thomas673
Membre
- Inscrit
- 16 Février 2012
- #11 901
Lucas a dit:thomas673 a dit:/Bonjour, est ce que je peux installer la LSJ par dessus ma LSD sachant que c'est une Version One Package, dois-je obligatoirement faire un wipe data/factory reset ? ou seulement un wipe cache partition et un wipe dalvik cache?
:arrow: Wipe cache + dalvik avant ça suffit.
D'accord
/Comment activer le multi-fenêtre sur les ROM Stock v4.1.2?
:arrow: Tu ne peux pas sauf patch sur Xda peut être.
Y'a un tuto sur le fofo, mais pour la 1ère LSJ, la stock beta, je ne sais pas si cela va fonctionner pour la One Package!!
Ben si.
/Pour le désimlockage de mon S2 en LSD v4.1.2 j'ai pas accès au code USSD Blocage réseau: *#7465625# ça m'affiche erreur...
Comment faire pour le désimlocker?
:arrow: GalaxySimunlock.
Faut une deuxième SIM?
"Galaxy_S Unlock" fonctionne t-il avec la 4.1.2?
Si je te le dis, alors oui.
/Comment installer S-Voice ?
:arrow: Tuto Yoan sur la partie tutoriels.
Y'a aussi un tuto sur le fofo, mais pour la 1ère LSJ, la stock beta, même question, je ne sais pas si cela va fonctionner pour la One Package!!?
Si je te le dis alors oui.
/Sous la batterie il y a mon code IMEI, et quand je fais .#06# c'est le même mais avec en plus à la fin 01 pq?
:arrpw: Bizarre je ne sais pas..
J'ai trouvé c'est normal;
Dans Paramètres/à propos de l'appareil/Etat/ et on voit IMEI avec 15 caractères et IMEISV avec le fameux 01
/Depuis quelque temps j'ai une baisse intempestive de réception du signal orange ou j'ai plus aucune "barre" partout ou je vais. à part chez moi ou j'ai toutes les barres tout le temps, Pq ?
"Fast Dormancy" est désactivé.
:arrow: Quel MoDem ? Ls8 est bien.
On voit ou celui que l'on a?
/Le Kernel PhilZ a quoi de différent, de mieux que Siyah ou encore DorimanX?
:arrow: PhilZ est mois stable perso. Je te conseille dorimanX.
Merci Thomas.
J'ai "Siyah v6.0 Beta5" tu en penses quoi? je change pour PhilZ ou DorimanX ou je le garde?
Dorimanx.