Bonjour à tous,
Un petit retour sur Rom LS8 et Dorimanx 7.45 après trois jours.
Ce n'est pas un changement immense par rapport à ICS XWLPG, mais la rapidité me semble meilleure, et la consommation au moins identique voire améliorée.
Changements constatés :
- un peu plus rapide, donc.
- barre de notification plus complète (GPS, Data, économie d'énergie, "mode bloqué")
- on peut afficher le pourcentage de charge de la batterie à côté de l'icone.
- le choix des icônes d'applications / widgets pour la page d'accueil et suivantes est un peu plus intuitif.
- le calendrier semble avoir été remplacé par un autre, plus compliqué et moins ergonomique.
- plus gênant, le clavier Swype a été remplacé d'autorité par le "nouveau" Swype, moins bon, la société ayant été rachetée, et ils utilisent une application différente, médiocre. Heureusement l'ancien était resté disponible dans Titanium Backup, j'ai gelé la "fausse" (trompeusement numérotée 1.et quelques )et restauré la bonne (V. 3.26.92.3825).
Problèmes :
- STweaks existe, mais ne s'ouvre pas (écran vide) et affiche timeout après quelques instants.
- Corrélé à ce problème sans doute, SuperUser n'affiche aucune application autorisée..je ne sais pas comment restituer les droits à STweaks, ou s'il faut changer d'appli.. Par ailleurs ES File explorer marche et accède à tous les répertoires.
Ce n'est pas très grave, mais y a-t-il une manip à faire qui concerne le Kernel ou la ROM, pour remettre ça comme il faut ? Merci à ceux qui pourront m'aider.