Lucas
Membre VIP
- Inscrit
- 22 Avril 2012
- #12 701
Attends, tu es roter il est donc normal que Kies ne reconnaisse pas ton smartphone !
yoanf26 a dit:Si tu es toujours dessus c'est sur que la batterie fera la journée.
Bon ba faut croire que rester trop longtemps )à l'écart de ce forum fait perdre les bonnes habitudes, j'avais oublié le coup du wipe data ... ça m'apprendra.yoanf26 a dit:Hello ZeMarsu.
Alors le Dll ne sert à rien pour flasher avec Odin.
Le bootloop est normal, il faut faire un Wipe Data. Sinon, repartir sur une réinstallation propre.
INSTALLATION VERSION ONE PACKAGE.
Ouvrir Odin.
Placer le fichier .tar dans PDA.
Ne PAS cocher Repartion.
Branchez le mobile en Mode Download (Volume Bas + Home + Power puis Volume Haut)
Cliquer sur Start.
Réinstalle propre ?fred a dit:a condition de faire la reinstalle propre oui tu peux
oK MERCI !!edzamber a dit:Regardes dans ma signature il y a le lien de la Réinstallation propre :wink:
edzamber a dit:Bonsoir,
Oui tu peux flasher la dernière 4.1.2 officielle. Tu perdra le Root mais tu pourras rooter avec le DorimanX 8.39 (lien dans ma signature)
Procede comme ceci :
Après avoir flasher la Rom via Odin :arrow:
* Flash du Dorimanx 8.34.tar (for odin) pour avoir le cwm Recovery
* Copie le zip du Dorimanx 8.39 sur ta carte Sd ainsi que le Gs2KernelWipe (dans ma signature)
* Reboot
Le flasher comme cela c'est possible ? Même s'il n'est plus rooté ? Le faire en cet état je n'ai pas 100% de chance de brick ?Lucas a dit:Je sais pas.. essaye de flasher une autre rom comme une ROM opérateur, et de le desimlocker.