risque de perte de réseau ou autre probleme en suivant cette méthode?
-Et finallement est ce que le kernel stock arrive bientot ?

Merci d'avance a tous

Haut Bas