A
Anonymous
- #10 301
Re: [INFOS][i9100] Liste des Roms Samsung Galaxy S2 i9100/i9100P
Absolument ou tu passes en Rom Custom
Kris
Absolument ou tu passes en Rom Custom
Kris
Kris a dit:lexusR6
le fait de Rooter ton tel fera que la version 4.0.4 et Ultérieure ne pourrons pas etre mise à jour via Kies ou en OTA
hawky
le BUGBRICK fait que ton tel est ecran noir inutilisable direction poubelle
ceci se déclanche par les WIPES sur les 4.0.4 et 4.1.2 STOCK
Kris
gab34 a dit:Bonsoir,
Question pour modérateur, un membre qui après avoir fait une réinstallation propre et qui voulait avoir une rom Orange, a installé celle-ci - I9100P - BVLPC 4.0.3 - Août 2012 - Version One Package et il me dit être en 4.04, alors 4.03 ou 4.04 ?
Et la BVLPH 4.03 est sur sammfirmware indiqué comme une 4.04
gab34 a dit:Bonsoir,
Question pour modérateur, un membre qui après avoir fait une réinstallation propre et qui voulait avoir une rom Orange, a installé celle-ci - I9100P - BVLPC 4.0.3 - Août 2012 - Version One Package et il me dit être en 4.04, alors 4.03 ou 4.04 ?
Et la BVLPH 4.03 est sur sammfirmware indiqué comme une 4.04
Kris a dit:Oui c'est un délire de chez Orange
C'est bien une 4.0.3
Kris
Je n'aurais pas pris la peine de poster une demande sans avoir quasiment tout essayé, donc la recherche a bien été effectuée et exploitée sans résultat probant. winkyoanf26 a dit:Bonjour, avec une petite recherche, il y a un tuto pour le desimlockage
yoanf26 a dit:Et ??
Donc pour moi, la recherche n'a pas était bonne.
Gofrette a dit:yoanf26 a dit:Et ??
Déjà tenté les astuces présentées dans ce tuto, sans succès (ce topic fait d'ailleurs partie des premiers résultats de recherche qui tombent ....). Toutes les applis dédiées au unlock plantent, ce qui m'a amené à penser qu'il faille flasher le tel en mode "sortie d'usine", pour que ça puisse fonctionner (du moins le code filé par Orange).
Merci pour la piste, je suis toujours ouvert à vos conseils SVP bigsmile !
Kris a dit:Gofrette a dit:yoanf26 a dit:Et ??
Déjà tenté les astuces présentées dans ce tuto, sans succès (ce topic fait d'ailleurs partie des premiers résultats de recherche qui tombent ....). Toutes les applis dédiées au unlock plantent, ce qui m'a amené à penser qu'il faille flasher le tel en mode "sortie d'usine", pour que ça puisse fonctionner (du moins le code filé par Orange).
Merci pour la piste, je suis toujours ouvert à vos conseils SVP bigsmile !
Bonjour
Le mieux etant de repartir du'une base Propre (tuto dans ma signature)
de faire un Root en KI3
de faire ton desimlockage en suivant le tuto que t'a donné Yoan
puis KK5 :arrow: LPG :arrow: CF Root LPG
Ca roule...yoanf26 a dit:Retélécharge les rom kk5 et lpg qui sont dans mon Wuala
ok merci. donc titanium pour les appli quelle souhaite garder, les contactes dans google.kole a dit:hello
question:
as tu vraiment besoin de toutes les applis qui surchargent la rom dans le tel :?:
pour save tes applis utilise titanium backup , tes messages sms backup, contact tu synchronise avec google, ou tu fais contacts, bouton gauche, importer exporter et tu choisis vers la memoire
voila
yoanf26 a dit:C'est pas et peut être volontaire de la part de Samsung.
yoanf26 a dit:Exactement. Mais le bug EmmC n'a' lieu qu'en cas de Wipe où de réinitialisation d'usine.
yoanf26 a dit:Ah mon avis non ils ne le corrigeront pas