pandauno
Membre
- Inscrit
- 9 Octobre 2012
- #12 301
personne n'a plus d'info pour la maj OTA JB
Micks a dit:En effet surtout que la v9.3 n'existe pas.
yoanf26 a dit:... Cependant je te conseille de passer en 8.14
:lol: :lol: c'est clair mais des fois faut répéter plusieurs fois :mrgreen:edzamber a dit:C'est ce que je dis depuis le début :mrgreen::mrgreen::mrgreen::arrow::arrow::arrow:yoanf26 a dit:... Cependant je te conseille de passer en 8.14
Mopral26 a dit:pour ma part je reste en lsn nee et mon phil'z kernel
.
Mopral26 a dit:parce que la build est plus récente que la lsd, qu'elle est super stable chez moi avec une autonomie impeccable
437h 54mn d'uptime a l'heure actuelle par exemple
la lsd il me fallait redemarrer une fois par jour... et la build est la meme que la precedente nee
de mon avis il vaudrait mieux attendre la lsn xef , mais ca n'est que mon avis
Comme tu a une custom le mieux serait de faire une réinstallation propre pour répartir sur une base saine, ensuite tu pourra installer la dernière JB stock ou SFRdilexx a dit:Bonjour,
J'ai un samsung galaxy s2 GT_i9100 sous criskelo rom. Quand j'allume mon téléphone la boot-animation ne se termine jamais (Plus de 7-8 heure sans rien). J'aimerais donc pouvoir remettre une rom basique de mon opérateur (sfr). Laquelle choisir? Ai-je besoin de changer de kernel?
Merci de votre aide
Drice81 a dit:Oui, tu peux la rooter avec le philz kernel et pour la unrooter, je sais pas si ces possible.
Sltspud a dit:Drice81 a dit:Oui, tu peux la rooter avec le philz kernel et pour la unrooter, je sais pas si ces possible.
ok merci, pas d'autre moyen que de flasher un kernel custom ?
quelqu'un d'autre sait pour unrooter svp ?
Goldo 62 a dit:Sltspud a dit:Drice81 a dit:Oui, tu peux la rooter avec le philz kernel et pour la unrooter, je sais pas si ces possible.
Si je me trompe pas pour unrooter tu flash une stock par derrière
Goldo 62 a dit:Sltspud a dit:Drice81 a dit:Oui, tu peux la rooter avec le philz kernel et pour la unrooter, je sais pas si ces possible.
Si je me trompe pas pour unrooter tu flash une stock par derrière
S5Haze a dit::lol:
TU SORS :mrgreen:
En tout cas oui, pour unrooter tu peux reflasher ta stock
pandauno a dit:oups pardon jlai pas changer !
MAJ: Voila c'est fais !
Jsui bloquer bêtement ^^
Oui, une rom stock est une rom officielle sortie par le constructeur du téléphone comme Samsung pour le S2 ou le S3.vitjojo13 a dit:Salut
Qu'appelez vous room stock ? une room officielle ???
Si c'est le cas: OUI
Merci pour vos reponses
youcefben a dit:.../... mais par contre j'ai vu que certains ont perdu leur désimlockage.../...