Dirk@B
Membre VIP
- Inscrit
- 11 Mai 2012
- #10 101
Re: [INFOS][i9100] Liste des Roms Samsung Galaxy S2 i9100/i9
Effectivement la KF3 n'est pas une version complète mais une "One package" qui contient qu'un seul fichier.
A mon avis tu est mieux de partir sur installe propre avec la Ki3, KK5 et ensuite la LPG.
Pas vraiment nécessaire de remettre une rom opérateur et les 3 cités au dessus
sont des rom officielles Samsung stable à coup sur
didhy.03 a dit:Bonjour,
Je suis actuellement sur la ROM CyanogenMod 9 et j'aimerai repasser sur un firmware officiel car j'ai récemment eu quelque problèmes avec cette ROM. undecided Je voudrai remettre mon téléphone comme neuf, avec ma ROM d'origine Bouygues Télécom de sorte à ce que mon logiciel KIES puisse reconnaître mon GS2 et que mon problème soit définitivement résolu. J'ai donc téléchargé la version complète de mon opérateur, la XWKF3, la version 2.3.3. J'ai installé le logiciel Odin, puis j'ai dézippé le contenu de la ROM opérateur Bouygues Télécom que j'avais téléchargé. Cependant, je ne trouve aucun fichier PIT, PDA, PHONE et CSC dans le contenu de la ROM comme le forum l'indique. sad Les fichiers dézippés sont d'un autre format... Comment dois-je faire ? Merci de votre aide.
Effectivement la KF3 n'est pas une version complète mais une "One package" qui contient qu'un seul fichier.
A mon avis tu est mieux de partir sur installe propre avec la Ki3, KK5 et ensuite la LPG.
Pas vraiment nécessaire de remettre une rom opérateur et les 3 cités au dessus
sont des rom officielles Samsung stable à coup sur