Bon, je vais faire mon hérétique du we...
Après avoir fait un "Reboot Total" cette semaine (certains doivent s'en souvenir :roll
, j'ai fait ce matin une TRES grosse mauvaise manip en faisant un format de "USB" en lieu et place de ma externalSD (ne jamais tripatouillé son téléphone lorsque l'on est malade comme un chien :lol
. Bref, j'en ai profité pour testé 4.1.2 en repartant sur une base saine (forcément :mrgreen
et en mettant...la ROM de FREE. Alors je ne sais pas ce que valent toutes les autres ROM customs, mais sincèrement elle très fluide (pas comme la 4.0.3 que j'avais testé puis abandonné au profit de LPG et SIYAH). J'avais dit que je ferais mon hérétique ! :lol:
Me reste plus qu'à la rooté maintenant puis à la tester sur la durée.
Néanmoins pour arriver à la 4.1.2 c'était un peu beaucoup longué car après avoir téléchargé la 4.0.3 sur ce thread, il a fallu que je me tape la 4.0.4 puis la 4.1.2 par OTA ! (je pensais que je n'aurais pas à passer par la 4.0.4 pour avoir la 4.1.2
).
Bref, ma question : serait-il possible de mettre à disposition la 4.1.2 de FREE en download sur cet excellent thread ? :roll: