Math
Membre
- Inscrit
- 17 Mars 2011
- #11 301
Le dorimanX 7.45 via Odin est compatible.
Si ça merde tu reflache la ls8 puis le dorimanX.
math56 a dit:Le dorimanX 7.45 via Odin est compatible.
LOOKOUM a dit:ah cool je ne savais pas ! merci yoan
rebecca ça ne viendrait pas par hasard de ta connection internet maison ?
gab34 a dit:Bonsoir a tous,
@Rebecca Rima
Pourquoi tu ne flash pas la LSD ?, je l'ai rooté avec PhilZ et j'ai aucun soucis
gab34 a dit:C'est une mise a jour de la LS8, mais perso je ne vois pas de différence.
Bonjour,gab34 a dit:Bonsoir a tous,
@Rebecca Rima
Pourquoi tu ne flash pas la LSD ?, je l'ai rooté avec PhilZ et j'ai aucun soucis
gab34 a dit:Tu continue avec la KI5 la LPG et télécharge laS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !, quand tu sera sur la LSD, téléchargeS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !et tu le place au format zip sur ta carte externe, redémarre en recovery, tu le flash et tu reboot
gab34 a dit:Retourne sur le lien original je l'ai édité et tu tombe direct sur la page de téléchargement.
gab34 a dit:T’inquiète je suis la. :lol:
gab34 a dit:T’inquiète je suis la. :lol:
gab34 a dit:Je connais, je suis en wifi et soit c'est bon ou ca coupe toute es 5mn. mad1
gab34 a dit:Quand tu télécharge une rom elle est dans une archive et tu doit l'extraire, garde la rom et supprime l'archive, fait le avec la KK5 et la LPG, tu gagnera dans les 500Mo d’espace sur ton disque dur.
gab34 a dit:Tu peut la prendre aussiS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
gab34 a dit:Tu ma pas dit si tu a flashé la KK5 et la LPG et pas besoin du CF-Root LPG
gab34 a dit:Oui la LPG sans le CF/Root LPG puis la LSD et enfin PhylZ
gab34 a dit:Dans la LSD tu a un fichier tar, tu le place dans PDA, Re partition décoché et pareille pour PhylZ
gab34 a dit:J'attend.
Rebecca Rima a dit:gab34 a dit:J'attend.
C'est bon, internet fonctionne, content pour toi. allez au lit maintenant :lol: .Rebecca Rima a dit:tout est niquel merci infiniment de m'avoir sauver car la je savais plus quoi faire angel angel angel
gab34 a dit:C'est bon, internet fonctionne, content pour toi. allez au lit maintenant :lol: .Rebecca Rima a dit:tout est niquel merci infiniment de m'avoir sauver car la je savais plus quoi faire angel angel angel
yoanf26 a dit:Tu as configuré tes apn ?
yoanf26 a dit:Oui, va sur l'index du forum est en decendant tu verra les opérateurs, tu choisis le tien et tu ouvres le topic
apn.
math56 a dit:Tu as un apn.pro.
yoanf26 a dit:Tu as quelle bande de base
edzamber a dit:Flash le modem LQ6 :wink:
edzamber a dit:Ah donc il semblerait que ça viennes de ta puce Free... L'as tu essayé dans un autre Smartphone ?
yoanf26 a dit:Le mieux c'est rooter pour tuer la tâche de démarrage.
vincevi a dit:Bonsoir
Voila ou est le soucis;
Dans le téléphone que tu flash tu dois y mettre la carte sim du réseau que tu vas utiliser.
Si ton opérateur est Free, mets y ta sim Free
vincevi a dit:Quand tu flash ton téléphone tu mets quelle sim dedans?
edzamber a dit:Je pense sincèrement que cela vient de ta puce Free et non de la Rom ou du téléphone...
yoanf26 a dit:Free, tu as tout compris enfin allez je m'en vais. J'ai testé la rom avec ma puce sfr et je n'ai pas eu de malaise.
Rebecca Rima a dit:yoanf26 a dit:Free, tu as tout compris enfin allez je m'en vais. J'ai testé la rom avec ma puce sfr et je n'ai pas eu de malaise.
:lol: j'ai du sfr en internet a la maison et on galére depuis 1 semaine avecla box
mais d'après toi quesque je veux faire
edzamber a dit:@Rebecca Rima,
Essaye ceci :
Télécharge Mobileconfig sur le playstore pour configurer tes Apn.
Ainsi que FreeWifiConfig pour le Freesecure...
Peut être que...
edzamber a dit:Ok donc continue ton installation vers la LS8 et utilise ces applications pour voir :wink:
edzamber a dit:Ok j'attends :wink:
edzamber a dit:Ça marche :wink:
LOOKOUM a dit:Rebecca hier je t'ai demandé si tu avais des probs avec ton internet maison tu m'a répondu que non et là aujourd'hui tu dis avoir des problèmes avec ta box depuis une semaine :shock: si ta co internet ne fonctionne pas tu risques d'avoir du mal a te connecter en wifi :lol: enfin moi j'dit ça .... :-?
edzamber a dit:Oui tout à fait :wink: