Lucas
Membre VIP
- Inscrit
- 22 Avril 2012
- #12 201
Nop, une fois la réinstall' fini et le root effectué, fait un format internal storage
Lucas a dit:Nop, une fois la réinstall' fini et le root effectué, fait un format internal storage
Oui dans le recovery, mount and storage.9DeathAngel3 a dit:Lucas a dit:Nop, une fois la réinstall' fini et le root effectué, fait un format internal storage
A partir du mode recovery?
Edit : Et sinon au niveau des roms j'aimerais le laisser en officiel et le passer sur JB c'est possible si oui quelle version de JB me conseille tu? la i9100XWLSN c'est good?
Lucas a dit:Oui dans le recovery, mount and storage.
LSN it's good yes Sinon basé sur du stock, la Omega est une très bonne rom custom si tu veux essayer.
Lucas a dit:Okay pas de soucis La dernière oméga est basé sur la LSN
XxbrandoXx a dit:http://www.hotfile.com/dl/200899346/20a7989/I9100XWLSN_I9100OXXLS8_NEE.zip.html
Tu peut peut-être la rajouter ?
yoanf26 a dit:XxbrandoXx a dit:http://www.hotfile.com/dl/200899346/20a7989/I9100XWLSN_I9100OXXLS8_NEE.zip.html
Tu peut peut-être la rajouter ?
Ce soir, je suis sur Tapatalk avec une réception 3G pas terrible, je ne veux pas prendre le risque de tout plomber comme c'est déjà arrivé.
XxbrandoXx a dit:Tu utilise quel version d'Odin ? Car moi aussi un jour ça me l'as fait ( avec Odin v1.85. J'avais installer la XXMS1 ) donc j'ai laisser tourner puis, miracle il a reboot ( après 20 minutes de travail Odin ......... )
Merci :-D ca marche nikelyoucefben a dit:oui tu le met dans pda.
EMERGENCY a dit:Bonjour,
Android 4.1.2 arrive officiellement sur le Galaxy S2 en France bigsmile
Voici le firmware pour la version nue :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Fred a retiré un de mes posts sous prétexte que c'était un doublon ....
La version LSD mise à disposition est pour les pays Nordiques (NEE), hors la mienne est pour la France
c'est une bonne raison en effet oui :lol: :lol:Lucas a dit:Parce que siyah 5.0.1 n'est pas compatible pour les firmware 4.1.2
-> le 6.0 est en beta alors que dori est stable
kole a dit:Aussi bien que toi... Mais pas top
ah ouais les allergies c'est vrai que c'est pas top topkole a dit:Si si pas top, allergie...... Top du top...
Merci pour le ça va les gars....
Lucas a dit:Non pas siyah 5.0.1 avec un LSD ! Je prendrai dorimanx 8.14 si j'étais toi
Non il voulait dire le 8.1 à dl que tu installe via Odin et le 8.14 en recoveryzozio a dit:bigsmile
J'ai pris le Dorimanx 8.11.1... pas trouvé de 8.11, c'est bon ? tongue
Tu voulais dire " suis la méthode........ Puis DorimanX 8.14 non ?Micks a dit:Pardon Ed on a posté en même temps mais c'été bien à ça que tu pensais hein :lol: :lol:
@zozio,
Suit la méthode de Ed avec Syiah puis DorimanX 9.14 oublie le 8.1 il y a des risque de bootloop avec
Oui pardon décidément on s’emmêle les pinceaux avec toutes ces versions :lol: :lol:XxbrandoXx a dit:Tu voulais dire " suis la méthode........ Puis DorimanX 8.14 non ?Micks a dit:Pardon Ed on a posté en même temps mais c'été bien à ça que tu pensais hein :lol: :lol:
@zozio,
Suit la méthode de Ed avec Syiah puis DorimanX 9.14 oublie le 8.1 il y a des risque de bootloop avec
Micks a dit:Oui pardon décidément on s’emmêle les pinceaux avec toutes ces versions :lol: :lol:XxbrandoXx a dit:Tu voulais dire " suis la méthode........ Puis DorimanX 8.14 non ?Micks a dit:Pardon Ed on a posté en même temps mais c'été bien à ça que tu pensais hein :lol: :lol:
@zozio,
Y a pas de quoi.pandauno a dit:ok merci
yoanf26 a dit:Ah ça oui. La dernière version est la LSN, par contre la nouvelle LSD est une version Française.
Ça ne veut rien dire.Tunimel a dit:Il y aura bien une LSN en "XEF" un jour... patience. wink
P.S. je l'attends en "XEF" pour un I9100P (avec NFC)