Framework
Membre VIP
- Inscrit
- 21 Juin 2012
- #11 701
oui les jelly bean officiel son stable cher amis
salutyoanf26 a dit:elefanto a dit:@yoan
désolé j'ai pas fais attention :? mais ce n'est pas une raison pour être desagreable :shock:
bien le bonsoir
Ce n'est pas que je suis désagréable, c'est que que ça doit faire bien la trentième fois que je le dis en 4 mois.
Si tu flash la LSD et que tu veut la rooté sans CF-Root, sans triangle et sans que ton compteur de flash n'augmente, fait moi signe.ToxicAngels a dit:Je mettrais le CF root plus tard j'ai envie de voir comment elle et déjà dans un premier temps par ce que sur cyanogenmod 10.1 elle étais bien mais en nightly les bug sont assez énervant parfois.
Et je voulais m'assurer de n'avoir aucun souci au flash voilà. Merci de ton aide.
Perso mais ça n'engage que moi la LSD me convient parfaitement, tu la trouve sur ce lien et les liens des Kernel sont en milieux de page. La dernière est la LSE mais n'apporte rien de plus.luffyy16 a dit:je voudrais passer a cette nouvelle version 4.1.2 je ne sais pas quoi prendre entre les 4 versions présentes sur le forum :
I9100XXLS8 ; I9100XXLSD ;I9100XXMS1 ;I9100XXLSE vous me conseillez la quelle ?
et en ce qui concerne le kernel je prend quoi avec aussi ?
merci
De rien c'est avec plaisir.bregovich a dit:j ai rien dit ca remarche, ca devait venir de mon pc...merci pour votre aide
Tu prends dorimanX 7.50luffyy16 a dit:si je prend la LSE je prend quel kernel avec ?
merci de me donner un lien
Encore 4 jours a patienter. :lol:Math a dit:Au fait un s3 arrive à la maison vendredi
Elle devait sortir en décembre !!!En prévision d'un prochain passage en JB 4.1.2, quand elle sortira pour la France (XEF)
Source fiable ?.. On dit absolument tout et n'importe quoi sur le net.hawky a dit:.../... Elle devait sortir en décembre !!!
Bof, le "j'veux tout tout de suite", c'est plus de mon âge...hawky a dit:Heureusement qu'on les a pas attendus ... :lol:
De peur de dire n'importe quoi je ne répondrai pas ...Source fiable ?.. On dit absolument tout et n'importe quoi sur le net.
vitjojo13 a dit:Bonsoir les amis
Personne pour m'aider ?????
Salut,bregovich a dit:BON JE ME SUIS UN PEU TROMPE DANS LES TERMES, c'est donc deodexed , je veux simplement savoir si la xxlse est deodexed car dans le tuto pour désactiver le micro d'ambiance, il est dit qu'il faut un s2 rooter (ok) et une rom deodexed (???) et c'est la que je ne trouve pas la réponse....merci d'avance de vos réponses...
Math a dit:vitjojo13 a dit:Bonsoir les amis
Slt essaie de flasher un MoDem ici
Prend le lpg viewtopic.php?t=12960
vitjojo13 a dit:Math a dit:vitjojo13 a dit:Bonsoir les amis
Slt essaie de flasher un MoDem ici
Prend le lpg viewtopic.php?t=12960
Math Bonjour
j'ai mis le modem KG3 via Odin car comme je l'ai dit impossible de manipuler en mode recovery vu que certaines touches ne repondent pas. Avec le modem KG3 c'est pareil le reseau et carte sim pas reconnus.
Une autre idée ????
@++++++++++++
Tu éteins ton phone....ensuite tu appuies en même temps sur la touche volume haut - la touche acceuil et la touche power. Ton tél va démarrer en mode recovery...apparait un menu déroulant ...tu vas sur la fonction wipe cache ...tu valides et reboot.kayfa06 a dit:pour moi a reponse ? si oui comment je fais ? je suis pas tres douer je m'en escuse
Toujours dans le menu recovery tente un fix permissions !?kayfa06 a dit:cest bon j'ai trouver sur le market les 3 ne fonctionne pas..j'ai entendu parler d'un fix pour l'app photo sa fonctionne?si oui comment je le fais?
edzamber a dit:@JPGala,
+1
@kayfa06,
Flash = installation
Le siyha v6.b5 tu le trouvera ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
kayfa06 a dit:je suis une brelle xD merci Gala ; ) je fais sa je te tiens au courant.
kayfa06 a dit:pour info je place le fichier syiah tar. dans pda ?c'est bien sa ?et start ?
kayfa06 a dit:une brelle= je suis bidon mdr..bon sa c'est fait,l'appareil photo toujours pas resolu,mais jai dessus comme nouvelles appliations :CWM et STweaks et SuperSU sa me sert a quoi ces trucs ?lol
kayfa06 a dit:merci pour le temps passer a mes questions bonne journée a toi je passerais dire si jai reussi.....bye