Framework
Membre VIP
- Inscrit
- 21 Juin 2012
- #10 701
Re: [INFOS][i9100] Liste des Roms Samsung Galaxy S2 i9100/i9100P
si il a raison
si il a raison
Framework a dit:si il a raison
ben68 a dit:Ok je vais tester ça ce soir. Plus qu'à trouver le lien pour la rom jb espagne. Merci et bonne journée.
Je mettrai ma signature à jour une fois l'install complète.
télécharge quickpic et lance la video depuis quickpicpoupyfr a dit:Comme promis, je vous fais un petit retour suite à l'installation de la LS8. Aucun problème avec l'installation, très fluide et beaucoup de nouvelles fonctionnalités. Un petit bémol quand même concernant le lecteur vidéo qui ne fonctionne pas et renvoie un message comme quoi il s'est arrêté, même après plusieurs redémarrages. Auriez-vous une solution s'il vous plait ?
Unis26 a dit:Et MERCI POUR TOUT
J'ai mis la ROM comme tu me l'as dis et là POUF Kies accepte de mettre à jour =)
I9100XWLPD 4.0.3 - Mai 2012 - Version One Package
MERCI POUR TOUT ^____^
youcefben a dit:super ROM la I9100XXLS8 4.1.2, après une installation propre. pas de problème de simlockage ni perte de données.
plains de nouvelles options, mon GS2 viens de renaître . merci à tous
Tunimel a dit:Oui, peut-être, mais le lien de la page 1 de ce thread renvoie sur une I9100XWLS8_I9100FOPLS3_FOP.zip.html sur rapidshare.
Alors, XXLS8 et XWLS8 est-ce la même chose ???.... :?:
Dirk@B a dit:.../... Oui c'est la même
La version de la rom est I9100XWLS8 et la bande de base est I9100XXLS8.
Donc pas de soucis à te faire tu peux prendre celle du lien en page 1.
fettniamor a dit:merci pour ta réponse!
le kernel que tu proposes est bien? j'ai toujours tourné avec siyah, mais je suis loin d'etre fermé! ^^
je suis un peu à la ramasse, je suis passé sur le s3, mon s2 me sert pour le boulot, du coup, je bidouille moins avec, et je suis pas au fait des dernieres innovations ^^
Tunimel a dit:youcefben a dit:super ROM la I9100XXLS8 4.1.2, après une installation propre. pas de problème de simlockage ni perte de données.
plains de nouvelles options, mon GS2 viens de renaître . merci à tous
Oui, peut-être, mais le lien de la page 1 de ce thread renvoie sur une I9100XWLS8_I9100FOPLS3_FOP.zip.html sur rapidshare.
Alors, XXLS8 et XWLS8 est-ce la même chose ???.... :?:
skynetfroggy a dit:Bonsoir,
Tu as quoi à l'écran ?
As tu fait un wipe des caches ?
pour desimlock va dans mon dropbox et prend galaxsim unlockworfeur a dit:skynetfroggy a dit:Bonsoir,
Tu as quoi à l'écran ?
à l’écran il me demande le code réseau, du coup je fait ignorer
Aprés une foit le kernel installé je vois bien cwm et st weaks mais quand je les lances rien ne se passe.
Non pas fait de wipe des caches. Il faudrait ?
Framework a dit:pour desimlock va dans mon dropbox et prend galaxsim unlockworfeur a dit:skynetfroggy a dit:Bonsoir,
Tu as quoi à l'écran ?
à l’écran il me demande le code réseau, du coup je fait ignorer
Aprés une foit le kernel installé je vois bien cwm et st weaks mais quand je les lances rien ne se passe.
Non pas fait de wipe des caches. Il faudrait ?
skynetfroggy a dit:Oui, juste des caches.
Pas de code reset d'usine.
victou42 a dit:Déçu de cette nouvelle rom jelly bean, aucun change par rapport à la béta, bien même s'il manque le multi windows et la possibilité de changer les raccources dans la barre de notif
worfeur a dit:skynetfroggy a dit:Oui, juste des caches.
Pas de code reset d'usine.
je teste de suite
skynetfroggy a dit:@worfeur : Si ca ne marche pas, je te conseille de faire un nettoyage complet : Sauvegarde de tes données, et passage par le pack Reboot Total.