D
doug742
Membre
- Inscrit
- 2 Juillet 2012
- #10 501
Re: [INFOS][i9100] Liste des Roms Samsung Galaxy S2 i9100/i9100P
ok merci pour vos conseils
ok merci pour vos conseils
math56 a dit:Slt S5haze
oui mais après c'est plus d origine opérateur mais officiel Samsung :lol:
Salut,morsesammy a dit:merci bcp c'est fait!!! maintenant me reste que le desimlocker
De rien :wink:morsesammy a dit:merci bcp c'est fait!!! maintenant me reste que le desimlocker
morsesammy a dit:merci bcp c'est fait!!! maintenant me reste que le desimlocker
S5Haze a dit:Il vallait mieux réaliser ton désimlockage au moment du flash de la KI3 par contre
Mais good work Math et Gab !! bigsmile
Salut S5haze merci c'est sympa.S5Haze a dit:Mais good work Math et Gab !! bigsmile
yoanf26 a dit:Mais là France c'est xef et pas un autre.
ricardo24 a dit:yoanf26 a dit:Mais là France c'est xef et pas un autre.
Merci à tous.
Je viens de réussir assez facilement à flasher mon 2.3.4 vers un 4.0.3 avec Heimdall-frontend sous Debian, sans aucun windows.
Je suis satisfait du résultat.
Tu es sous windows ?shaquille a dit:...J'ai d'autre question ensuite, je suis actuellement chez bouygues et j'ai actuellement mon galaxy s2 en 2.3.3 rooté et desimlocké, j'aimerais passé mon téléphone avec la rom Free 4.0.3. Serait-il possible d'effectué ceci.
Sachant que j'ai PDA : I9100XW KF3
Phone : i9100XX KE7
CSC : I9100BOG KD3
Quesque je dois faire ci cela et possible.
math56 a dit:Tu prends la lpe de free en 4.0.3 c'est une one packtage donc tu la place uniquement dans pda tu décoche répartition mais tu coche auto reboot et f reset time. Et le tour est joué.
Mais si tu reflache l officielle tu perds le root il faudra reflaché le cf root.
yoanf26 a dit:Non surcharge du serveur. Mais avec un compte prenium tu y passe au travers.
hawky a dit:L'info c'est qu'il y aura 1Go de mémoire en moins !
C'est le cas pour les roms custom ?
souffrax a dit:Juste pour info,Jelly Bean arrive sur SGS II ... Enfin ! :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Perso',je suis très impatient.
Enjoy